Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 ETR Antares One x DTC Vox Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 02:41

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura 130317122304313573

Portée DTC Vox Aura x ETR Antares One

Portée prévue pour : le 8 ou 9 mai - Réservations closes


Nom du futur père : Antares One
  • Description : Sable homozygote Black eyed dumbo double rex uni à chaussettes porteur bleu russe
  • N° LORD : sa fiche
  • Provenance et généalogie : Camarattery - USA
  • Age et poids à la saillie : 20 mois - 420g
  • Caractère et informations diverses : MOU! Antares c'est le rat adorable, toujours joyeuse, qui vit dans le monde des bisounours. Pas chiant, câlin, mignon, le prototype parfait.
    On a eu très peur car un jour il s'est mis à pencher de manière très violente, limite la tête à l'envers! Il avait deux infections très profondes + un champignon dans les oreilles (oui oO) et a été mis sous traitement 1 mois et en 1 semaine il ne penchait plus! il n'y a pas eu de recidive du problème. Autant dire qu'il est costaud parce que même à l'envers il continuait a défendre sa place de dominant. Aujourd'hui il a gardé quelques séquelles, son oreille interne a du être abimée, il "scanne" de manière assez vive avec la tête ce qui lui a deja valu le surnom de Gilbert Pitt. En dehors de ces mouvements RAS, il est magnifique, mange bien, va des fois emmerder son copain et se porte comme un charme! Il est possible que le stress du au long voyage qu'il a fait soit responsable de cette petite faiblesse. Il a un traitement à base d'acetyl Leucine pour l'aider à compenser ses pertes d'équilibre et ça marche plutôt très bien.
    Tout comme Vox et mes autres pensionnaires, Antares a eu droit à sa radio des poumons. RAS de son coté, c'est propre.


Nom de la future mère : Vox Aura
  • Description : Variberk bleu russe burmese dumbo rex porteuse black eye, 1/2 bleu us, 1/3 mink
  • N° LORD : sa fiche
  • Provenance et généalogie : La Tarte Au Citron
  • Age et poids à la saillie : 7 mois - 280g
  • Caractère et informations diverses : Stalkeur, collante, hyper active, Vox est TOUJOURS là. C'est une rate extrêmement proche de l'humain, gentille, hyper drôle.
    Suite au décès soudain de sa maman lié à la présence de corynébactéries chez moi, une radio des poumons à été faite et ceux de Vox sont magnifiques


Prévisions de portée
- 100% dumbo
- Rex et double rex ( Camarattery rex, donc un rex extrêmement peu marqué, des double rex avec un poil ras très très doux)
- 50% burmese et 50% sable, dans tout ça 50% de bleu russe
- Uni/irish/berkshire



But de la portée et circonstances de la portée :

2ème coup de mon plan maléfique visant à améliorer la santé de ma famille! Le but est toujours de s'appuyer sur le patrimoine d'Antares pour la santé, tout en renforçant l'aspect caractère (la première portée d'Antares ayant donné de bons résultats de ce coté). Antares est un rat particulièrement adorable et qui a pour moi de très nombreuses qualité, j'avais vraiment envie de renforcer l'apport de cette base là.

Cette portée sera donc consanguine a un taux assez élevé vu qu'Antares est le père de Vox et qu'il est lui même déjà très consanguin. Pas de panique la fin du monde c'est déjà passé, une consanguinité travaillée n'est pas quelque chose dont il faut avoir peur. Cette dernière est basée sur le capital d'Antares qui est déjà stable, il faut donc s'attendre à... rien :p Je sais c'est assez décevante mais une consanguinité de temps en temps sur un capital propre n'a pas de résultats visibles très particuliers (sauf travail sur un physique précis mais ce n'est pas le cas ici)

Vous pouvez retrouver la fiche de portée sur mon site, ainsi que des informations sur toute la famille de Vox.

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Mai 2013
  • Tarifs : 20€
  • Départements d'adoption possible : Toute la France
  • Conditions d'adoptions : Les réservations sont closes sur cette portée



NB: Je suis ouverte à toute question si tant est qu'une réponse soit réellement souhaitée. Expliquer le projet, mes choix, donner des infos sur les parents et leur famille ne me pose pas de souci et je le ferais avec grand plaisir. Mais si la question n'est là que pour satisfaire votre petite envie de me faire suer, gagnez du temps et passez votre chemin car ça ne fonctionnera pas et vous serez simplement ignoré.


Dernière édition par Limë le Jeu 16 Mai 2013, 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:11

Wahouu la maman est Aime 2

Je vais pouvoir baver sur mon ordi Heart
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 84
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)/ Biscarrosse (40)
Inscription : 25/02/2013


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:34

ça promet en voyant les parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:00

Antares je l'aime Aime
Je l'ai suivi avec Ultra Vixen, je continue! Ils sont beaux ces parents Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:52

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:53

Soeurette et papa Aime

Ils ont fini par kikiter ou Gilbert a encore fait sa prude??

EDIT : j'suis con t'as mis saillie 14mars... désolée mon neurone fonctionne de plus en plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:04

Y'a pas d'mal xD

Le Gilbert s'est décidé à.... 2h du mat T_T Quand je dis qu'il est resté à l'heure des US!!! Où alors le Gilbert à un super radar à chaleurs et ne se donne la peine QUE lorsque c'est optimal xD

Heureusement que mon homme s'est couché tard et m'a remonté l'info, parce qu'après 4h d'attente j'avais laché l'affaire moi!! Puis il nous avait déjà fait le coup avec Vixen, y'a plus qu'à espérer que ça marche aussi bien avec Vox Smile

Si ça marche ils devraient naitre un WE ce qui POUR UNE FOIS me permettrait d'être là! (et de pas chouiner du boulot en disant "faites moi des screensssshhoottsss de la webcam!!")


Dernière édition par Limë le Dim 17 Mar 2013, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:08

J'suis sure qu'avec les super spermato de Gilbert elle est pleine la Voxy Smile huhuhu des p'tits DTC Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:21

j'ai qu'une question pourquoi avoir pris DTC ? je peux pas m'empécher de rigoler à chaque fois :p

trêve de plaisanterie magnifique portée à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:09

Tes deux rats sont magnifique, brièvement l'arrivée des biboux Smile

Édit : *Vivement pas brièvement, foutue correcteur automatique.


Dernière édition par Miss-lolo-91 le Lun 18 Mar 2013, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:17

Moi je vais camper là dès l'arrivée des ratons ! Ça promet d'envoyer du pâté cette porté !!! Very Happy Aime 2

Et ptittruffe, je m'étais fais la même réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:54

J'ai hâte devoir les petits, en tout cas les parents sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:44

Oh mon dieu, c'est parti Aime

*plante sa tente!*
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:58

ptittruffe a écrit:
j'ai qu'une question pourquoi avoir pris DTC ? je peux pas m'empécher de rigoler à chaque fois :p

trêve de plaisanterie magnifique portée à venir Smile

C'est une longue histoire xD

Mon pseudo sur le net, au départ, c'est Ancalimë. Mais sur IRC j'avais coupé en "Limë" qui était plus court, et comme ça ne voulait pas prendre le ¨ j'avais donc "Lime". Du coup je suis devenue "le citron", et quand j'ai choisis mon nom de raterie je suis restée attachée à ce surnom qui me suivait depuis des année.

Tarte Au Citron j'étais donc partie pour "TAC" qui était logique, mais on m'a un peu forcé la main pour le "DTC" De la Tarte Au Citron xD Au final c'était marrant, c'est une histoire sympa et un très bon souvenir avec mes amis ratounesques, donc c'est resté Smile

Si nouvelles chaleurs il ya elles devraient tomber mardi soir. Wait and See quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:03

En tant que peut-être futur nounou d'un peut-être futur raton, j'viens zoner!

Aller les z'embryons, on s'accroche antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Pom
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:06

Elle promet cette portée , elle promet !! En parlant de ca, tu m'as fais une pré-résérvation Limë du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:13

Comme dit par mail je n'ai pas fait de réservation car j'en ai déjà beaucoup et je préfère ne pas faire esperer "pour rien". Après il peut y avoir des surprises, mais on verra à ce moment là Smile (et j'adore ce que tu fais en graphisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 00:19

D'accord d'accord, excuse moi de t'avoir redemandé je me souvenais plus de la reponse !
En tout cas j'ai hate de voir le bout de leurs museaux a ceux la

(merci beaucoup, c'est très gentil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:35

Moi c'est pour le DTC que j'ai poursuivi Limë pour avoir un raton ^^

Pas de chaleurs en vue??

Moi j'zone ici parce que c'est les neveux/nièces/demi-frères/demi-soeurs de ma Druguette et qu'en tant que tata j'aime foutre ma zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:36

(T'as vu on est les seules à justifier notre zonage, ils sont mal élevés les autres).
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:40

(C'est clair!!!!! pis "ouh ça va faire du mignon" c'est pas une raison valable de zoner moi j'dis! Nous on a de vraies bonnes raisons.)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:02

(demain soir les chaleurs j'ai dis, vu que les précédentes étaient vendredi soir. Ceci étant je suis plus du genre à attendre une bonne semaine sans chaleurs pour réellement penser positif. Idem je ne pèse pas la première semaine, ça sert à rien, on verra le WE prochain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:11

*trèfles trèfles trèfles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:45

Kyrielle a écrit:
En tant que peut-être futur nounou d'un peut-être futur raton, j'viens zoner!

Aller les z'embryons, on s'accroche antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Pom


Ahahah ouiiiiii j'ai trop hâte !! Tu seras nounou (peut-être) Aime
J'espère que ça va prendre rapidement Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:55

AHhhhh j'avais pas vu je viens jamais voir les bébés ou futur bébés!
Ce matin je me dis, allons voir si jamais Limë elle aurait pas fait un post, parce que j'avais vu la saillie sur FB.....
Et depuis que j'ai vu ça sur Facebook je suis énervée comme un pou....

J'ai hâte d'être ce soir qu'on sache bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One x DTC Vox Aura   antares - ETR Antares One x DTC Vox Aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETR Antares One x DTC Vox Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
» ETR Antares One x PAA Moinette
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-