Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [92] vend jenny kd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:44

Ayant trouvé une cage plus grande pour mes puces je remets en vente ma jenny kd. Je la vends avec un étage gris ferplast, une échelle, un bac de toilette pour chinchilla bleu. Elle est en bon état général, le bac est nickel, certains endroits du grillage sont un peu rouillés (au niveau de la fermeture notamment) mais c'est vraiment minime et une des accroches d'angle pour assembler les grilles des cotés a une patte de cassée qui est restée bloquée dans une des tiges mais les deux autres étaient en parfait état cela ne pose aucun problème (je précise que je l'ai acheté comme cela). Cage grande et pratique à nettoyer grâce à sa grande porte de devant, une autre plus petite sur le dessus.
Je la cède contre 50 euros seulement. Facile a transporter, elle se démonte complètement.

[92] vend jenny kd Cageb



Bonne fin de journée à tous Wink


Dernière édition par Ademikmilian le Dim 17 Mar 2013, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:58

Han .........
ça peut attendre le mois prochain ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:23

Si c'est sûre oui en fait ça me permet je payer celle que je vais prendre :/ mais si vraiment tu es sûre je veux bien attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:44

Elle est toujours dispo ou tu la réserve à Amnésie ? Je recherche une cage pour mes 2 puces qui arrivent le mois prochain et ta cage m’intéresse ^^
Je suis de Poissy 78 faut que je regarde comment on vient chez toi, je suis en transports en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:51

Rien n'est fait encore pas de réservation l'argent me permet de payer celle que je vais acheter pour mes puces du coup Amnésie je suis désolée mais si elle peut partir plus tôt ça m'arrange! Entourée d'un bout de scotch les quatre côtés seront transportables avec le bac sans problème! Pour les tiges, les attaches et les accessoires je les metterai dans un sac a part... J'ai la gare de levallois tout près de chez moi ou alors mairie de Clichy en bus ou en métro!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:50

Aucun problème j'en trouverais bien une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 08:19

Super ce n'ai pas trop compliqué de venir j'ai 2 train à prendre et environ 50min de trajet.
J'attends la réponse pour une cage à 10e que je devais évantuellement aller chercher demain et si jamais ça ne peux pas se faire je prends la tienne Wink
Je pourrais venir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:45

Oui demain en fin d'après midi ça me va ^^ j'ai regardé aussi de la gare de poissy tu dois aller jusqu'à saint lazare et prendre la ligne 13 je t'attendrai dans le métro! Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 12:27

Ah c'est trop super tu me raccourcis encore mon trajet merciii ^^ je dois descendre à qu'elle station ?

L'autre cage c'est une freddy 2 max pour 10€ les barreaux pas en super état mais c'est tout et pour 10€ ça me va ^^ mais c'est trop galère d'aller la chercher faut que je prenne 3 trains et elle est pas démontable dc super pour prendre le train XD
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 12:29

Petite question tu vendrais pas par hasard un étage supplémentaire (pas besoin de l'échelle) et éventuellement qq accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:54

Si si tu veux le gris mais sur le deuxième étage il me manque une attache mais ça ne gêne pas pour l'attacher a la cage je l'ai mis dans la cage de mes malous! Après j'ai pas grand chose niveau accessoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:55

Alors sur la ligne 13 tu prends direction asnieres Genevilliers les Courtilles et tu descends a la station mairie de Clichy!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:21

Ah super je veux bien l'étage supplémentaire si ça te gène pas Wink Tu me le fait à cb ?? Et pour l'attache en plus je crois que j'en avais une en rab et sinon c'est pas grave ^^ Ça m'évitera de faire une commande Wanimo spécialement pour acheter qu'un étage..

Oki et tu voudrais qu'on se retrouve vers qu'elle heure ?? (j'attends toujours le coup de fil pour l'autre cage mais je doute qu'il me rappelle quoi qu'il arrive je te dis quoi ce soir Wink )
Je te donne par mp mon tél
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:39

5€ de plus si ça te va! On peut se retrouver vers 18h au métro mairie de Clichy je passerai les barrières comme ça ça t'évitera de payer un ticket! Oui tu fais bien de me donner ton numéro ça sera plus pratique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[92] vend jenny kd Empty
MessageSujet: Re: [92] vend jenny kd   [92] vend jenny kd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[92] vend jenny kd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vend Jenny KD
» Vend Jenny KD (89)
» vend cage jenny (76)
» Vend cage Jenny KD (91, rp)
» [Vend] Cage Jenny en RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-