Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 es ce qu'il dorme toujours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 04:01

mes 4 toutounes dort tous le temp!!
toute la journée! je les sors le soir car le jlur elle dort...et après 30 minutes de sortie cest repartie pour la sieste!

es ce que c'est normale qu'elle dorme comme ca? moi qui voulais beaucoup de ratoux pour les voir jouer et tout....je voulais des femelles car jai toujours eu des males pour que ca bouge plus! et bien je trouve que mes males bougais plus que ca! Rolling Eyes

ca dort toujours la dedans!! Sleep Sleep Sleep Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 04:02

mes femelles aussi dorment toouuuuute la journée, mais le soir venu, ce sont de vraies folles, elles courent partout comme des dingues !
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 04:06

les miennes aussi mais pas longtemp!!! moi qui veux encore jouer et cest repartit pour ronflé! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 09:51

bah les miennes était tres active mais depuis leurs 2ans elles dorment éééénormément ^^ c'est des petites vieilles, faut qu'elles se repose... et quand je les sort, elles dorment contre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 02:16

Tu les sors dans une pièce, Natasha?

Moi mes mâles étaient moins actifs pendant leur croissance (étrange quand même, ça devrait être le contraire il me semble!!!) mais là ils courent partout à chaque soir. Tire la langue
Ça a fait pareil pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 02:51

non je les sors sur le divan, je ne fais que ouvrir la porte de leur cage pour qu'elle puisse entrer et sortir....elle ne sorte pas longtemp...mais des fois je les apporte en bas avec moi écouter un film et la elle ont le droita touet la pièce! mais après une heure, elle ce trouve un trou et drome dedans! Sleep

peut etre que comme tu dis cest leur croissance!
par contre pépita elle, elle bouge beauocup!
peut etre que les autres suivront plus tard....
cest pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 02:56

Ah ok bah elles ont pas grand chose à faire donc elles dorment plus j'imagine. En fait quand ils étaient plus jeunes mes gros ils sortaient juste sur le divan et ils s'emmerdaient trop alors je les ai laissés aller par terre. Et maintenant ça court partout ces boules de poils... Tu peux pas les sortir tous les jours dans une pièce? Les rats ils aiment explorer et elles ont dû faire le tour de ton divan là... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 03:53

oui cest ca qui arrive! Tire la langue

je les sors sur mon divan car je suis toujours là le soir a écouter la télé!
je veux rester avec elles!
je ne les laisse pas aller par terre car jai une très grand maison a aire ouverte et il y a des milliers de place ou elle peuvent ce cacher! surtout pépita.... Rolling Eyes

la seule pièce ou elle peuvent aller par terre cest dans la salle de cinéma...mais elles y vont même pas! elle courent sur moi et cest tout.....

tant miuex si elle ne vont pas par terre car jai quand meme deux chiens....mon boxer salive quand il les voit..... pale

elle devront ce contenter du divan et de la salle de cinéma quand j'écoute des films... lol!
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 08:02

Moi mes ratous (encore bébé) depuis cette forte chaleur dorment toute la journée, et se réveille le soir. Mais c'est a cause de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:35

Ah bah ça me rassure ma louloute dort toute la journée même la nuit ... quand je viens la voir elle me fait coucou mais bon elle est naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:55

Moi aussi ça me rassure car Téquilla dort toute la journée par contre Napoléon lui je ne sais pas quand il dort alors j'avais peur que Téquilla soit malade mais si c'est normal ouf.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:16

pareil , ma ptite chérie fait que dormir , et quand elle es reveillé elle ne bouge pas , elle reste sur place et des fois des heures comme ça , je lui laisse le temps quand meme , je l'es depuis le 24 seulement !! on verra bien plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:40

est-ce qu'elle est seule ta rate poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




es ce qu'il dorme toujours? Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il dorme toujours?   es ce qu'il dorme toujours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

es ce qu'il dorme toujours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ils dorme toujours est ce normale
» Toujours du L52
» Toujours la gale.
» toujours mon tas de rat
» Toujours wickette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-