Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 01:49

Suite à la jolie de portée de ma Liloux et de mon Némo → ICI et au départ de ses saucisses, je poste un sujet ici afin d'avoir des nouvelles de la part des nouveau propriétaire.


Maman
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 857070IMG5971


Papa
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 823100IMG6499


Les Knackies

Bébé n°1 : Mâle / Bleu / Lisse RESERVE A Ratou07
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 969441Bb1L


Bébé n°2 : Femelle / Bleu Lisse VENDU A Syloma77
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 892822Bb2L


Bébé n°3 : JJ Femelle / Noire / Rex VENDU
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 531895Bb3R


Bébé n°4 : Skinny Mâle / Noir / Lisse RESERVE
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 571542Bb4L


Bébé n°5 : Yoshi Mâle / Bleu / Lisse RESERVE
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 657966Bb5R


Bébé n°6 : Scratch Femelle / Bleue / Rex VENDU A m0ua-haha
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 706800Bb6R


Bébé n°7 : Mystie Femelle / Bleue / Lisse VENDU A Syloma77
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 644384Bb7L


Bébé n°8 : Kenny Mâle / Bleu / Lisse RESERVE
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 111511Bb8R


Bébé n°9 : Dalhia Femelle / Bleue / Lisse VENDU A Syloma77

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 600656Bb9L


Bébé n°10 : Narcisse Femelle / Bleue / Lisse VENDU A M0ua-Haha
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 900560Bb10L


Bébé n°11 : Aaron Mâle / Bleu / Rex VENDU A Aliena
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 522427Bb11R


Bébé n°12 : Nessie Femelle / Bleue / Rex RESTE A LA MAISON

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 510521Bb12R


Bébé n°13 : Femelle / Bleu Lisse
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 998873Bb13L


Bébé n°14 : Mâle / Bleu / Rex RESERVE A Ratou07
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 260740Bb14R
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:28

Bon allez, j'inaugure la post cheers

J'ai donc récupéré la p'tite crevette frisée, Aaron, le 23 mars...
(d'ailleurs vu les photos, je pense que c'est le n°14, pas le 11 ^^)

Il pèse pour l'instant 126g et reste en quarantaine avant l'intégration avec mes patates.
Ce que j'ai remarqué tout de suite, c'est qu'il n'est pas du touuuut trouillard, très curieux, joueur... Un plaisir ! Dès que j'arrive dans la pièce il se précipite hors de sa cachette pour venir me voir, c'est un amour Aime 2
Seul petit défaut : il a tendance à essayer de mordiller le bout des doigts, mais bon, ça je pense que ça lui passera (une fois qu'il aura compris que non, un doigt de l'humaine, ce n'est pas comestible lol! )
Par contre il fout un de ces bazars dans sa cage Oo Il me vide sa gamelle en moins de deux, et qui c'est qui s'amuse à enlever tous les pitis morceaux coincés dans le Drybed ? C'est l'humaine qui s'y colle !

Allez, une p'tite photo prise lors de son arrivée :

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_7311
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:28

A mon tour ! Smile
Alors mes deux louloutes sont également arrivées le 23 mars, la petite lisse a mis un peu de temps à s'adapter comparé à la petite rex, mais aujourd'hui cela va beaucoup mieux, deux folles qui sautent et courent partout !
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0119
Aliena avait raison en parlant de destructrices, elles ont commencé, mais c'est pas bien méchant, juste une deuxième ouverture à la cabane, qui ici sert de coussin pour dormir :
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0118
Comme Aliena l'a cité aussi précédemment, elles mordillent les doigts, jamais très fort, mais cela revient régulièrement.
En sortie, elles essayent déjà de se faire la malle :
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0120
La petite lisse est pour le moment plus câline que sa sœur, et elle grince des dents très vite.
Par contre, elles ramassent leurs crottes sur les étages et me les font tomber par terre en dehors de la cage, j'en ai retrouvé tout un tas ce matin, alors que je les avais enlevé hier !
De vraies petites chipies, mais des amours quand même ! Aime 2

EDIT : 122g pour ma petite lisse et 115g pour ma petite frisée.


Dernière édition par m0ua-haha le Mar 26 Mar 2013, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 01:31

Aliena, j'ai eu des nouvelles de mon infirmière qui me disait la même chose de sa rate, très curieuse et qui saute sur sa cage dés qu'elle entend l'humain.
M0ua-haha : Pour les crottes elle me faisait pareils à la maison
En tout cas vous m'avez fait bien rire x) Les photos sont trop mignonne, j'ai remarqué qu'ils goûtaient mais j'ai lus que c'était normale et pas grave alors ... XD
En tout cas ce n'est pas leur nouvelles maison qui à changé leur caractères à ses petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
syloma77
Nouveau né
Nouveau né
syloma77

Féminin
Messages : 24
Age : 39
Localisation : lizy sur ourcq
Inscription : 03/03/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:25

Bonsoir désolé j'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot avant .Les filles vont bien il leur a fallut 4 ou 5 jour avant de sauter partout. Niveau caractère il y en a une qui es très timide , une autre qui es curieuse et la troisième elle n’arrête pas de courir et de sauter partout .Pour leur petit nom on a garder mystie , dalhia et mama ( ma fille a choisi )
Elles adorent me piquer le sopalin quand je nettoie la cage!!!! pour les crottes y'en avais partout (sur l’étagère et par terre) j'ai finis par leur mettre un bac a angle avec du chanvre sur l’étagère ou elle faisait tout le temps j'y ai mis quelques crottes et miracle elles font dedans et plus une crotte au sol !!!

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_0711
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_0712
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_0714
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_0715
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:48

Coucou,

Alors pour les nouvelles du p'tit Aaron..
La crevette pèse désormais 174g et est en parfaite santé.
Je l'ai inscrit sur le LORD, n° fiche IND34157M.

Je devais le garder en quarantaine encore jusqu'à samedi, mais finalement je commence les présentations ce soir avec mes gros. Il vit mal la solitude, et n'a de toute façon présenté aucun signe d'une quelconque maladie, donc fin de quarantaine seulement 2 jours avant la date prévue, je prends pas trop de risques pour les miens.
Il est très affectueux, mais est devenu "mou", en sortie il ne cherche pas à jouer ou à bouger, il se colle contre moi et plus rien. Je pense que ça ira mieux une fois avec les autres.

Je vous tiens au courant pour les premières présentations ^^


EDIT : Présentations rapides dans la baignoire tout à l'heure. Tout s'est bien passé.
Au début j'avais mis les deux gros avec Aaron, mais les deux jouaient ensemble et ne s'intéressaient pas au petit. Du coup j'ai d'abord laissé Spencer seul avec Aaron : ils se sont sentis, quelques léchouilles, pas de couinements, rien. Ensuite j'ai mis Derek (le dominant) seul avec Aaron. Donc comme je m'y attendais, Derek a voulu retourner Aaron, la crevette a couiné un peu, et pis après c'était bon ^^
Je les remets encore un peu ensemble demain, mais à mon avis yaura pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:39

Les photos des filles sont trop mignonne et t'as de la chance qu'elles comprennent car moi bac ou pas ses monstres s'en fiche. Arrive tu à les reconnaître ?
Pour le petit Aaron je suis content que ça se soit bien passer avec tes gros.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:27

3 des males que j'avais placé chez une amie vont revenir chez moi. Elle devait les offrir à son cousin en surprise à la mort de son dernier rat mais celui-ci en a racheter d'autre résultat moi qui était toute contente de les avoir tous placé et bah ...
En tout cas ici à la maison tout le monde va bien et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:40

Un petit coucou de la part de mes fifilles, qui pèsent désormais 179g pour la lisse, et 175g pour la rex. Elles sont en super formes ! En sortie, ma petite rex saute partout, et ma petite lisse préfère courir de partout derrière les coussins ou autre du moment qu'elle est plus ou moins cachée ! Niveau dominance, c'est du kiff-kiff : un coup c'est la lisse qui retourne la rex, un coup c'est le contraire. J'ai également mis un bac d'angle en haut de la cage avec quelques crottes dedans, résultat très efficace, plus de crottes partout.
Deux petites amours de fofolles en résumé ! Aime

Pour finir quelques photos :

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0118
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0121

Et ca se planque pendant que sa soeur veut se carapater pour changer :

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0122

Et après, c'est l'heure d'un groooos dodo tout mignon : Aime 3

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0123


PS : pour le lord là faut que je regarde comment ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:55

Elles sont trop mignonne mes patates
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:02

Ah j'ai failli t'envoyer un message hier !!
C'est super si ça se passe bien, en tout cas elles sont trop mignonnes ^^
J'adore la photo où elle dort dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 01:22

Coucou,

Voici quelques photos du p'tit Aaron qui grandit bien, il est parfaitement intégré à mes 2 autres patates... mais qu'est-ce qu'il est speed Surprised

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_7910

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_7911

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_7912

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 04:08

Oh les photos sont magnifiques et il est trop choux, à son contraire ses deux frères encore à la maison sont deux bonnes grosses patates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 04:28

Voici des nouvelles de la maison, Stich et Rambo parte dans leur nouvelle famille en Août, ils vont me manquer, sinon j'ai adopté deux rat chez un éleveur de serpents sans scrupules, résultats un des deux est mort deux jours après l'achat et le deuxième à la gale, sauf que moi comme un débile j'ai emmené Nemo chez le veto pour son abcès et lui en même temps donc les deux sont en 40aine chez mon copain et traité à l'advocate.

Des photos des loulous

Liloux la maman ( 10 mois)

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 574747Liloux


Némo le papa n'as pas eut de nouvelles photos cat il avait une grosse joue mais il voulait être la alors je met l'ancienne Smile (7mois)

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 923236Nmo


Opium (5-6 mois)

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 188046Opium


Nessie

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 302458Nessie


Sonic

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 409765Sonic


Rambo

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 361405Rambo


Stich

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 187311Stitch


Muchu ( décédé ) (3-4mois)

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 733979IMG20130428164109


Flash Gordon (2-3mois)

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 932096Gordon


Et leur nouvelle maison

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 283116IMG20130421113905
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 04:29

Ah oui, je reçois mon drybed mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:52

Je n'arrive pas à voir les photos Sad

J'espère que ça va aller pour tes loulous ! Ça donne quoi l'abcès de Nemo ?
Il est mignon comme tout le petit dernier ! Dommage que tu n'aies pas pu sauver l'autre...

(rassure moi...il est pas dans une boîte celui-là ?? Suspect Tu m'as traumatisée avec ton loulou enterré dans ta chambre..)


EDIT : C'est bon, j'ai pu afficher les photos ! J'adore la bouille de Rambo, ça m'étonne pas qu'il soit réservé Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:56

Hey ! Désolé pour ma réponse tardive je n'avais pas vu ta réponse, mon loulou dans ma chambre est enterré depuis un moment maintenant, c'est mieux comme ça.

Pour les nouvelles de mes monstres, Rambo et Stitch devrait partir d'ici la fin du mois, ce sont deux ENORMES patates de plus de 500g chacun plein d'amour qui adore les calins x).
A l'instalation du drybed Rambo a réussi à rentrer chez les filles et j'ai donc eut le droit à deux portées, une avec Opium et une avec sa soeur Nessie ... Tout les petits vont bien malgré un mort chez les consanguins. Ils ont tous trouvé une famille et les consanguins sont bien entendus interdit de repro.

J'ai crée une "raterie" afin d'avoir une affixe le temps de construire mes bases de bon reproducteur pour le moment voulu.

Sonic est mon rayon de soleil, c'est le même caractère que ça maman mais avec un petit truck en plus, elle est actuellement en saillie chez Sun de chez lovely-rat3 (raterie Les Rats Dieux).
Du husky bleus et noir en prévision avec du noir et du bleu en uni, du rex et du lisse, peut être du dumbo + surprise. Les pré-réservations sont d'ailleur ouvertes.

Nessie va très bien également et est un véritable amour, toujours à vouloir des papouilles.

L'abcès de Némo (le papa) s'est soigné tout seul avec des antibio mais Flash Gordon lui à transmit une bonne saloperie de rhumes dont je n'arrive pas à leur en débarrasser.

Liloux la maman est toujours un amour de rat RAS niveau santé.

J'ai gardé un petit de la portée Opium X Rambo, un irish noir porteur PED, bleu russe et dumbo.
Il s'appel Tweex et sera certainement reproduit s'il ne déclanche aucuns soucis d'agressivité.

Je suis actuellement entrain de faire le suivis de la famille donc j'aimerais avoir des nouvelles de mes loulous chez vous si possible.

Flash gordon à bien grossi et est très gentil, il a un rhumes qui perciste.

Opium vas très bien et se rapproche de plus en plus mais elle est toujours indépendante

J'ai adopté Happy un rat male topaze rex porteur dumbo, il est magnifique et c'est un véritable ange, toujours à léchouiller et à demander des calins. Il vient de la Raterie de L'ochidia (OCD).
Je vous laisse en photos Smile

Dans la famille Liloux X Némo /

Liloux (maman)
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 58136711mois

Némo (papa)
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 376843IMG1217

1ere Génération

Rambo
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 529018IMG0755

Stitch
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 757521IMG0993

Sonic
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 896218Sonic

Nessie
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 873961Nessie

2eme Génération

Tweex
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 646326Tweex2

Les copains

Opium
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 566481Aout2

Flash Gordon
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 383589IMG6895

Happy
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ 707186Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:36

Bon je vais pas te réexpliquer pourquoi je ne donnais plus de nouvelles ici, vu que je t'ai répondu par MP...

Je fais un copier coller des news d'Aaron pour que tout le monde puisse savoir ce qu'il en est :
Il
n'y a pour l'instant aucun soucis à signaler. Il n'a pas été castré car n'a jamais montré aucun signe d'agressivité envers les autres. Il est un peu plus petit que mes monstres, il fait environ 400g, et n'a pas tendance à l'embonpoint contrairement aux autres.
Niveau caractère, quand ils étaient 3, il n'était ni dominant ni dominé, il avait sa juste place au sein du groupe.
Maintenant qu'ils ne sont plus que deux (Derek nous ayant quitté récemment suite à une tumeur mal placée), il a pris la place de dominant, car Spencer est un rat très soumis. Ceci dit ils s'entendent très bien.
C'est un rat assez joueur, surtout en sortie, il est beaucoup plus speed que Spencer (en fait, ça n'a pas changé depuis que je l'ai). Il a toujours tendance à mordiller le bout des doigts mais rien de bien méchant. Par contre il n'est pas très câlin, c'est un peu une savonnette.


Quelques photos :

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_8410

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_8411

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Img_8717



Sinon je trouve Sonic vraiment mignonne Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:41

Mooh il est tout beau Aaron ♥

Oui Sonic c'est mon petit ange, elle est merveilleuse dans tout les points, comme ça maman ♥

Sinon comme je te l'ai dis pas message Aaron est l'opposé de mes deux gros niveau caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:29

Un petit coucou de Fizz (rex) et Bidule (lisse)
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_1110
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_1111

Elles vont très bien, niveau poids :
Fizz, au 10 aout, fait 287g
Bidule, au 10 aout également, fait 289g

Niveau caractère, Fizz est plus proche de nous que Bidule, elles sont beaucoup plus calme (en sortie) qu'à leur arrivée, même si elles ont leur "quart d'heure de folie" et que la nuit elles font un boucan d'enfer apparemment (selon les invités qui restent dormir). Et en une nuit, elles s'amusent à retourner toute la cage, à foutre du chanvre partout par terre, et la meilleure : elles ont trouvé la tactique pour décrocher le bac d'angle des barreaux, me le retourner et le pousser jusqu'à ce qu'il tombe tout en bas de la cage, puis faire partout les pipis-cacas sur l'étage ! De vrais amours quand elles font ça, j'adore ! Ou alors elles enlèvent un peu de copeaux du bac d'étage pour les mettre tout autour, et faire leur besoin autour du bac !

Une nouvelle copine est arrivée : Poppy
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0211


L'intégration a été je trouve un peu compliquée car Bidule est dans le genre bien dominante, et il s'avère que Poppy aussi, du coup après trois mois, il arrive qu'elles se chamaillent encore un peu, mais pas de blessures ni rien, juste à qui retournera l'autre quoi. Par contre avec Fizz, c'est le grand amour !
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ <a href=Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0310" />

Sinon, dans le genre du Post "J'ai l'air con" :
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Dsc_0311
De Bidule : J'ai l'air con quand ma Moman me surprend en train de dormir une patte accrochée au barreau et l'autre qui pendouille en mode cuisse de poulet !


Aucune maladie à déclarer chez Fizz et Bidule, mais j'ai du emmener Poppy chez le vétérinaire, un bon rhume, elle est sous antibio, et le véto m'a conseillé de faire une petite quarantaine d'une quinzaine de jour, sauf si des symptômes se déclarent aussi chez Fizz et Bidule. Voilà pour les news ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:12

Merci pour les nouvelles et les photos, j'adore, je vais mettre tout ça sur mon site et je vous enverrais le lien quand il sera terminé Smile
La photo de j'ai l'air con on dirait ma Sonic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:13

J'arrive en retard sur le topic, ça fait un moment que je ne m'étais pas connectée sur le forum !

Contente d'avoir des nouvelles des petites puces et de savoir qu'elles vont bien Smile
Elles sont mignonnes comme tout, et la nouvelle aussi !

Bon sinon Aaron avait commencé à avoir quelques petites croûtes au niveau du cou il y a une dizaine de jours, il se grattait beaucoup (rien chez Spencer). J'ai pensé à des parasites, je suis allée acheter du Stronghold, et le temps de le recevoir (2-3 jours), tout avait disparu.
J'ai quand même traité tout le monde au cas où, mais il n'y a plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 23:19

Donc au final tu ne sais pas ce qu'il a eut ?

Sinon Sonic à mit bas ce matin de 16 petites crevettes dont 1 mort né.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:06

Photos des crevettes de Sonic à 3 jours de vie
Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Jour_310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥   Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Némo X Liloux
» ♥ Mes petites choupinettes ♥
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» Mes Petites Tounes ♥
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-