Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'étrange histoire de princesse kunu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:44

Bonjour à tous je me présente. Je suis princesse Kunu, je suis ici pour vous raconter ma triste histoire.
Je suis une rattoune nue de type rex provenant d'une animalerie du Lot (46), j'ai été adopté par akito il y a quelques jours mais avant cela j'ai eu une vie très difficile. En effet les gens me trouvent dégoutante car je suis un rat tout nu, j'aimerai bien les voir a poil eux tiens! mais c'est que je ne l'ai pas choisi moi voyez vous je suis née ainsi! Mais comme si mon physique "ingrat" ne suffisait pas je me retrouve avec une blessure de guerre récoltée lors d'une vilaine bagarre, me voila donc avec un œil crevé et infecté car au lieu de prendre soin de moi au magasin ou j'était ils ont préférés me laisser avec mon bobo, résultat je ne vois plus d'un œil et du pus sort de celui-ci constamment, du coup mes camarades de cage dérangés par l'odeur me maltraitent et me font une vie impossible je ne peu même plus manger a ma faim. Enfermée dans cette cage trop petite pour nous j'ai vue plein de camarades partir et je me suis souvent retrouvée seule désespérant de trouver moi aussi un maitre mais la réaction est toujours la même quand l'on me voit "berk que c'est môche" mais depuis une semaine ma vie a changer grâce a akito, elle m'avait déjà vue à l'animalerie pendant ses vacances de noël et me contemplait avec un regard plein de tristesse une expression que je ne connaissait pas aux humains. Elle aurait voulu me prendre mais cela était impossible elle est donc partie avec regret mais pendant ces vacances de février elle décida de repasser a l'animalerie pour acheter des croquettes à ces 4 gugus. Elle s'arrêta devant ma cage et me contempla encore une fois comme au début mais cette fois la elle avait l'air en colère, elle parlait avec une autre femme qu'elle appelait "momaan?" elle disait qu'il était inadmissible de garder un animal dans cet état là qu'elle pensait que je serait au moins soignée mais que j'était toujours là visiblement depuis bientôt 3 mois dans ce sale état et qu'elle allait m'adopter. Une seconde m'adopter ? moi ? je n'en revenait pas, aussitôt elle appela un vendeur à qui elle passa un petit laïus et avec qui elle réussi a négocier mon prix. Le vendeur voulu m'attraper avec des gants par la queue mais il n'y arrivait pas,exaspérée elle demanda alors au vendeurs de la laisser faire, elle me fît sentir sa main et me prit avec précaution par le ventre en me parlant pour me mettre dans la boite. Dans la voiture j'ai eu peur ça bouge ,ça fait du bruit mais ma nouvelle maman me réconforte avec des "ne t'en fait pas ma puce cela va allez". Une fois arriver elle me laissa m’installer dans une graaannnde cage ou de suite je me suis sentie suffisamment chez moi pour faire un brin de ménage. Ma maman me laissa tranquille mais le lendemain elle me remis dans une boite! Certes pas en carton mais tout de même! C'est quoi cette manie de vouloir nous mettre en boite ? je suis pas une sardine moi non mais oh! Maman me dit qu'elle m'emmène chez le VétO? Quezaco? cela ne me dit rien qui vaille... Nous sommes donc partie chez le VétO avec maman et tatie Kitty une amie de maman elle aussi grande amatrice de ratous. Mais labas ils m'ont tripoté dans tout les sens, j'ai même fait un jet de pipi de peur sur la table et sur tatie kitty, mais ils sont tous très gentil avec moi même le vétérinaire qui a dit qu'il fallait suivre l'évolution de mon œil avec une pommade magique mais que si cela ne passait pas il faudrait peu être m'opérer. Je vous tiendrait au courant de l'évolution de mon bobo, maintenant avec maman akito ont est rentré à sa maison ou j'ai découvert la blédine et les calins c'est trop bon j'adore ça! il y a même des copains je les sens mais maman me dit que je ne peut pas jouer avec car je suis une fille et eux des garçons mais elle a aussi dit qu'un jour elle me mettrai surement une copine en fonction de mon état de santé.
Voila c'était mon histoire à moi Kunu la petite rate nue

Voici mes photos une vraie taupe model comme dit ma maman
L'étrange histoire de princesse kunu Dsc_0510

attention pour mon œil c'est moche mais cela va déjà mieux avec les médicaments il y a moins de pus et ça dégonfle un peu.
L'étrange histoire de princesse kunu Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:54

c'est touchant l'histoire de ta petite ratte , si tu l'aurais pas prise je doute que personne l'aurais prise !
Revenir en haut Aller en bas
Ratous54
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous54

Féminin
Messages : 153
Age : 24
Localisation : Toul
Inscription : 06/03/2013


L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:55

Waho, c'est touhchant ! Smile Bravo ! Bon retablissement a Kunu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratous54.skyrock.com/
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:07

Rah!! Je kiff ma nièce! Toujours pas lavé le t-shirt XD Je garde en souvenir lol et maintenant une fois sorti elle stresse moins? Son oeil va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:09

oui c'est sur que personne ne l'aurait prise déja une nue... et avec un oeil abimé cela ferait peur même un amateur de serpent ne l'aurait pas acheté vu son prix et de peur de refiler une connerie à son reptile. Et enfin en sachant ce qu'il font aux animaux quand ils n'arrivent pas à les vendre et qu'ils leurs coûtent plus que ce qu'ils leur rapportent..... je me suis dit qu'elle devait avoir la chance de vivre une vie heureuse elle aussi loin de cet enfer ma pauvre louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:11

oui kitty une fois sortie elle s'étale sur moi pour ce faire papouillée , elle craqouille des dents et bouge pas d'un poil une crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:12

Trop belle Aime
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:17

Une vrai Taupe modèle sans poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:20

XD non franchement je la trouve belle et super douce! Tu la ramène chez le veto après?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:22

Je la ramène dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:22

mais son oeil va quand même mieux
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:24

Bin vu comment elle était "soignée" la bas Colère
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:31

soignée est un bien grand mot.... moi j'appelle ça de la maltraitance, Tu peut être sure que je vais leurs faire une pub de merde a ** magasin **, ils méritent d'être pourri comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:36

C'était de l'ironie quand je disait soigné XD Évite de dire ou :-S mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:45

honnêtement je m'en fou de dire ou au contraire cela mettra les gens en garde sur cette enseigne... et encore ils ont de la chance que je n'ai pas contacté des services sanitaire ou de protection des animaux car vu l'état de la louloute je l'aurait fait cela leur serait retombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:50

Je sais oui mais tu sais très bien aussi que les rats qui y sont depuis longtemps ce qu'ils leurs arrive Cry il leur faud une chance à eux aussi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 00:15

Je ne dit pas le contraire mais tu sais c'est un commerce donc un cercle vicieux, quand t'achète tu sais trés bien qu'il y en aura d'autre qui arriveront pour remplacer les acheté et qui se retrouveront dans les même conditions ... la franchement avec ce qui est arriver a la pauvre kunu tu peut être sur que je préfère bannir les animaleries de ma vie, c'est la dernière fois que je foutait les pied dedans si maintenant je dois y aller cela sera seulement pour acheté ma litière car j'ai nul par ailleurs ou l'acheté mais je n'irait même pas faire un détour pour voir les animaux
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 01:01

Moi je craque à chaque fois je vais les voir et après tu vois comment c'est. Chez moi 0:) mais dans les animalerie ça s'arrêtera jamais... Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 01:48

Petite miss.. L'étrange histoire de princesse kunu 1942124086 , tu pense la faire stérilisée ? Je ne sais pas si ça passe une fille stérilisée avec des messieurs ? Peut être que non vu qu'eux ne seront pas castrés..

En tout cas belle histoire pour cette miss qui va sûrement bien te le rendre.. !
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 03:06

Je ne sais pas si lui faire subir une stérilisation serait bien c est lourd quand même comme opération et même stérilisé elle reste une femelle je ne sais pas si mes malous seraient de parfait gentleman avec elle est avec tout ce qu' elle a subit la pauvre puce je pense
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 03:07

Qu' il faut qu' elle se retablisse se son oeil avant toute chose et après éventuellement la mettre avec une copine
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:40

C'est très touchant comme histoire, en plus elle est toute jolie, elle ressemble à Rubis, ma nue Smile
J'aimerai bien les y voir moi, ces imbéciles qui s'"occupent" des animaux, à la place de ces pauvres bêtes...
J'espère que la puce ira mieux, tu nous donneras de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:09

Son oeil commence à dégonfler , plus d écoulement de pus c est une bonne nouvelle elle commence à pouvoir le reouvrir c est en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
obiyo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
obiyo

Féminin
Messages : 296
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 27/02/2013


L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:41

Bonne nouvelle alors ! ^^

En tout cas, bravo pour ton geste envers la tite kunu et ton laïus auprès du vendeur ! L'étrange histoire de princesse kunu Ok
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:26

Merci Smile malheureusement pour le laïus je ne sais pas si cela fera effet... J espère que cela les fera réfléchir effectivement mais c est aussi très souvent la faute de la direction qui ne voit qu' en termes de profits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'étrange histoire de princesse kunu Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de princesse kunu   L'étrange histoire de princesse kunu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange histoire de princesse kunu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kunu et tatouille
» mademoiselle Kunu en photo
» mon histoire
» histoire
» Histoire de
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-