Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:39

Je suis en train de le faire, reviens dans quelques minutes sur la page principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:53

Owi des photoooooos ! De mon côté j'ai toujours pas trouvé de co-voit mais je ne cesse de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:55

Les photos sont sur la première page Wink

Ils sont mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:57

Pour le co voit il y a encore du temps pour le trouver ^^

Amel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:02

Oui c'est sur ^^ Mais bon plus tot je trouverais plus vite je serais tranquille ^^ Tout est déjà prêt ici, j'ai séparé ma volière en deux pour libérer la cage de Raven (Grande cage à lapin) qui sera la cage de quarantaine ^^ Par contre l'espacement de cette cage est de 2,5cm, tu crois que c'est trop grand ? Sinon j'ai toujours une autre cage mais plus basse donc ça m'embêterais de l'y mettre même si c'est pour pas longtemps ^^

En tout cas le loulou est trop beau ! Mon chéri et moi avons hâte de l’accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:12

Oui c'est vrai ^^
Il passe dans les 2,5cm pour le moment, il faut voir s'il grandit beaucoup, je ne sais pas trop à quoi il va ressembler à 5 semaines XD*
Raven et Hadès vivent ensemble ? Hadès c'est le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:18



Hadès est bien le rat noir ^^
Non ils ne vivent pas ensemble car Raven est un rat solitaire je pense, malgré tout ce que j'ai pu essayé il ne l'accepte pas (et dieu sait si j'ai tout essayé !).

C'est entre autre pour ça que nous avons fait le choix d'un troisième ratounet, car on voit bien qu'Hadès s'ennuie seul, il cherche vraiment a se rapprocher de Raven mais Raven n'est pas d'accord ^^

D'ailleurs je pense faire les présentation entre Volgan et Raven plus tard, car comme il est petit, je connais Raven je voudrais pas qu'il lui fasse mal, Hadès est costaud déjà donc ça va, mais Volgan...

Raven a beau être une bonne poire seul, il reste extrêmement territorial et possessif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:42

Ok je comprends mieux ^^

Je ne connais pas trop les rats mâles je n'ai eu que des femelles jusque là mais avec les malous ça à l'air plus tendu.
Hadès devrait être bien avec Volgan, comme il est petit il acceptera plus facilement.
Je suis pressée de voir ce que ça va donner Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:27

Et moi dont ! Moi qui rêvait de voir mes rats ne serait-ce que dormir ensemble, j'ai hâte, et comme Hadès cherche un copain, je pense qu'un petit sera très bien accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:34

La photo où ils sont tous dans le bac d'angle est absolument géniale!! Aime

Merci beaucoup pour les photos et les petits commentaires sur chacun, je vais pouvoir enfin faire un choix , même si ça va être dur parce qu'ils sont tous craquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:46

pfff sont vraiment trop mignons tous, j'arrive pas à me décider XD*
Un coup je me dis "allez je vais prendre pépère et pantouflard", et juste après "oui mais timidou est tout mignon, et le deuxième champagne a trop une bonne bouille!"
Bref c'est choix impossible avec des choupinous pareils!!
Tu veux pas m'aider un peu Wink , comme ils partent à deux, est-ce que parmi ceux-là il y en a deux qui ont l'air de s'entendre particulièrement bien?
Il y en a que tu crois plus susceptibles d'être du genre câlins? (oui parce que les deux à la maison ne se posent et ne cracottent qu'exceptionnellement, c'est plutôt des foufous de l'exploration de pull!)
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:27

Coucou,
Ba tu sais pour le moment j'ai un peu de mal à savoir qui va être plus câlin que l'autre ils sont tellement agités lol!
Ils s'entendent tous bien, dernièrement j'ai vu le petit tachou et le "gros" champagne dormir ensemble mais bon après ils s'entendent tous bien.
Si jamais je vois un pépère susceptibles d'être câlin je te préviens de suite ^^

Le deuxième mâle est assez calme que je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:11

Qu'est ce qu'ils aiment dormir en tas lol!
Honnêtement Herminie je pense que tu peux choisir les deux mâles que tu veux, ils s'entendent tous très bien, par contre pour les monsieur câlins c'est pas gagné pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:35

Je pense que de toute façon les câlins se feront quand ils seront plus vieux, car si jeunes ils courent partout, sont plus speed et puis pas non plus forcément habitués à l'homme de manière +++ .
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:44

Les câlins ils arrivent quand ils vieillissent un peu, là ils ont le monde entier à explorer, c'est pas un petit programme ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 02:00

J'osais espérer qu'il y avait une astuce magique pour savoir si quand ils seront grands ils seront câlins lol!

Allez je me décide, après une looooongue période de réflexion je vais prendre pépère (le premier mâle hooded noir) parce qu'il a une bonne bouille sur la photo et le pantouflard (le premier mâle champagne) parce que ta description m'a fait rire! Donc ce sera pépère et pantouflard, qui s'appelleront Klaus (le noir) et Doug (le champagne) parce qu'avec mon chéri on aime bien Hero Corp, la série de Simon Astier Wink

Au fait, y a des news concernant les contrats d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:36

Ca marche pour les deux pépères, je vais les habituer à leur nouveaux noms lol!

J'ai pas de nouvelles concernant les contrats donc tant pis ça attendra.

On m'a beaucoup parlé de cette série mais je ne l'ai pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon56
Nouveau né
Nouveau né
Manon56

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 15:10

Bonjour, je serais intéressé par deux rattes Smile Que dois je faire ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 15:30

Coucou Manon,

Tout d'abord tu dois aller te présenter sur le forum, il y a une partie présentation pour les nouveaux membre. (C'est obligatoire)
C'est par là --> http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous

Pour les petits noctiluca te diras tout quand elle se connectera. À ma connaissance aucunes petites n'est adopté pour le moment. En attendant qu'elle se connecte, tu peux voire les photos sur la première page. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon56
Nouveau né
Nouveau né
Manon56

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 15:41

amelpal a écrit:
Coucou Manon,

Tout d'abord tu dois aller te présenter sur le forum, il y a une partie présentation pour les nouveaux membre. (C'est obligatoire)
C'est par là --> http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous

Pour les petits noctiluca te diras tout quand elle se connectera. À ma connaissance aucunes petites n'est adopté pour le moment. En attendant qu'elle se connecte, tu peux voire les photos sur la première page. ^^

J'allais allée me présenter, mais j'étais tellement pressée de poster que j'étais intéressée Wink

Oui j'ais bien vu les photos, et j'ais déjà fais mon choix, je voudrais juste m'assurer qu'elles sont encore dispos ^^

Autre chose si vous pouvez me répondre, sinon j'attendrais que l'autre personne se connecte Smile Je vis en Bretagne, comment faire pour le transport ? Je peux faire un bout de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:10

Je comprends tout à fait ton empressement c'est normal Wink

Pour les dispo seule noctiluca pourra te répondre quand elle se connectera, il va falloir patienter ça va être dur lol!

Je pense qu'il sera possible de trouver un covoiturage assez facilement ( certain rat du sauvetage de Poitiers on fait la traversée de la France). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:19

Manon56, c'est avec toi que j'ai discuté sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Manon56
Nouveau né
Nouveau né
Manon56

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:27

Petit_ange a écrit:
Manon56, c'est avec toi que j'ai discuté sur Facebook ?

J'ais demandé à rejoindre le groupe du forum sur Facebook oui Wink

Enfin c'est la même Manon ^^

Tu m'as mis un message pour que je lise la charte du groupe, discuter est un grand mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon56
Nouveau né
Nouveau né
Manon56

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:31

amelpal a écrit:
Je comprends tout à fait ton empressement c'est normal Wink

Pour les dispo seule noctiluca pourra te répondre quand elle se connectera, il va falloir patienter ça va être dur lol!

Je pense qu'il sera possible de trouver un covoiturage assez facilement ( certain rat du sauvetage de Poitiers on fait la traversée de la France). ^^

lol!

C'est cool si le covoiturage est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sociabiliser un rat issu d'un sauvetage
» Petit mâle issu de sauvetage (69)
» portée sauvetage n°2
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-