Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:46

coucou à tous,

bon ben voila je cherche divers ratons parce que j'ai craqué dessus parci-par là et que j'ai al place pour els acceuillir et l'argent pour m'occuper d'eux...

-malou dumbo rex siamois (pas husky) bien marqué avec si possible une bonne descendance (je vais eput-etre l'avoir mais proposez tout de meme)

-malou bleu us uni ou irish dumbo rex toujours avec une bonne généalogie

-rat BEW dumbo rex bonne descandance

-un petit malou husky non raté bleu us standart lisse yeux vairons porteur dumbo
pour ce dernier j'attendrais meme 5 ans que j'attendrais encore... il est le double de mon tout premier rat... il venait d'animalerie et était magnifique, tout ce que je demanderais en plus de mon 1er c'ets que celui-ci soit porteur dumbo si c'est possible...

voila, je suis pressée en rien...

a+
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:21

Bonne chance.... lol!
Ça va te prendre des années trouver tout ça...

Un BEW dumbo rex! Nan mais tu rêves!!!!! lol! Déjà que les BEW sont rarissimes, bonne chance pour en trouver dumbo ET rex en plus!!!!

On dirait une liste d'épicerie.... Tire la langue:P

Tu sais, la couleur il y a pas que ça!!! Tu vas regarder tes rats bien beaux pendant une semaine et après tu la verras même plus leur couleur. Les noirs, les agoutis et tous ces rats plus courants sont bien gentils aussi mais ils ont du mal à se trouver des familles parce que tous les gens sont maniaques couleurs et marquages... C'est dommage quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:42

ecoute...
je m'en fou que ca me prenne 50 ans... je suis pas pressée et ce sont les petits sur lesquels j'ai craqué...
j'aimerais bien un agouti et un noir dumbo aussi.. mais ca je 'lai aps amrqué, aprce que je sais que j'aurais facile à els trouevr et je sais ou ej dois aller si jms...
mnt les gens qui font des noris et agouti les font en connaissance de cause...
j'ai 13 rats avec une majorité de topaze (6) mais j'ai aussi des husky noirs (2), des bleus us (2), des siamois nus (2) et 1 cocotte beige...

ce sotn ces ratoux que je cherche et je m'en fou si je dois attendre (ce qui 'nempeche que ej craquerais sruement sur d'autres avant 👅 lol

mais bOn déjà le BEW meme en dumbo et en rex, j'ai trouvé quelqu'un qui devrait en avoir... mais je 'lai quand meme marqué (d'aillerus c'est marqué dans le post)

la couleur de mes rats ca dure aps qu'une semaine... ca dure pour tout le temps... je els vois tout les jours et chaque fois je fond sur mes rats bleu, rose, topaze, beige et noir décoloré mdr...

voilà et pour le petit dernier... je reve de retrouver le meme... mais si avec toutes ses caractéristiques ca risque d'etre un peu dur... enfin, mon premier rat qui s'appellait César et qui était bleu us husky berkshire standart lisse yeux vairons venait tout de meme d'animalerie alors je me dis que peut-etre un jour....

voila donc n'oubliez pas... je peux attendre amis si vous avez l'intention d'en faire dans 1 mois, 6 mois ou 1 an prévenez mOi...
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:45

lol ca fait liste mais c'ets precis au mOins lol... je tourne pas autour du pot... je sais ce que je veux (diront certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:49

juste berkshire et husky en même temps c'est pas possible ^^ ce sont deux marquages différents ton loulou était soit husky soit berkshire ^^

voilou bonne recherche même si je pense pas que ce soit pour tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:50

ben si... berkshire husky ca existe mdr, comme les husky à bande ou els husky irish... husky c'ets la tete et berkshire le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:51

sinon aps grave je repete lol j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:53

euh je ne sais pas d'où tu sors ça mais les huskys irish ça n'existe pas autant que les huskys berkshire les seuls huskys qui existent c'est à bande à collier ou les normaux mais bon si tu le dis je te contredis pas sauf que j'ai jamais vu nul part que ça existait tu es la première à le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:58

C,est Quoi BEW!??
et pk c'est rare les Bew rex??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:01

Lol BEW c'est un rat blanc aux yeux noirs et c'est déjà super rare comme type de rat et tous les rats BEW que j'ai pu connaître étaient tous lisse donc un rat BEW rex c'est tout simplement encore plus rare
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:13

lol oui c'ets rare, mais j'ai une fille qui a adopté sur ma premiere portée qui va en avoir alors ca a beau etre rare... je devrais trouver mon bonheur lol 👅
ben les husky normaux tu en a avec des marquages qui remontent sur le bas des cuisses et d'autres qui ne sont qu'une petite tache sur la didine...
les experts, je me trompe ??

enfin lol de toute faocn on s'ne fou, moi je vaus un husky avec presque aps de blanc lol voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:16

par exemple je cite le site Ratlàlà
"Les marquages proches : des marquages composés avec le fléché, comme du fléché berkshire ou certaines définitions du variegated, ressemblent au husky, mais ne s'accompagnent pas du blanchissement des poils. Selon les pays, la définition du husky est très variée, mais celle donnée ici est celle reconnue en France"

un fléché berkshire n'est pas un husky parce qu'un husky sous entend une décoloration des poils, donc un husky qu'il soit raté ou non c'est un husky pas un husky berkshire ou husky irish
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:30

oki pense ce que tu vx, tu ne me fera aps changer d'avis lol

voila une tof de mon réel husky berkshire bleu us standart lisse yeux vairons dont ej voudrais le double...
ne faites pas attention à la litiere qui sont des copaux, c'etait à mes debuts quand je n'en savait pas encore toutes les choses importantes...

recherche petits ratons Mini_0806241129213807963

ce n'est aps un husky à bande ni à collier mais un husky avec un marquage sur le ventre "de genre berkshire" si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:33

voila moi je cite Abracadab'rats

http://rattounette.free.fr/motifs.html#husky

regarde... dans husky classique tu verras que je viens de ce monde mdr
husky de base irish ou berkshire donc husky irish ou berkshire lol
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:38

de BASE irish ou berkshire ce ne sont pas des rats huskys berkshire ou huskys irish ce sont des marquages différents si tu regardes plus haut tu verras que l'on définit aussi les rats berkshires et les rats irishs parce ce que ce sont des marquages à part entière fin bon bref bonne continuation dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:46

merci lol pour tes encouragements...

(oui oui ce sont des marquages à part entiere je el sais lol mais ils se greffent aussi sur des huskies)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : nancy
Inscription : 15/04/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:04

J'en ai 4 a donner, qui ne correspondent pas à ce que tu cherches.
Mais voilà toujours une photo :
recherche petits ratons Petits10
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 21:09

merci faust mais ce sont des femelles...
moi je cherche des zigounettes... et en plus assez précis lol (sauf craquages)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : nancy
Inscription : 15/04/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:40

OK, c'était juste un essai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:04

Wow Vraiment Beau Les petites Je les prendrais Bien Moi

Si je serais pas aussi Loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




recherche petits ratons Empty
MessageSujet: Re: recherche petits ratons   recherche petits ratons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petits ratons du nord
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» Mes petits ratons =)
» 11 petits ratons !
» [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-