Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:20

Et voila, apres Maki qui me dormait dans le pull hier, aujourd'hui c'est sushi qui ne dort (que d'un oeil xD) dans mon pull Very Happy
Elles m'aiment :'D

Maki qui vient réclamer des papouilles (elle a fait sa toilette dans mon pull :p XD)
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 2013-012
Sushi qui teste le "matelas" xD
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:41

Fais attention elles vont y prendre goût lol! elles ont trouvé une très bonne cachette^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:45

Tant mieux si elles y prennent gout Very Happy Mon chéri m'a demandé tout à l'heure de dire au fille de lui laisser une place XD
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:14

Le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:39

Quand il est rentré tout à l'heure j'ai mis Maki à hauteur de son cou et oh, une Maki qui se ballade dans le tee-shirt de chéri XD
Il etait mort de rire, pas habitué aux chatouilles :p
Maki est folle, vraiment, elle court partout des qu'elle est hors de la cage xD et Sushi prend doucement confiance mais ne va que dans le tee shirt de sa maman :p
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:09

Je t'avais bien dit que Maki c'était la petite terreur sur la portée, un vrai bout-en-train lol!
Sushi va s'habituer et puis ça doit être plus facile de lui faire des calinoux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:49

Je reconfirme que Maki est folle. Elle escalade TOUT !! Elle a escaladé le pied d'un bureau pour monter sur les stores d'une fenêtre et elle est montée tout en haut cette folle (2m!!!!) ! On a eu super peur, obligé de la récupérer sur la pointe des pieds ! :O
Elle saute du lit pour descendre, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs XD Elle adore monter sur les épaules. Même d'amis à nous qu'elle connaît même pas x)

Sushi sort plus rarement de la cage mais elle commence quand même à bien prendre confiance et sautille sur le lit ^^ elle préfère les tee-shirt aux épaules ^^ Elle a déjà dormis dans le tee shirt de Thibault (avec Maki). (oui, j'ai boudé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 11:19

Quelle cascadeuse !!! au moins elle est super sociable lol!
Sushi te fait des infidélités, la chipie !
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:47

Noctiluca tu devrai faire un post dans suivi de portée pour les Loulou adoptés. Le post ici resterai plus claire pour les futurs adoptants. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:51

Oui j'y pensais ^^
Je ferai ça vendredi (ou si une adoptante veut le faire), de toute façon au point où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:58

Coucou !! Désolée pas trop eu le temps ces derniers jours je ne passe qu'en coup de vent !! Je lis mais je ne poste pas lol, je viens quand même donner des nouvelles de loulou Volgan, qui a déjà bien grandit ! Le p'tit père a eu un petit bobo récemment, lors d'une rencontre avec Hadès il a du se prendre un petit coup de griffe au coin de l’œil, rien de grave, il a très légèrement saigné et ne semblait pas souffrir, donc nous lui avons nettoyer l’œil avec du sérum physiologique, et au petit réveil c'était tout propre =)
Sinon nous attendons un peu avant de le mettre dans une cage un peu plus grande (car les barreaux sont trop écartés), car nous avons testé y'a 2 jours et en forçant un peu il arrive a passer au travers, on va pas prendre de risque ^^
Les rencontres avec Hadès se passent toujours pareil, Rien de méchant, Hadès taquine sans lui faire réellement de mal, mais ne l'a toujours pas retourné, faut dire que Monsieur est en crise d'adolescence donc un peu rebelle ces derniers temps !! Mais bon ! Il va se calmer lol !

Voila quelques photos en prime ^^

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 16195_322768297848951_353585102_n
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 559685_322769801182134_1164596023_n

Et en exclu le petit nez de Monsieur Volgan !!

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 60668_322768861182228_1209154926_n

Pis quelques photos prises pour le concours de Pâques !

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 539657_324902447635536_405036799_n
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 15037_324902720968842_2143936351_n
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 17:16

Coucou,

Voila le post pour donner des nouvelles des loulous ^^
http://www.forum-rats.com/t71075-adoption-portee-angers#1578461

Il a pas trop décoloré le Volgan par rapport à son frère ça va, par contre sa marque moins visible.
Je suis pressée qu'ils vivent ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 23:07

Up up up

Combien ils sont encore?
Ils vont bien les Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:05

Coucou,
Oui désolée j'ai toujours pas fait le nouveau post Rolling Eyes
Il reste 2 mâles (1 hooded et 1 champagne) et la petite husky.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 12:26

Voici le nouveau post Smile http://www.forum-rats.com/t72308-3-rats-sauvetage-poitiers-a-angers-49-suite#1613138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sociabiliser un rat issu d'un sauvetage
» Petit mâle issu de sauvetage (69)
» portée sauvetage n°2
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-