Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 01:30

Merci Catouille Smile
Très bien Miss' !!! = D Tu plante ta tente? XD

Alors les bébés vont biens!

Il y a 4 ratons aux yeux rouges et 4 aux yeux noirs Smile Peut être deux dumbos, à définir bientot!

Voici les photos prises ce soir, les marquages sont visibles sur les 4 foncés! Smile


Tout le monde ensemble!
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 92131110

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 90459210

Les femelles:
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 90347710

Et les 5 malous
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 90308610
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 01:35

Ouiii je plante la tente! Même si je ne pourrai pas en adopter Sad trop nul moi j'aurai bien voulu d'un bébé Yuu lol!

Sont trop meuniooons ces petits bouts Aime
Bon, j'organise un rat-napping, qui me suit ? XD* Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:47

Miss-Nemo : J'te suit xD

Sinon je craque totalement sur le mâle claire qui est tout seul sur la dernière photo ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 14:28

Vous organiserez votre ratnapping quand j'aurais choisis mon petit male hein ? Jette des fleurs

Parce que je peut devenir trèèès méchante quand il s'agit de mon futur bébé rat Twisted Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 14:35

Trop tard on les a tous rat-nappé déjà MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:35

Il va y avoir un meutre ... MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 137480 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:39

lol!
Bon d'accord, je rigole, j'ai pas pu les prendre, Loli à mis des barrière électrique et du barbelé tout autour de ses fenêtre, je crois qu'elle nous a vu venir.. On élabore actuellement un autre plan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:20

Les bébés sont retrournés avec la maman chez la propriétaire de Lyma ^^
Mais je comprends que Loli est mis tous cet attiraille autour de chez elle ... Moi je lui piquerais bien Yuu et Mille Feuille muhahah Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:22

Oui un autre plan , On Ratnappe la maman en forçant de nous cédé les petits ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:31

lol!
Roh le chantage de Kimi22 XD*
Mais c'est pas une mauvaise idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:33

MDR !!
On fais sa !
toi tu vas a droite et moi je vais a gauche et nos ratous servirons de catapultes !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 22:53

Hein? Pas suivis le coup de nos ratoux et des catapultes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 02:47

Oui, en fait, pour éviter tout ratnapping, la maman et les bébés sont repartis chez les petits Razteques mouahahahaaa!!!! Je suis Sadique ET prévoyante hein??? Tire la langue

Non en fait, R'azteques est revenue chercher Lyma jeudi matin, car finalement elle avait trop envie d'avoir sa puce avec elle pour la mise bas, ce que je comprends Smile

C'est donc là bas que les petits grandiront, moi je récupérerais les mâles à l'âge de 5 semaines, papa Yuu leur fera le sevrage psychologique Smile Et j'irais les voir à leurs deux semaines pour papouiller et prendre des photos (j'invite Rockmotiion a me suivre en virée chez les Petits R'azteques Wink)

Les réservations s'ouvriront lorsque Maya (Les petits R'azteques) et moi auront choisi notre/nos perles Wink Normalement, moi j'adopterais uniquement une femelle, il est possible que Maya adopte une femelle et un mâle.

Ensuite, Sweepy se retire de la liste de résa car plus de femelles dispos pour elle.
Shine j'attends de voir, mais a mon avis il retirera sa pré résa aussi étant donné qu'il voulait le sosie de Alpha (papa de Yuu)

Ensuite si mes souvenirs sont bons, ça sera au tour de Rockmotiion de choisir Smile

Vu le manque de femelles, Catouille n'adoptera pas non plus. Donc, avis aux fans des malous!!! = D


Le petit tout rose a gauche est normalement dumbo Wink C'est sans doute pour ça que tu as flashé dessus Kimi 22 XD


Là j'ai hâte de voir les poils pousser!!! O.O !!!
Autrement tout le monde se porte bien dans le "meilleur" des mondes XD


Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 02:48

Aussi, y a un problème, je ne reçois plus les notifs du post guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 03:14

Oh que oui que j'accepte ton invitation ! J'ai tellement hate de pouvoir voir tout ces petits ratons ^^ C'est super gentil de ta part, faudras qu'on organise sa alors Very Happy

Vite vite que les poils poussent (je sais sa doit etre la cinquantieme que je le dis Laught 2) pour que vous puissiez choisir votre/ vos bébé(s) et moi aussi *_*

C'est a partir de combien de temps qu'on voit pour les oreilles ? Parce que si il y a des petits males dumbo ... Bave 2

Les notifications je les recois direct sur mon télephone mais de toute facon je suis toujours en train de re-actualiser la page pour voir si il y a des nouveautés x)
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 03:17

Loli a écrit:

Et les 5 malous
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 90308610

Au faite Loli t'as pas compté le petit "sans tête" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 03:26

'Me suis plantée, c'est sur l'autre portée qu'il y en a 5 mdr, je crois aussi que j'ai du mal a me faire à l'idée de 6 contre 2 Mouahaha!! Je suis vraiment blonde sérieux. (c'est pas que j'ai oublié le loulou sans tête XD C'est que je m'emmêle les pinceaux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 03:28

Pour les oreilles moi je sais déjà définir, faudra attendre les prochaines photos. J'ai vu deux dumbos déjà ^.^ A confirmer et voir s'il y en a d'autres Smile

Déjà le loulou (siam?) ça se voit assez bien qu'il est dumbo =) (tu as peut être une chance dalleurs, car moi c'est sûr que je ne le prendrais pas, et a mon avis, Maya ne le prendra pas non plus x) Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de siam'... Après elle aime les dumbos donc on ne sait jamais quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 03:37

C'est surtout que quand j'ai vus la photo je me suis dis oh non il est arrivé quelque chose a un petit mais finallement non ^^

Olala c'est trop cool si il y des petits dumbos Very Happy Mais pourquoi vous voulez pas d'un petit siamois ? X)
Je l'ai trouve mignon les siamois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 03:43

Oh mais moi aussi je les trouve mignons XD Mdr! Je suis loin de cracher dessus hein :p C'est que j'ai une portée en cours spéciale siamois lol, avec Poutchi & Ankaya! Sur cette portée là (Yuu & Lyma) ça n'était pas du tout prévu, surprise surprise Smile Moi je vais prendre du siam' sur ma portée siam' cette portée a pour objectif pour moi (en plus de l'objectif de départ qui était d'avoir une descendance de ma patate Yuu) de commencer une lignée ayant pour but de travailler les marquages Smile Mais si Maya décide de prendre la femelle yeux noirs déjà (ce qui ne m'étonnerait pas Sad ), je vais sans doute avoir la femelle yeux rouges, qui est normalement siamoise x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 03:53

Ah d'accoord je pensais que tu n'aimais pas les siamois x) Moi le seul truc qui me dérange un peu chez eux c'est leur yeux rouges ><' De toute facon faut pas que je me projete trop vite ^^
En première page tu l'avais bien marqué qu'il y aurais des suprises Wink

Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 03:57

Oui je l'avais marqué, mais je m'attendais a des surprises du genre Mink ou Cannelle XD Pas siamois lol!! Comme quoi, la génétique nous joue parfois des tours Smile J'ai demandé a Sweepy, en pensant que c'était Alpha qui portait le siamois (père de Yuu) mais non, il avait reproduit avec une femelle portant le siam' et ça n'est pas ressorti, ça vient donc du lointan de Rima, la maman de Yuu, et du grand père de Lyma lol! lol!

Oh =) Tu en as déjà vu en vrai des siam'? Tire la langue Parceque c'est magnifique en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 04:17

La génétique c'est trop compliqué pour moi x) J'ai Loostik depuis début Mars et c'est que depuis peu que j'ai appris qu'il étais pas bleu russe mais plutot mink donc bon c'est pas moi qui te donnerais des conseils Wink

Les seuls rats que j'ai vus a part les miens c'etais des rats d'animalerie donc je me fie seulement aux photos ^^ Deja sur les photos ils sont trop beaux les siamois alors en vrais j'imagine même pas comme ils doivent être Tire la langue

La tu pense que les petits auront les yeux plutot rouge lu dark rubis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 04:24

Je crois que j'ai la réponse a ma question... Apparement c'est que quand les yeux sont noirs qu'il y a des chances que le rat ai les yeux dark rubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 04:26

Les yeux dark rubis ça fait rouge cerclé à la naissance normalement. Mais si tu vas voir sur mon site (dans les portées), Ankaya est siamoise dumbo lisse aux yeux rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Contenu sponsorisé




MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chocolate Love Pussy, femelle hooded loupée noir, cherche une famille
» Recherche femelle dumbo capée étoilée *___* 95 ou alentours
» [cherche l'amour]LOS Eclipse, capée étoilée dove pearl
» Capucine (capé étoilée noir dumbo) cherche son fiançé !
» cherche femelle dumbo et femelle siamoise (RP)
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-