Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 LOS Kitana ♥♥♥ Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 12:57

Han mais Kitana elle veut les manger noooooooooooooooooooooon laisse en nous!!!!

Et puis ange, tu peux pas tous les garder, moi ça me dérange pas hein mais pense au pauvre petit Palawan qui devra alors faire un looooooooooooong trajet tout seul, pauvre chou quant même. Tu ne va pas lui faire subir ça hein, il lui faut absolument un copain XD

(Euh je le veux quant même tout plein tout plein hein mon petit rats)
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:39

Aime Aime Aime
J'adore la maman et son petiot Bave 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:16

chrichri333 a écrit:
Han mais Kitana elle veut les manger noooooooooooooooooooooon laisse en nous!!!!

Et puis ange, tu peux pas tous les garder, moi ça me dérange pas hein mais pense au pauvre petit Palawan qui devra alors faire un looooooooooooong trajet tout seul, pauvre chou quant même. Tu ne va pas lui faire subir ça hein, il lui faut absolument un copain XD

(Euh je le veux quant même tout plein tout plein hein mon petit rats)

Je peux garder Palawan aussi tu sais XD*
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:33

Non non tu peux pas parce que Mid et Daegon, ils sont déjà au courant et pis ils vont être décus si ils n'arrivent jamais... Tu ne décevrais pas tes 2 gros loulous quant même?

Et tant qu'à faire, et ben tu sais quoi? Daegon je lui ai déjà hurlé dans les oreilles qu'il était tonton et qu'il devrait être gentil avec son neveu donc il le sait déjà aussi (le pauvre, il cherchait plus à pouvoir aller se promener que subir mes papouilles de débiles -_-)

Donc ben tu n'as plus le choix, ILS doivent venir ici ^^ (C'est les tontons qui le disent)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 09:49

Roooh pourquoi j'avais pas vu ce post ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 11:55

Parce que, inconsciemment, tu ne veux pas de ce loulou XD

Non je plaisante, ca devait être la fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:25

XD*
Siii j'le veux mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:00

Jour 3 Aime 2

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1390332

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1390333

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1390334

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1390335

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 P1390336
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:11

OOOh!!! Aime Aime jawdrop Aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:37

Trop mignons Aime On dirait qu'ils vont être tout blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:01

Viite viiite des poils !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 10:44

Mais qu'ils sont meugnons ^^

Voui bien vite les poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 14:16

Tu vas en prendre une dans cette portée Fasake ou tu veux vite voir les poils juste pour baver? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:01

Elle en prend une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:56

Rhoooo, adorables! Les dernières photos sont à fondre Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:48

Oui à la base je devais juste adopter sur cette portée ( parce que j'ai déjà deux puces de cette lignée, des soeurs de Kitana et que je les trouve parfaites et donc je veux continuer dans cette lignée ).
d'ailleurs, on a le temps d'en reparler, mais il y a de fortes chances que je fasse le déplacement pour venir les chercher, j'espère que ca ne pose pas problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:08

Ah oui comme chrichri tu suis la lignée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:46

C'est le problème avec ange, elle te donne des rats tellement parfait que t'en devient accro XD

(Je reviens d'ailleurs d'une méga séance papouilles avec Daegon et Mid, ils nous font un de ses accueils quand on arrive ^^)

Bon sinon moi je veux savoir à quoi ils vont ressembler ces petits choux Wink

Et puis très important:
C'est quoi le thème de la portée?????

Veux savoir, veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:06

Le thème c'est les nightclubs du mondeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:18

Ah non, un raton qui va faire la nouba la nuit !!!!!!
C'est pas un bon choix ça XD

Heureusement qu'en mai, on va dans notre maison à nous et que les cages ne seront plus dans la chambre lol

Faudra nous donner la liste aussi :p (j'en demanderais trop d'un coup?)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:19

Les noms tu les verras sur les photos quand ils seront attribués Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:22

Je m'en doutais que c'était trop en une fois mais fallait que je tente Wink

Bon ben hâte de connaitre les noms des nightclubers XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:29

ange_dechu_67 a écrit:

But de la portée

Poursuivre cette branche de la lignée que je travaille principalement, avec des loulous très bien dans leurs pattes, proches de leurs humains et sans soucis de santé récurrent jusqu'ici.

Possiblement pour Geisha, Oh my god et Guigoz (qui ne sont pas inscrits au LORD ?), cependant ce n'est pas le cas sur le reste de la famille.

Je discute régulièrement avec Alisson (la naisseuse de Geisha -la maman d'Ascaris- et de ses frères et soeurs) et tu n'as pris/donné aucunes nouvelles depuis ton adoption auprès d'elle, ni au près de moi alors que j'ai 3 soeurs à Geisha à la maison.

Les faits sont les suivants :
IND27158M - Kanel, le père de la fratrie, est décédé à 1 an et 3 mois de cause inconnue.
IND27159F - Blue, la mère, est décédée début 2012, possiblement de vieillesse. (je n'ai pas encore eu le temps de demander la modification de la fiche, comme Alisson n'est pas inscrite sur le LORD c'est moi qui avais inscrit les parents qui sont donc statés en indépendant).
Il n'y a aucun suivi sur le reste de la famille.

IND27178F - Ingold a une tumeur mammaire sur le flanc depuis début janvier (1 an et 10 mois).
IND27180F - Schlingeling a une boule de la taille d'un petit pois également depuis la même période (toujours 1 an et 10 mois).
IND27179F - Gallia a 3 tumeurs mammaires (la première en décembre 2012, donc à 1 an et 9 mois).
La première a été traitée au Galastop et s'est stabilisée. Les 2 autres sont apparues en février 2013 et ne seront pas opérées.
Pour cause, Gallia est atteinte d'une tumeur de zymbal. ATTENTION, IMAGE TRES CHOQUANTE !

Spoiler:

La photo a évidemment été prise avant le nettoyage quotidien, et Gallia voit à nouveau un véto aujourd'hui ou demain pour voir ce qu'on fait (est ce qu'on vide à nouveau ? est ce qu'on prévoit de s'arrêter là quand son état général sera définitivement dégradé ?).
Si quelqu'un souhaite plus d'informations sur ce qui a été fait (au niveau vétérinaire ou de mon côté), sur l'apparition/l'avancement de cette saloperie, ma boîte à MP est ouverte.

En tous les cas, annoncer qu'une famille "va bien" c'est cool, mais s'en assurer avant de faire la portée, c'est mieux.
Parce que je ne souhaite à aucun des adoptants de cette portée ou de cette famille de vivre ce que je suis en train de vivre en ce moment, et encore moins ce que ma Gallioutte est en train d'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:09

Lulululu a écrit:

Parce que je ne souhaite à aucun des adoptants de cette portée ou de cette famille de vivre ce que je suis en train de vivre en ce moment, et encore moins ce que ma Gallioutte est en train d'endurer.

La tumeur de la glande de zymbal ne serait à priori pas héréditaire, même si les connaissances à son sujet sont encore vagues...
( http://www.forum-rats.com/t57222-tumeur-de-la-glande-de-zymbal?highlight=zymbal )
Donc, dans mon cas y'a quand même eu suivi et recherches sur de nombreux mois et ça découlerait à priori plus de la malchance que d'une mauvaise lignée.
Après je m'étendrai pas plus puisque même les vétérinaires sont encore dans le vague face à cette saleté, mais ils n'ont manifestement pas l'air de penser que le problème puisse être génétique/héréditaire...
Dans tous les cas, il n'y a pas assez d'études et de recul sur la tumeur de la glande de zymbal pour affirmer quoi que ce soit. Ce que j'en sais c'est qu'elle est beaucoup plus répandue qu'on le pense puisque la plupart des gens qui sont confrontés à des "abcès faciaux" ne savent même pas que leur loulou est atteint de ça, pour ce que j'en ai vu durant mes recherches personnelles, c'est quand même quelque chose d'extrêmement courant mais sans que les gens en soient conscients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:20

Les vétérinaires que j'ai vu à ce propos ne sont pas en mesure de m'affirmer que ce ne soit pas héréditaire. Chacun fait ce qu'il veut, mais à mes yeux, prudence est mère de sûreté.
Je ne juge pas (très sincèrement je m'en fous), j'informe avec ce que j'ai parce que c'est un problème que j'estime trop grave pour qu'il soit passé aux oubliettes (et la récurrence de tumeurs était tout de même à souligner).

Tu l'as vécu aussi (j'ai lu et relu ton article entre autre), et je pense que tu connais la colère et la douleur que l'on ressent de par notre impuissance face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Kitana ♥♥♥ Lee   LOS Kitana ♥♥♥ Lee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Kitana ♥♥♥ Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies
» LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-