Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:31

Je sais pas trop quelle alimentation ils ont eu ...
Le souci c'est vraiment les pchoume et cet odeur qui émane d'eux on dirait deux paquets de caca ils font vraiment pas "sains"...
Il vaut mieux bouchon Hamiform ou riz pépin de courge ???
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:34

POur le moment privilégies les bouchons et donne leur des gâteries (comme ça en plus ils t'identifieront à des gâteries :p)

Oui, la diarhée ça sent vraiment vraiment vraiment pas bon : X

Les tchoums, hmmm... essaie L52 et inhalations basofulmine. Autrement Marbocyl (antibio)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:35

Petit HS : Sairys, pour les bouchons, privilégie des bouchons de meilleure qualité que les Hamiform, si possible (type Supreme Selective Science, Mazuri RM1 ou Oxbow Regal Rat, par exemple), ça sera mieux pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:42

Ben en fait je pensais terminer ceux là avant d'acheter des SSS....
C'est pour ça si plutôt que les Hamiform je pouvais leur donner de la nourriture "à moi" pour les rééquilibrer, épuiser mes Hamifors puis commander les SSS....
Je vais déjà acheter du L52, visite véto, Blédine, argile...
Donc les SSS en plus ça va être rik rak...
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:23

hop les z'amis, le post n'est pas la pour les parler des problèmes de transit lol!

ouvre un post dans la bonne rubrique.
je vais éditer le post en incluant la possibilité du noir, si le César est porteur bleu russe.
ange tu pourra bien confirmer ou me dire si je me trompe, je doute pour le coup entre le russe porteur us ou le us porteur russe pour les prévisions mdr ^^

Pour le moment Pooq n'a pas de chaleur, elle hurle quand je la présente a César...

affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 01:27

Les pré résa sont dans l'ordre ? ^^ Par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:25

oui, les pré résa sont dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:16

Cool j'suis en first pour le mâle bleu !!! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 09:23

Question à la c** :
César est du genre dominant. Ce caractère est rat-dépendant, une incidence sur la lignée ???
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 09:48

Et bombardement de questions suite :
à moins d'avoir rien compris à rien (marrant je bosse au CNRS, je fais de la génétique mais je suis perdue dès qu'on parle de celle des rats :p )
quels sont les marquages possibles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:06

Sairys : pour ta première question, je dirais que le caractère des petits dépends de la manière dont ils sont élevés et manipulés, habitués à l'homme tout petit.
Précisé dominant pour César c'est donner sa place au sein de sa troupe, à côté de ça, c'est un patte, un ours calme, qui adore son hamac.

seconde questions, la génétique des marquages et encore très flou, Loli a ouvert un post à ce sujet dans la partie reproduction et génétique, je t'invite à y aller, je n'ai pas plus d'infos à te donner.

César est reparti hier, Si ça n'a pas marché avec Pooq, je ne retenterais pas. Tant pis.
nous sommes à +5j, sont poids est stable, je ne donne pas d'extra afin de bien voir l'évolution.

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:33

Je croise les doigts pour Pook!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:03

Je croise surtout les doigts pour Marina.

Je pense qu'elle serait heureuse de pouvoir travailler ses lignées. Et je pressens que tu te découragerais si cette saillie ne devait pas porter ses fruits ^^ Même si on sait que le nature est farceuse et capricieuse on a tjr l'impression qu'on fait pas bien etc...

En tout cas si portée il y a, HARO sur THE mâle bleu Aime
J'ai bien besoin d'un animal DOMESTIQUE au milieu de ma jungle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:18

Oui Sairys, sache même, qu'un rat dominant dans une troupe, peut se retrouver dominé dans une autre Smile

Au niveau des marquages, c'est vraiment compliqué à définir, (c'est ce qui est le plus flou dans la génétique du rat actuellement) Surprises surprises!!! = D
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:18

je plante mon drapeau, car je veux savoir ce que va donner cette saillie *_*
Si j'avais eu de la place dans ma troupe me serait bien laisser tenter xD

Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:19

salut ayane Smile

me tarde aussi ^^ vivement que l'on sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:23

Moooh, y a toujours une tite place pour un raton <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:00

Bonjour,

Je m'incruste ^^ car je suis à la recherche de deux petites femelles !

Tu crois qu'il resterait une puce (ou deux Aime ) pour une p'tite adoptante supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:07

Je viens e voir l'update de poids. Après je sais pas à partir de quand on voit une réelle inflexion dans la courbe de poids. C'est pas lors de la 2ème semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:48

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? ^^

Bon je sors je vais profiter du soleil et patienter comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liline83
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : St cyr sur mer 83
Inscription : 12/04/2013


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:19

Comme ils sont trop meugnon Smile

J'aimerai savoir si il est possible de "reserver" deux femelles Smile)

Merci de repondre Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:35

ici tout va bien, pas de signe pour le moment.

Pooq est toujours la même, toujours aussi adorable.
me tarde de savoir si oui ou non, les saillies auront pris.

Liline83 : MP, j'aimerais que tu me parle de toi un peu, je vois que tu n'a pas de rats pour le moment ? à 15 ans comment compte tu assumer l'alimentation, les soins éventuels etc... ?
merci de me dire Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Liline83
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : St cyr sur mer 83
Inscription : 12/04/2013


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 00:55

Pas de soucis. Je n'ai pas de rates pour le moments car celles que j'avais Cookie et Ratatouille sont mortes il y a peu de temps, Cookie est morte d'une insuffisance respiratoire dû au coriza qu'elle a attrapé a l'animalerie où je les ai adopter. Ratatouille elle, a eu une metrite, une infection de l'utérus et les deux seules solutions étaient les antibiotiques (qui n'ont pas fonctionner) et une opération, mais je ne voulais pas lui faire subir cette dernière car je ne voyais pas l’interné de la faire souffrir pour seulement quelques mois de plus alors, j'ai pris la douloureuse décision de la faire piquée. Pour mes deux bébés je suis rester avec elles jusqu'au bout... Je vous parle de cela car je suis extrêmement affecté par leur perte.
Je suis une passionnée d'animaux de tout genre et j'ai découvert les rats il n'y a pas si longtemps que ça , mais j'en suis tombé amoureuse. J'aime leurs caractère, leur intelligence ect... Pour ce qui est question d'alimentation, de litière ect... c'est mes parents qui assument, et pour les éventuels soins, tous les mois je mes de l'argent (de mon argent de poche) de coté en cas de visite chez le vétérinaire. Je n’hésite pas à me rendre chez mon vétérinaire à pied en cas d'urgence, et a rater les cours, pour moi le bien être d'un animal passe avant tout. Comme je suis lycéenne j'ai assez de temps à consacrer à mes animaux, et ce que j'aime par dessous tout c'est les avoir avec moi le soir devant la télévision, tous les vendredi et samedi soir je prenais Cookie avec moi, pas ratatouille car elle étais assez sauvage et ne supportais pas le contact de l'homme. Voila j'ai fait a peu pres le tour n'hésitez pas en cas de question, et j'aimerai vraiment que ma demande puisse aboutir car de bichonner des petites ratounes, ça me manque terriblement....

Merci de votre attention. Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liline83
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : St cyr sur mer 83
Inscription : 12/04/2013


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 01:01

J'oubliais, pour l'alimentation je donne des croquettes en vente chez Animalis de la marque paradisio, la litière est du chanvre et je ne connais pas les dimensions exacte de la cage si vous les voulais je pourais vous les donner a mon retours chez moi la en fin de semaine. Aussi pour mes depart en vacance (sans mes parents), ma maman s'occupe des rats sans aucun soucis, elle est aussi folle d'eux que moi et pour les voyages en famille j'ai une amie (adulte Smile ) qui s'en occupe elle a elle aussi deux ratounes en ce moments Smile

Cette fois je crois ne rien avoir oublié Smile)

Bonne soirée

et je vous remercie encore de votre attention Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cloturer : Portée BECASSINE & MARTY
» A cloturer - Portée JOANNE Watson & TY-POP
» Sherkhane et sa portée [A CLOTURER]
» Portée annulée - à cloturer merci !
» A clôturer : Portée de WALI & MERCURE
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-