Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:18

Je suis passée par là ! Dsl de répondre que maintenant mais j'étais en plein voyage des USA à Paris donc pas trop le temps en 24h...
Nickel si y a pas de probs de santé !!! C'est ce que je voulais savoir !
Par contre j'avais dit 1 seule rate, mais je viens d'en discuter avec ma mère, et si tu m'en as mis 2, elle est d'accord.

Moi je suis sur Paris là, je peux les récupérer demain à partir de 14h ou Jeudi.
Dans quel quartier est Bluehorse???
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:20

demain on est jeudi :p

et pour la ratoune je lui en ai dis qu'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:21

Ah oui dsl je suis completement décalée... donc demain ou vendredi !
Ok ben si elle veut amener la deuxième elle peut, pas de soucis, si elle n'a pas d'adoptants

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:35

oh bah si tu veux hin dooblej j'aurais bien une autre à te caser ^^
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:50

lol ok ça marche si elles ont une santé à peu près pareille mais elle sera là demain ou vendredi?! parce que je pense qu'on redescend dans le Sud Samedi... Et du coup tu m'as mis laquelle??? La noire ou la ambre?
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:55

Par contre j'aimerais bien savoir où je vais les chercher et si y a un numéro de téléphone que je peux joindre genre Bluehorse ou Amnésie ou quelqu'un d'autre qui peut me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 01:49

dooblej je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 06:25

ah nickel bluehorse tu as été plus réactive que moi Smile
dooblej du coup en fait je pensais t'avoir mis une noire mais ça devait être une ambre parce que la petiote qu'il me reste est noire!
Donc sans problème j'te met la petite noire en plus ^^
En fait c'est juste qu'on s'y perd avec tout le monde et je croyais que tu en prenais 2 bêtement et non une.
du coup du premier groupe il ne me restera plus que ma Alice et une mamie qui n'était pas assez en forme pour voyager, elle doit avoir un certain âge parce qu'elle était pas super en forme , du mal à se déplacer et tout et tout.
Natik j'en profite pour te dire donc parmi les nenettes que je t'ai mis j'ai pas pu faire de choix vraiment parce que j'ai pas testé de faire des intégrations avec le second groupe donc il y a pas mal de pucettes qui ronflottent (du coup je t'ai mis une plaquette de doxyval en gros comprimés chiens comme ça tu as de quoi faire et je t'ai mis une boite de pérubore) et une ou on a eu un doute avec bluehorse elle a une petite masse, on pense plutôt a un abcès donc si c'est ça ouf mais j'ai un petit doute sur tumeur quand même j'espère que ça ne sera pas le cas.

Demain après midi je reeeetourne donc à paris finalement pour emmener la deuxième pour dooblej et 6 nenettes qui passeront sous l'asso croc blanc (si intégration ok on leur met notamment la pupuce noire avec un oeil ulcéré et la nenette berkhire agoutie du groupe des 3 qui a sa plaie) ainsi que les 2 mâles de larâleuse!

Meloony qui fait le covoit maintenon (près de chez moi) à paris est à amiens en déplacement et ne pouvait donc pas les emmener donc comme pour les FA de l'asso croc blanc c'est urgent qu'elles arrivent et qu'on a ce covoit pour lyon demain autant qu'elles y aillent a ce moment là!

Et mercredi j'ai donc Alhena78 (ou dodidody) qui m'a déjà adopté des mâlous il y a plusieurs mois qui vient à chartres chercher les 4 mâlous qui restera du groupe des mâles + le petit loulou solitaire.

On a une proposition d'adoption sur rescue pour Cacao aussi.

Papy de fenouil partira la semaine prochaine.

Bref ça se décante super bien!

Du coup il va rester une dizaine de nenettes à placer dont la mamie avc et la champagne avc du groupe des 3. Ce serait vraiment top si ces 2 là trouvaient une FA/adoptante parce qu'elles sont toutes pourries les nenettes et elles ont bien besoin qu'on prenne tout soin d'elles Smile au pire des cas je peux les garder mais j'ose pas les intégrer encore j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 10:32

pas de soucis Amnésie je sais que c'est pas évident, moi j'avais dit 1 parce que je pensais que ça ferait trop pour ma mère mais au final elle les veut tous mdrrr Enfin 2 c'est bien on va s'arreter là je crois lol
Merci pour tes efforts et ta disponibilité Amnésie ! Et merci Bluehorse de les avoir récupérées. Je vais lire ton mp sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 10:56

Merci Amnesie !! Wink Merci pour tout ! Je vous donne des nouvelles des loulous dès qu'ils sont arrivés à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:16

Oh j'ai hâte ! Rdv pris avec la personne qui me descend mes loulous à 21h !! faut que je leur trouve des petits noms ! Je pensais à Shanti, mais je sèche pour le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 01:20

J'ai récupéré mes ratounes chez Bluehorse à 17h30 ! Elles sont trop belles !!!
Bon au final ma mère a craqué sur une champagne au lieu de l'ambre... Moi je voulais l'ambre mais ça a pas marché lol mais la champagne est superbe aussi !

La noire est super adorable et est restée 1h dans mes bras à se laisser caliner. Elle s'appelle Moka et la champagne s'appelle Galak :-D Elle est un peu plus peureuse que la Moka mais on va y remédier.


Merci à toutes !!! Dsl j'ai pas pensé à donner un petit quelque chose à Bluehorse pour le service sur le moment... je peux peut etre faire un don sur le compte paypal?!
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:49

J'ai également récupérer mes ratoux !! merci à la covoitureuse !!
Alors ce sont deux grosses patates complètement terrifiées ! L'agouti s'appellera donc Shanti et le noir Réglisse. Réglisse est un peu moins farouche que son copain. Ils ne sont pas du tout agressifs, se laissent papouiller sans souci. Ils mangent, mangent et boivent à plus soif....Les photos arrivent très vite !

Dites donc, qu'est-ce qu'ils sont gros !! Ils font le double de mes bouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:56

lol lol! ici je crois que harkness fait environ 450 g, je me rappel pu trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:56

Ah bon tu les trouve gros??? Putain la preuve que je me rends compte de rien moi à les avoir à la maison parce que pour moi ça c'est les jeunots "petits" quoi Surprised Faut dire que les adultes font le double des tiens à la maison larâleuse ^^

dooblej yep un petit don sur le paypal serait sympa, même si ça sera pas pour moi au final j'pense mais entre nourriture, litière, soins et surtout toute la route que je me suis tapée en 3 jours ça fait plaisir d'avoir un petit geste Smile

larâleuse pfff mes pauvres pépères bin tu m'étonnes qu'ils ont dû se ruer sur la bouffe et l'eau Sad Sad je trouvais qu'ils avaient maigris à la maison Sad L'autre noir qui est adulte là les empêche de faire quoi que ce soit je les vois d'ailleurs jamais descendre manger ou alors c'est là que j'entends des cris, ils vont piquer un truc en urgence et remontent dans la spootnick en hurlant parce que l'autre leur cours derrière ! Du coup je l'ai séparé là il leur pourrit trop la vie et a encore plus abîmé la queue déjà amochée d'un des malous.
Il va falloir bien prendre le temps avec eux mais pas de raison qu'ils ne se décoincent pas comme la plupart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:03

bonjour voilà j'ai fait un post sur recherche à adopter on m'a dit de voir sur celui là si je pouvais trouver mon petit bonheur et puis comme je suis du 81 je sais pas trop comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:24

J'avais déjà fait un don de 20 euros au début du sauvetage hein, donc j'ai déjà fait un petit geste, mais comme j'ai pas pensé à donner quelque chose hier en les récupérant, je me suis dit que ct la seule façon de faire un autre petit geste.
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:53

Mes fifilles arrivent dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:03

je voulais savoir un truc a propos des inhalations.
En faite j'ai mes puces qui tshoum (une dans un groupe différent) je leur fait de inhalation et le truc c'est que les deux mâles du sauvetage tshoum aussi et comme un est supposé AH ils sont chacun dans une cage différent donc du coup pour que sa fonctionne bien je suis obligé de faire 2 ou 4 tourné d'inhalation et la j'en peut plus de faire chauffé des tonnes de casseroles avec du pérubore. Je voulais savoir si vous connaissiez un autre moyen pour leur faire des inhalations, par exemple une machine qui diffuse les huiles ou quelque chose comme sa ?

Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:11

Oui un diffuseur ! Il me semble que c'est mentionné dans un des post-it Santé.

(bon je retrouve plus, mais je l'ai lu ce matin, quand je cherchais pour soigner les tchoums de Réglisse). J'essaie de retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:14

ah oui pff je suis bête je ne suis même pas allé regardé par là ^^
je chercher aussi si tu trouve tu me dit Smile merci LaRâleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:28

Je me suis trompée, c'est un nébuliseur !! D'ailleurs il me semble que les FA à l'origine de ce sauvetage en avaient acheté un pour soigner la troupe, non ??

Si tu tapes "nébuliseur' dans le moteur de recherche du fofo, tu trouves plein de posts à ce propos !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:39

merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 05:16

Ouais miss zieute pour un nébulisateur!
Franchement c'est ce qu'on a acheté là pour le sauvetage et j'adore! Finit de se faire chier avec des casseroles (pi moi ça en foutait toujours partout y'avait toujours un torchon ou drap que je mettais sur les cages pour se retrouver à tremper dedans bref trop lourd!
Là hop tu mets tes gouttes dedans d'huile essentielle tu branche et tu laisse tourner, quand c'est finit pour le groupe tu passes a un autre , tu met le bout du tuyau dans la cage tu remets tes huile et hop ça tourne tout seul (faut juste mettre une dose de serum phy dedans par contre avec tes huiles.

J'ai hâte que tu récupères tes puces Natik j'espère que ça se passera bien Smile

Moi j'suis en pleine remasterisation de l'espace et des cages ^^

Les fifilles que je garde vont passer dans une XL et non plus tower vu le nombre, les fifilles restantes en FA du second groupe dans une XL également. Je vais intégrer les 2 puces qu'il me reste qui étaient dans la cage des 3 (la mamie hooded noire et la champagne avec le gros avc) avec mes puces.
Et la semaine prochaine une fois les malous qui doivent partir seront en route, je passe mes mâles dans une cage de 1m sur pieds (vu leur peu d'activité ça sera déjà très grand comme cage) et puis cacao toujours tout seul pour le moment. Et on va essayer de faire rentrer tout ça dans la pièce des rongeurs ^^

Sinon tites nouvelles des mâles solitaires : petit bonhomme avec sa patte qui était amochée par l'énorme abcès dégoulinant tout est nickel sur lui mais tit bonhomme il ne peut plus utiliser sa patte. Il a du être paralysé tellement longtemps par la douleur que ça lui procurait que ça ne fonctionne plus quoi, la patte est toute dure, j'arrive même pas à lui faire plier doucement les orteils tellement c'est dur Sad Mais qu'est ce qu'il est mignon Aime

Et mister Cacao a fait une longue sortie lui aussi ce soir sur le canap et mon homme ne pouvait plus s'en dépatouiller ^^ Il n'arrêtait pas de grimper sur lui, d'aller pioncer sur lui (mon homme n'étant pas très fan des rats arrêtait pas de me dire "mais allez prends le sil te plaiiiiiiiit". Mais non voyons il t'aime laisse le ^^). Il faut que je lui coupe les griffes, ses pattes sont un chouilla déformées et du coup ses griffes ne s'usent pas. Et surtout tit bonhomme va devoir retourner au véto pour le coupage des quenottes! Ca a repoussé très très vite un truc de dingue, et elles sont de nouveau trop longues et poussent de travers en plus. Je pense qu'il va devoir se les faire couper très très régulièrement. Toutes les 1 ou 2 semaines ça serait top.
Ce soir je sais pas pourquoi (peut être juste parce que c'est un super gros nounours) j'étais totalement en admiration devant lui qui venait me demander de la bouffe dans mon assiette Very Happy
A voir si la personne qui s'est proposé pour lui sur rescue se sent ou non d'aller lui faire couper les dents aussi régulièrement mais je me demande si du coup j'pourrais pas lui faire couper ses cougnettes et l'intégrer à mes fifilles Aime
Ma véto est en vacances là donc quand elle reviendra mardi je vais lui demander si elle pense ça faisable pour moi de trouver une pince pour lui couper les quenottes et de le faire moi même histoire que ça soit plus simple pour la suite et moins couteux que d'aller sans cesse au véto pour le faire (surtout qu'hors de question que je retourne au véto le plus proche de chez moi donc obligée de faire beaucoup de route à chaque fois).

A voir!!


Sinon il reste précisément 15 nenettes en recherche de FA (je peux éventuellement me dire que j'en garde 3 en fa : une mamie hooded agoutie de la première cage pas super en forme, la nenette hooded noire et la champagne de la cage des 3).

Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:38

Et il reste combien de mâles en recherche de FA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Post de suivis sauvetage Tours
» Vos avis sur un éventuel 3ème rats
» Une amie a deux rats elle en absolument un 3eme
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-