Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Plein de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:12

pareil que Chnouillette !

j'ai habité une ville moyenne dans l'Aveyron dans les années 80 ; pas le tout à l'égout à certains endroits de cette ville ... les eaux usées s'écoulaient dans des venelles entre les batisses ( pas les WC quand même lol )

ben un jour je suis sortie de chez moi et sur la droite à 5m de moi , deux rats gris-agouti, genre chatons , assis sur leur derrière ... ils ont levé la tête m'ont regardée ... moi courageuse ... même pas peur , j'ai fait un pas pensant qu'ils allaient partir ... ben non ils se sont redressé un peu plus , m'ont bien regardé et .... je suis passée de l'autre côté parce que bon ... hein ... courageuse mais pas téméraire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Plein de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:15

Oui apparemment ce sont des animaux qui n'ont pas peur de l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Plein de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:47

oui nous ils attaquaient mon père est phobique depuis

quand on arrivait dans la cage on voyait leurs yeux briller ds le noir... horrible !


d'ailleurs un jour j'ai bouffé la mort au rat qui etai dans la cave, j'avait 3 ans j'ai cru que c'était des bonbons

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Plein de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:52

Oh l'angoisse ! Et alors tu n'as rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Plein de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:54

non les urgences m'ont sauvée XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Plein de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:55

Chnouillette a écrit:
Ceux qu'on avait chez nous dépassaient le kilo à mon avis... c'était des trucs énormes...
mais ils vivaient pas en camapgne mais dans les caves en ville
C'est vrai que ceux que l'on croise à Cannes à la sortie du ciné ou resto sont balaises aussi et pas si trouillards que ça Very Happy

Peut être que les rats des villes mangent trop gras ^^ Ce qui est certain est qu'ils n'ont pas/peu de prédateurs et des conditions de vie optimum, nourriture facile, protégés du froids, abris nombreux ... etc contrairement à ceux qui vivent près d'un étang ou bien en campagne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plein de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plein de questions
» plein de questions!!
» Plein de questions
» Plein de questions !
» Plein de petites questions...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-