Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:12

Oui et moi je vais revenir a ça puisque que je viens de trouver une rate gestante abandonner dans ça cage a coté d'une poubelle.... Non mais je vous jure les gens c'est des monstre ! Elle fait que 139 g la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Isis59
En sevrage
En sevrage
Isis59

Féminin
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/04/2013


SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:15

Haaan !
Horrible ! Honte à eux !

Nous non plus nous ne voulions pas de petits, mais c'est tout, ils sont là et on assume ! Même si nous n'avons pas d'adoptant, on assume jusqu'au bout, et on les gardera s'il le faut !

Petite question à part, que des mâles dans une même cage (adaptée) ça craint ou pas ? Si ce sont de la même portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:17

Non ça ne craint pas du tout, d’ailleurs les rats vivent en groupe, un groupe de mâle même de différent portée s'entende souvent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:18

Y'a des photos ici si tu veux la voir : http://www.forum-rats.com/t71027-rate-gestante-oui-et-depuis-combien-de-temps
Revenir en haut Aller en bas
Isis59
En sevrage
En sevrage
Isis59

Féminin
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/04/2013


SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:20

Parce que tout à l'heure je discutait avec quelqu'un qui me disait que des mâles entre eux, sans femelle pouvait se bouffer la g*eule entre autre. Alors j'avais peur.

Par contre pas de mâles pour terminer l'apprentissage des mâles (s'il y en a car on arrive pas à déterminer le sexe xD)

Alors si vous connaissait quelqu'un de confiance près de Cambrai (59) qui accepterait de nous prêter son mâle où de prendre les petits le temps qu'il faut ^^

A moins que ce ne soit pas non plus "obligatoire" mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:24

C'est fortement souhaiter mais si tu na pas le choix faire sans c'est pas non plus dramatique. Par contre si tes adoptant on déjà des mâle tu peut leur donner des leur 4 semaine, il feront leur sevrage psychologique avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:33

4 semaines c'est trop tôt, c'est 5 semaines la séparation des sexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:53

J'avais lu que c'etais entre 4 et 5 semaine, en fonction de l’évolution des bébés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:59

Ca peut arriver que les filles soient précoces mais c'est rarissime, il faut juste surveiller l'ouverture de la vulve en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:03

D’accord, merci de rattraper mes bourde =).
Revenir en haut Aller en bas
Ninaline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 18/04/2013


SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:04

Pour le lien je l'ai déjà lu je me suis jetée sur internet en rentrant pour en savoir le plus possible...finalement le terrarium est plus petit que la boîte de transport...donc je garde pour séparer mâles et femelles après! Je suis d'accord c'est vraiment dégueulasse d'abandonner une ratoune comme ça...d'ailleurs ma Nina ressemble beaucoup à celle la! Peut être un peu plus petite je me rend pas bien compte....en tout cas demain j'essaie de voir le veto des que possible pour savoir quoi et en attendant elle reste dans la boîte même si elle n'aime pas ça =/ tu penses qu'elle en est à combien de l'accouchement la petite puce retrouvée??parce que Nina en est au même stade si je vois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninaline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 18/04/2013


SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 08:48

Bon je viens de me lever et surprise...(non elle n'a pas accouché xD) elle a foutu un de ces bordel dans sa boîte lol donc je pense que si le veto m'assure quelle est bien enceinte je vais lui acheter une cage en Plexiglas le plus vite possible....parçe que la j'ai mis son eau dans un ramequin mais ça n'a pas l'air de lui plaire vu quelle trempe les mouchoirs dedans -_- bref il faut que je rachète un bib...bon sur ce je vous laisse jsuis pas en avance! Merci encore pour vos messages d'aide =) je vous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience   SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate en fin de gestation et rien.
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
» rate en gestation?
» mon eutre rate en gestation??
» Tout pour une gestation parfaite de ma rate "Arya"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-