Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:35

Voili voilou! J'ouvre ce post après plusieurs mois, mais mieux vaut tard que jamais!
J'ai eus pas mal de nouvelles de certains en mp ou sms, mais voilà un post spécialement dédié a ce sauvetage, on pourra visualiser tout les petits ensemble, dans leur évolutions, constater les caractères et d'eventuels soucis de santés Smile

Que sont devenus mes bouilles bisouilleuses? =D

Je signale le décès de Ghibli, à peine deux mois après son adoption, d'une "boule sous le ventre" J'en ai déduit une tumeur... Mais la personne ne c'était pas rendue au véto donc on en sait rien.

Warrior, le petit rescapé, le truc minuscule que j'ai gardé est en pleine forme, sa patte c'est remise, il pèse maintenant 380 grammes, il reste le plus petit de mes malous! Il est entre temps devenu la mascotte d'Avignon =D (passage dans le journal et tout XD) Il est toujours autant une machine à bisous ^.^
Voilà une photo du bougre Smile
Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Warrio10

J'ai également eus des nouvelles de Vanilla, renommée Yué, c'est un ami a moi qui l'a adopté et il n'est pas sur le forum, je mettrais une photo de la "petite" qui a bien changé aussi, et a une nouvelle copine. Elle est toujours autant une machine à bisous.


Dernière édition par Loli le Lun 11 Mar 2013, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Wispers
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Wispers

Féminin
Messages : 259
Age : 32
Localisation : Charente / Liége
Inscription : 16/01/2012


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:34

Salut,

Excuse moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles récemment.
Du coup je répond à ton MP ici.
Mélofée va très bien, on la surnomme Tchouki ( va savoir pourquoi ), et oui, elle a pas mal décoloré tout de même.
Aucun problème de santé dans la troupe pour le moment, et bien sûr elle non plus. Ma demi-soeur Véto est passée les voir il y a peu de temps.

Mélofée n'est pas la plus caline des quatre, mais n'est pas la plus farouche non plus. Elle a ses moments on va dire. Parce contre, dans ses moments bisouilles, elle n'y va pas de patte morte :p. On a le droit à une toilette complète de la main à chaque fois. Comme je t'avais dit, elle avait du mal à s'entendre avec une ratte de la troupe au début, mais actuellement, tout va bien, elles s'entendent toutes très bien.
Bon on a récupéré un chat aussi en Octobre, et Mélo en a un peu peur avec une autre. Enfin elles ont un parc que nous avons fait nous même avec des planches, qui entoure la cage, et souvent le chat essaye de regarder entre les planches, ce qui doit l'inquiéter.

Place aux photos, que j'ai prises juste avant d'écrire d'ailleurs.


Il y a casiment un an :

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Dsc03611


Maintenant :

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Pict0010

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Champ10
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:10

Coucou !

De mon côté, le "petit ours" Okami est devenu grand, c'est un loulou de bon gabarit maintenant, et il est toujours bien actif et bien curieux, toujours à nous espionner et à nous suivre lorsqu'on passe à proximité de leur espace de sortie (une grande table), il est très demandeur d'attention. Une petite baisse de forme cependant ces derniers jours, il est un peu plus patate je trouve, donc je surveille de près et j'espère que ça ne cache aucun souci de santé.

Il s'entend super bien avec son pote Alaska, siamois du même âge pratiquement, et aussi avec les deux petits derniers, Missou et Pochi. Donc un groupe de 4 toujours, même si les deux plus vieux sont partis depuis, deux bébés sont arrivés et tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 05:25

Chez moi maman Lléfélys (Kalinka) et Aifee (Nausicaa) se portent très bien.
Elles sont bien intégrées dans ma troupe, aucun de soucis de santé. Elles sont proches de moi, mais Lléfélys reste méfiante quand elle ne connait pas l'humain en face d'elle.

Voilà la troupe :
Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Dscn1711

Lléfélys est à gauche sur la photo
Aifee au centre, en bas. La photo date de décembre dernier (les plus récentes sont encore dans l'appareil, je vous les mettrai sous peu) du coup, Aifee est encore un peu grise. Maintenant, il ne lui reste vraiment plus que quelques poils noirs


PS: elles sont inscrites sur le LORD si jamais cela intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:30

Merci pour les nouvelles!!! Aime 2

Aifée je la trouve juste sublime lol!! C'est trop beau comme elle a décoloré! : O Ca me fait plaisir aussi de voir que maman Llléfelys va bien (j'ai toujours peur d'écorcher son nom x)) Cette si bonne maman <3
Au fait, elle a grandit Lléfelys? Parcequ'on pensait qu'elle n'était encore qu'un bébé lorsqu'elle a eut ses petits.


Ptit ours qui devient gros ours... bah Vui bébé ours a grandit!!
Je ne pense pas que tu ai trop a t'en faire pour le fait qu'il devienne molasson, enfin surveille quand même au cas ou hein biensur... Mais moi tout mes mâles finissent comme des patates XD Je serais curieuse de le voir, ce bisouilleur et cette bête de cirque de première catégorie ^.^

Quand à Mélo, la belle Mélo <3 (je peux te dire qu'elle fait encore chavirer des coeurs avec les photos d'elle lorsqu'elle était petiote) Dingue comme elle a décoloré aussiiii! :O Elle ressemble à mon Warrior même morphologiquement parlant et tout <3 Pas de doutes, ces deux là sont bien frère/sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:59

Bon, des photos plus récentes ^^

Honneur à maman Lléfélys, qui va très bien:
Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) _mg_4712

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) _mg_4713

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Img_4714

Et ma jolie Aïfee, qui a bien décoloré:
Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) _mg_4610

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Img_4610

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Img_4713
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 06:03

Vraiment un très grand merci, et bravo aussi, pour ta patience et la douceur que tu as du avoir avec Lléfélys <3 Je suis vraiment très contente de voir ça =) (j'adore la photo ou elle est avec toi! <3)

C'est incroyable a quel point Aifée a décoloré!!! Aime Je la trouve sublime!

Et émouvant de les revoir, & de voir mère et fille =)


(si jamais tu as quelqu'un de proche de toi, ça serait top pour récupérer les photos, je ne les ai pas sur mon PC du coup il me faut tout réengistrer sur mon PC pour ensuite de les envoyer)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:29

C'est Lléfélys qu'il faut féliciter ^^
Oui, Aïfee est presque totalement blanche maintenant, mais ça lui va très bien.
Elle ne s'est pas encore "calmée" pour le moment, et joue encore comme un jeune raton (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai réadopté deux petites bouilles, histoire qu'elle puisse jouer avec du monde ^^ les autres sont trop posées pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:32

Mooohh une éternelle ratonne *.* Oui je trouve aussi que ça lui va très bien, lorsque les husky sont très décoloré comme ça je les trouve vraiment sublime =)

Bravo maman Lléfélys!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
audrey30
En sevrage
En sevrage
audrey30

Féminin
Messages : 68
Age : 32
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:08

Coucou
Je viens de voir le post de suivi alors je viens donner des nouvelles toute fraiche de la petite Mew (rebatisé Louna)
La demoiselle va tres bien c'est une vrai petite pille electrique qui court partout. Mais elle est aussi tres intelligente (surtout quand il s'agit d'inventer de nouvelles betise XD)
Mais je l'aime telement ma petite bouille <3
c'est dernier temps elle a un peu pris de poid mais ça reste quand meme un petit gabarie.
je referaiS des photos d'elle que je poseterai ce soir parceque la mademoiselle dort avec sa copine kyara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey30
En sevrage
En sevrage
audrey30

Féminin
Messages : 68
Age : 32
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:43

Voila les photos de ma lou qui elle aussi a bien changé
Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) P4250016

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) P4250017
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:55

Ils sont tous beaux ^^
Maman Lléfélys est bien contente de savoir qu'ils vont bien.

Par contre, c'est impressionnant de voir comme Aïfee a décoloré par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:07

Moooh la petite Mew!!! XD

Elle a beaucoup changé aussi dis donc! lol! Le portrait tout craché de son frère celle ci par contre Tire la langue Ils sont pas frère et soeur pour rien ces deux là Smile

Merci beaucoup pour les nouvelles :p

C'est dingue que ce soit tous des piles Laughing Je pensais qu'ils seraient tous des patates Tire la langue
Warrior aussi est de petit gabarit pour un mâle (375 gr)

Erorua, Warrior, Mew & Mélo étaient les petits minuscules venant d'une femelle inconnue. Un des vrais frère de Aifée était déjà gris très très clair lorsqu'il a été adopté ^.^

Faut que j’arrive a mener tout le monde ici, pour vraiment voir tous les loulous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
audrey30
En sevrage
En sevrage
audrey30

Féminin
Messages : 68
Age : 32
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:54

Oui c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup tous les 2
A ça me rassure de savoir que ce n'est pas la seule a etre speed. Ils doivent compencer leur petite taille xD
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:15

ok, oui c'est vrai qu'il y avait l'autre portée ^^ j'avais zappé vu que finalement ils ont tous été élevés par la même maman
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:16

Oui Lléfélys a été une excellente maman dalleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 02:07

Bonjour à tous,
je viens aux nouvelles, comment ça se passe pour vous avec les chaleurs ?

Pour Maman Lléfélys, tout va bien. santé toujours RAS
Quant à Aïfee, elle a maintenant des copines de jeux qui la fatiguent un peu (plus que mes autres demoiselles qui étaient plus agées) du coup je la trouve encore un peu plus équilibrée.
Des photos sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:48

Coucou Erorua! Merci pour les nouvelles! Je ne reviens que maintenant moi Oo Honte à moi pour mon suivi lol XD

Erorua? Toujours pas Facebook?

J'en profites pour demander à tout les adoptants présents ici de m'envouyer leur FB en mp = ) Je vais créer un groupe de suivi là bas, ça sera plus simple pour moi qui ne vient tout simplement quasiment jamais ici lol.

Warrior a eut un kyste au bidou. Il a été opéré.
J'aimerais savoir notamment comment va la puce de Nimes, Audrey? Car le loupiot va peut être reproduire finalement. Malgré sa petite taille x)
Je dois retrouver tout les adoptants de la portée ajoutée aux autres, la portée sans maman: Warrior et sa fratrie.

J'aimerais également avoir le suivi des autres petits = ) Mon ptit Ours comment il va? Smile
Il y a peu j'ai vu des photos d'un fils de Lléfélyss, c'est tout sa maman Oo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
audrey30
En sevrage
En sevrage
audrey30

Féminin
Messages : 68
Age : 32
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:06

Coucou
Alors en ce qui concerne ma petite louna tout va très bien pour elle
Mise a part un petit coup de chaud ou elle m a fait très peur lors de mon déménagement , mais ça cest arrangé avec une petite visite au veto et un traitement
Si non elle a une super santé ( je touche du bois pour que ça continue)
Elle est toujours aussi speed, et curieuse, mais tellement attachante
Voilou pour les nouvelles de ma petite peste
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:19

Pour Lléfélys et Aïfee tout va bien.
Maman Lléfélys commence tranquillement, mine de rien, à approcher des 2 ans, elle profite un peu plus du temps qui passe, mais est encore bien dynamique. Toujours caline à ses heures.
Aïfee se porte très bien, toujours un peu craintive, et dans ces cas là sauve qui peut dans les bras de mon humaine, ou entre les patounes des copines de volière ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:21

PS : RAS niveau santé pour Lléfélys (pareil pour Aïfee), ce qui est assez significatif pour une lignée de sauvetage. Rien chez vous non plus ? (pas de tumeurs ou autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wispers
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Wispers

Féminin
Messages : 259
Age : 32
Localisation : Charente / Liége
Inscription : 16/01/2012


Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:47

Salut,

Je répond un peu tard mais en ce qui concerne Mélo, aucune tumeur, et aucun problème de santé non plus. Ce qui n'est pas le cas de nos autres rattes ..
On dirait qu'ils ont une bonne génétique ces petits, ça fait plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:42

mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Lléfélys, a pris un petit coup de vieux ces derniers temps... c'est qu'elle a passé les deux ans...
Aifee montre des signes de "patatisation" à l'approche des deux ans également, mais tout cela reste bien normal
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:12

des photos du jour :
Lléfélys et Taïwo
Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Img_2012


Aïfee
Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Img_2013


Jour un peu stressant aujourd'hui,
intégration tendue des deux dernières arrivées : Théa et Théana, qui ont du mal à se soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)   Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!
» les petits du sauvetage de calypso
» Sauvetage des 7 petits ratons
» [Sauvetage ] Reste 3 petits mecs dans le 78
» suivit des petits du sauvetage de ixia et ses bébés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-