Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Empty
MessageSujet: ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé   ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:27

Bonjour à toutes et à tous je suis paniqué vague ma husky de 1an, à la diarrhée depuis une semaine, je lui ai donné du rit mi-cuit et l'eau de cuisson refroidie à boire rien n'y fait deplus aujourd'hui elle à le poil hérissé, je suis vraiment paniqué ! et si quelqu'un connait un veto dans le valenciennois car j'en avais un mais je n'ai plus confiance en lui du tout.... ce soir je ne suis pas chez moi par obligation professionnelle donc je suis vraiment paniqué !!!! si quelqu'un peut me répondre très vite via mon mail car mon téléphone ne supporte pas le site et il est illisible c'est ** Pas de coordonnées en public ** merci beaucoup d'avance je flippe :'(


Dernière édition par Shad'y le Sam 16 Mar 2013, 16:44, édité 1 fois (Raison : Liste véto envoyée.)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Empty
MessageSujet: Re: ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé   ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:45

Pour avoir une adresse véto, il faut contacter un modérateur. Wink
Nous avons accès à une liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Empty
MessageSujet: Re: ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé   ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:10

Oui, c'est une urgence contacte vite un modérateur + véto.

En attendant tu peux donner un peu de smecta ( si tu as) , ou rongeur digeste, veille à ce qu'il boive bien pour compenser les pertes en eau et éviter la déshydratation, tu peux aussi sucrer et saler légèrement l'eau, toujours dans un soucis d'éviter la déshydratation, mais véto oui, une semaine de diarrhée c'est bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Empty
MessageSujet: Re: ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé   ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:11

oui +1

pour le smecta c'est juste une pointe de couteau dans de la blédine ....
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Empty
MessageSujet: Re: ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé   ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 21:26

Je suis allé à une super veto à anzin ! Elle a une gastro du au stress de l arrivée d une nouvelle copine, la elle est en quarentaine et n a aucune bactérie dans ses selles j ai eu de la poudre à dilluer dans son eau et du liquide à donner pour sa digestion ça me fait mal au coeur qu elle soit seule sans ses copines
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Empty
MessageSujet: Re: ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé   ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 21:34

Du coup le poil hérissé était aussi dû à sa colère ?
Un rat énervé peut se gonfler comme un hérisson , son poil est-il à nouveau d'aspect normal ?

Avais-tu suivi les étapes d'une intégration sur plusieurs jours ?
Depuis combien de temps les copines étaient avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Empty
MessageSujet: Re: ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé   ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:54

Oui ! Son poil est redevenu normal et la elle fait des crotte dur Smile , oui j avais suivi comme il fallait les étapes d'intégration elle a juste eu un comportement bizarre quand elle a vu la petite nouvelle elle qui est dominante on aurait dit qu elle avait un énorme instinct maternel envers elle ! Elle l a senti et tout de suite lavé la première fois qu elle se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Empty
MessageSujet: Re: ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé   ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma pitchoune à la diarrhée + poils hérissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» poil hérissé
» Rat qui ne se nourrit pas, poil hérissé
» Rat qui tremble avec poil hérissé..
» Poil constament hérissé et manque d'équilibre
» Perte de poils + poils orangés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-