Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:46

Bon bah ça me va aussi donc, de toute façon on a pas 15 solutions lol ! Donc Volgan sera a Poissy ? Le co-voit se fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:48

Le co-voit se fait le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:53

Oki ! Et à qui je dois payer ma part ? Car je peux que payer par chèque (vi c'est chiant) car ma carte est une carte jeune et ne passe pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:56

Alors logiquement, faudrait que Noctiluca avance les frais puisqu'elle doit s'inscrire sur le site avec son numéro de tel etc et payer par le site les frais.. :/
Mais après faut voir.
j'essais de trouver un co-voiturage plus tard dans la matinée deja :/
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 00:01

Faudrait qu'on voit demain si le chauffeur veut bien partir 30 min plus tard sur le trajet qu'on a vu parce que les autres covoiturages sont inscrits sans animaux (bon après entre un gros chien et des petits rats dans des boites de transport on peut toujours demander mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 00:20

Bon ben y a celui la. http://www.covoiturage.fr/trajet-angers-paris-14eme-9420126#info -> ca va être assez rapide, faudra marcher vite mais sinon cest faisable.
Je vois pour les cages de transport si elles sont acceptées et je serais pas sur le forum avant 21h/22h demain.
Donc je précise que quoi qu'il arrive mon chéri vient chercher Noctiluca et l'accompagne dans Paris. Après faut qu'Herminie puisse récupérer ses loulous dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 00:44

Pas de problème je serai là vendredi après-midi, je finis ma journée à 13h!
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 00:46

Ok donc voyez ca ensemble demain aprèm. Je file mon numéro en privé à Nocticula pour qu'elle puisse me tenir au courant si soucis.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:33

Donc !

Oui j'avancerai les frais, par contre je crois que je vais quand même prendre le co'voit de 9h40 vu que l'autre n'a pas encore d'avis, je demanderai à une amie de me prendre le cours.
C'est gentil de m'accompagner au RER j'ai vraiment aucun sens de l'orientation lol!


J'ai trouvé celui ci en retour, tu me dira Lud si je peux y arriver avec le RER ? et si ça fait pas trop court ...
http://www.covoiturage.fr/trajet-paris-angers-9457742

Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:32

Herminie m'a trouvé un co-voit Paris-Gien le 6 donc c'est niquel ! La nana est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:09

Bon alors j'ai pas trop comprit où on se trouvait avec Herminie.
Le copain de Lud vient d'avoir un cours le matin du coup je voulais savoir où on se retrouvait Herminie ? enfin j'ai pas tout comprit je crois que Lud expliquera mieux que moi lol!

Super Aka, ça commence à s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:18

Ton coivot Angers-Paris te fait arriver où Noctiluca?

Parce que si avec le copain de Lud vous venez juqu'à Poissy, Maisons-Laffitte c'est à 15 minutes en RER de Poissy. (et d'après ce que j'ai vu ton covoit de retour part de Maisons-Laffitte ce qui tombe bien).

Par contre selon où et à quelle heure tu arrives sur Paris, j'ai peur que ça fasse quand même un peu juste.

Sachez pour info que je termine les cours à 12h50 le vendredi, donc je ne serai chez moi que vers 13h15 environ. (Je peux aussi venir à la gare de Poissy bien sûr, qui est à 10 minutes à pied de chez moi).

Pour le covoit d'Aka, la conductrice n'a évidemment pas de cage.
J'imagine que tu emmènes les petits dans une ou deux boîtes de transport (vu qu'il faut séparer les mecs des nanas). Il serait possible que tu me laisses une des deux boîtes pour Volgan? Après il faut voir avec Aka comment vous vous arrangez pour que tu la récupères.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:26

Comme je te l'ai dit en Mp, pour la cage perso je vois pas comment faire, une boite de transport ça s'envoie par la poste ? xD ?

Sinon (mais ça commence à faire des frais et je comprends que tout le monde ne peut pas), Herminie achèterait une boite que je lui rembourse sur le même chèque que celui du co-voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:36

J'arriverai vers 12h40 au métro porte d'Orléans.

J'ai une seule boite de transport donc je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller je rentre chez mes parents ce soir je vais voir.
J'ai pas encore le retour.

La fille pour le co'voit de Volgan va te voir Herminie ? je laisserai ma boite de transport au pire.
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:40

Sinon si ya moyen que Aka se déplace un peu (genre un(e) ami(e), parce qu'il y en a pour 30 minutes en voiture), il y a ce covoit :
http://www.covoiturage.fr/trajet-angers-lorris-9465728

ça évite qu'Aka paye deux fois des frais de transport... et que le Loulou fasse des centaines de kilomètres! de nouveau on n'évite pas le problème de la boîte, sauf si Nocti tu en achètes une que Aka te rembourse.

Je sais que ça me reviendra plus cher pour le covoit Angers-Paris mais perso ça ne me dérange pas. Faut voir si ça gène Lud.
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:44

Le trajet prévu par la ratp entre porte d'orléans et maisons-laffitte dure environ 1h.
Donc si tu laisses les rats au copain de Lud, il peut me les amener à Poissy et toi tu peux avoir ton covoit de retour.

Sinon si tu viens jusqu'à Poissy tu ne seras pas à l'heure pour le covoit. Sauf si tu demandes si ya moyen de décaler l'heure de départ d'une bonne demi-heure.

Si c'est pas possible, et que le copain de Lud est d'accord, il te donnera ma part et je le rembourserai après.
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:47

Je suis un peu perdue.
Le copain d'Herminie à un cours de 14 à 16.

Tu parles de quel trajet d'aller et lequel de retour ?

Et c'est pour Aka le co'voit d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:49

Moi je peux m'arranger peut-être pour Lorris, après faut voir avec le monsieur s'il est d'accord pour le rat, je vient de poster mon message. Mais sachant que ça n'est pas loin de Gien y'a peut-être moyen en effet.

Comme vous voulez pour la boite !

EDIT : Vi c'est pour moi, ça éviterais de faire monter Volgan à Paris. Après si je comprends bien il part d'Angers à 18h, ce serait possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:52

Il part quand d'Angers ? le vendredi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:57

dimanche 31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:58

Lol bon faut faire un récapitulatif :

Vendredi 5 avril
Covoit : Angers => Porte d'Orléans (12h40) [19 euros]
http://www.covoiturage.fr/trajet-angers-paris-9429875
Passagers : Nocti + fifilles de Lud + mes boys (deux boîtes, celle avec les miens dedans tu peux la récupérer, celle avec les filles? Thibault aura une boîte?)
Trajet Porte d'Orléans - Poissy : [4,80 euros]
Pour : Nocti
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Trajet10
Rendez-vous : gare de RER A de Poissy vers 14h
Entre : Nocti et Herminie
Trajet Poissy - Odéon : [3.84 euros] (c'est moins cher parce que je te filerai un ticket d'un carnet de 10)
Pour : Nocti
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Trajet11
Covoit : Paris (16h30) => Angers [17 euros]
http://www.covoiturage.fr/trajet-paris-angers-9463223#map
Passager : Nocti
Rendez-vous : gare de RER A de Sartrouville vers 17h-17h15
Entre : Herminie et Thibault
Frais : en tout 44,64 euros partagés entre Lud, Nocti et Herminie => environ 15 euros chacune
Nocti paye : covoit 1 (19) + covoit 2 (17) + ticket trajet 1 (4,80) = 40,80
Herminie paye : ticket trajet 2 (3,84)
Herminie donne à Nocti : sa part (11+ticket+petit thé ou café) + la part de Lud (15) = 26 euros
Thibault donne à Herminie : sa part (15)


En fonction de ce que vous me dites, je mettrai à jour ce message pour qu'on sache où on en est!


Dernière édition par herminie.mosser le Dim 31 Mar 2013, 22:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:03

Ah oui le dimanche c'est bon je rentre le matin sur Angers ^^
Il y a des frais à avancer ? Je dois la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:06

Bein le prix du co-voit est de 21 euros donc ce qu'on peut faire c'est que tu les avance et je te rembourse avec un chèque. Pour le transport on fait comment donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:07

Ok merci Herminie, donc je reprends sur le copain de Lud : il a cours de 14 à 16 donc je sais pas comment ça va se goupiller avec Lud, sinon pour le retour je peux prendre plus tard, genre 16h30
http://www.covoiturage.fr/trajet-paris-angers-9463223#map
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:09

Je cherche chez moi pour le transport Aka, je vais chercher une boite qui pourrai faire l'affaire.

Je peux payer direct avec la personne ou c'est par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sociabiliser un rat issu d'un sauvetage
» Petit mâle issu de sauvetage (69)
» portée sauvetage n°2
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-