Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un reveil surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


Un reveil surprise! Empty
MessageSujet: Un reveil surprise!   Un reveil surprise! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:40

Annecdote qui m'est arrivé ce matin meme. Tout d'abord, je tiens a dire que mon appart est équipé d'une mezzanine qui fait tout la longueure de mon appart en haut. Comme cela
Un reveil surprise! Img2012082900097 (maintenant en haut à la fin des escalier il y a mon lit)
Ce matin, a 7h30 mon copain est révéillé par un bruit, devinez qui venait de nous dire bonjour au pied du lit? Musky!
Ma violiere a une faille que je vais arranger demain, le toit est juste posé au dessus de la cage, il y a donc un espace pour que les rats s'y glissent
Un reveil surprise! 57893035989967079308115 (je remercie Ned pour la démonstration)
Musky est donc passé par la faille sauté par terre et a grimpé les 12 marches de l'escalier pour nous dire bonjour Lol 2
Jusqu'à aujourdhui aucun des mes rats n'etaient descedendu jusqua sortir de la cage mais depuis que j'ai collé la cage de jeu à celle de la voliere, cela fait une sorte de marche,, et les ratous peuvent descendre très facilement. Ce jour devait arriver!
Demain, direction le magasin et j'irai acheter du grillage pour remplacer le toit!
(Aucun dégat n'est arrivé, aucun fil éléctrique n'a été rongé, personne ne s'est bléssé)
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Un reveil surprise! Empty
MessageSujet: Re: Un reveil surprise!   Un reveil surprise! Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:33

Tu as eu de la chance qu'il vienne te dire coucou, au lieu d'aller faire un petite tour dans les murs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


Un reveil surprise! Empty
MessageSujet: Re: Un reveil surprise!   Un reveil surprise! Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:39

Comment ca dans les murs? j'ai pas de trou dans mes murs, et mes fils electriques sont protégés^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Un reveil surprise! Empty
MessageSujet: Re: Un reveil surprise!   Un reveil surprise! Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:17

Juste une expression pour dire que tu as été chanceuse de pas le perdre dans la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


Un reveil surprise! Empty
MessageSujet: Re: Un reveil surprise!   Un reveil surprise! Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:21

aaaah^^ quoi qu'il en soit j'ai un appartement suffisement grand et petit à la fois pour ne pas les perdre, de plus j'ai coincé tout endroit ou ils pourrait se fofiler en douce^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un reveil surprise! Empty
MessageSujet: Re: Un reveil surprise!   Un reveil surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un reveil surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dur le reveil !
» rat qui sprinte au réveil ....
» Petit réveil spécial...
» Mes rats au réveil!
» Nez "bouché" au réveil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-