Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Champagne aux yeux noirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 01:41

Ben je sais pas, avec les petits de la portée on a eu des résultats phénotypiques qui confirment que la mère est beige. En simulant des portées avec une couleur différente du beige mais visuellement proche, et le même père, on obtenait des résultats différents (génétiquement) de ceux que nous avons obtenu (et que nous pouvions observer).
Une photo de notre rate : http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/image_042.jpg Donne moi ton avis sur sa couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:16

ben moi aussi je me suis dit que pour moi elle n'était pas beige voilà ce que je me suis prise dans la tête !

bichocotte a écrit:
non elle est pas ambre ni silver fawn

Elle est beige et on a eu une portée avec un mâle champagne porteur RED et il y a eu 50% de noir et 50% de beige je sais ce que je dis !

http://caratpace.bb-fr.com/types-de-rats-et-genetique-f21/les-couleurs-t99.htm voilà d'où est tirée la photo, perso je n'ai jamais vu de beige aux yeux noirs, aux yeux dark rubis oui mais pas yeux noirs ! Maintenant je ne dis pas que ça n'existe pas mais si je te dis que ma rate a les yeux roses et qu'elle est beige je sais ce que je dis quand même !

alors que bon je disais simplement ce que je pensais sans en faire une généralité alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui suis arrogante, pour moi elle est pas beige après peut être que je me trompe mais dans ce cas il y a des façons d'expliquer les choses sans s'énerver sinon c'est sûr ça me donne pas envie "d'écouter" ce que l'on a à dire voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:24

juste une simple question adanedhel46 pourquoi la puce que tu nous montres comme étant beige sur ton site il y a écrit qu'elle est champagne ? ce n'est qu'une question hein c'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:22

Citation :
juste une simple question adanedhel46 pourquoi la puce que tu nous montres comme étant beige sur ton site il y a écrit qu'elle est champagne ? ce n'est qu'une question hein c'est pas méchant

Bah c'est une erreur de notre part (c'est Sobolan, le père de la portée, qui est champagne, pas Paprika). Hop, on rectifie tout ça ! Merci d'avoir fait la remarque ! Wink

Sinon tu en penses quoi, de sa couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Contenu sponsorisé




Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champagne aux yeux noirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PED et yeux noirs
» blanc aux yeux noirs
» Rats siamois dumbo yeux noirs
» 2 petits Siamois Yeux noirs à adopter
» Rat beige peut il avoir les yeux noirs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-