Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Cherche rat mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pollux77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Avignon
Inscription : 25/02/2013


Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 04:19

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1

  • Sexe : Mâle

  • âge approximatif : Moins de 6 mois

  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Sauvetage ce serait dans ma philosophie mais sinon peu importe

  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non

  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Alors je n'ai pas de critère précis si ce n'est que je ne veux pas de rats aux yeux rouges ! Les yeux rouges chez les rongeurs et les yeux bleux chez les chiens ou chevaux ça donne un regard avec lequel j'ai du mal Blush 2

  • Reproduction envisagée ? :
Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 15€

  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès que possible

  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage volière en cours d'aménagement (je suis en train de fabriquer des étages et des jouets), litière je vais mettre du chanvre la (j'avais mit des copeaux je savais pas que c'était carrément toxique j'avais toujours mit ça à mes rongeurs : conseils d'animalerie . . .) et après renseignement le drybed me tente bien ! Pour les sorties pour le moment mon ratou étant pas encore totalement confiant c'est dans la salle de bain pour éviter les échappées sauvages ! Mais je le prends aussi avec moi sur le canapé devant le télé ! lol

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui j'ai un bon véto

  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis dans 84 limite 30 à Avignon mais je peux me déplacer dans un rayon raisonnable (+/-50km)

  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Contrairement à sa soeur (qui est à placer, j'attends la totalité des infos pour mettre une annonce ici) mon ratou est un gros dormeur un peu sauvageon donc pourquoi pas adopter un ratou un peu plus actif et "proche de l'homme" pour balancer !



Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:20

Bonjour je suis de saint Marcel d'Ardèche. Alma limpide des département 84,30 et 26.
Voilà j'ai deux mâles a la recherche d'une famille. Ils ne peuvent être séparés.
Si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:21

À la limite des départements **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:03

Fais un tour par ici, plein de loulous à sauver http://www.forum-rats.com/t69590-sos-178-rats-tours-suite
Revenir en haut Aller en bas
Pollux77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Avignon
Inscription : 25/02/2013


Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:57

Je viens de mesurer ma cage !

Hauteur : 80cm
Longueur : 78cm
Largeur : 50cm


mamoiiselleco a écrit:
Bonjour je suis de saint Marcel d'Ardèche. Alma limpide des département 84,30 et 26.
Voilà j'ai deux mâles a la recherche d'une famille. Ils ne peuvent être séparés.
Si ça t'intéresse.

Bonjour !

Je viens de regarder, ça fait 55km ça va ! Je peux avoir une photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pollux77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Avignon
Inscription : 25/02/2013


Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:59

ange_dechu_67 a écrit:
Fais un tour par ici, plein de loulous à sauver http://www.forum-rats.com/t69590-sos-178-rats-tours-suite

Merci pour le lien, je vais aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:27

Un autre lien éventuellement :
http://www.forum-rats.com/t69315-kinders-a-chalon-sur-saone-71

(tu as l'embarras du choix)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Avignon
Inscription : 25/02/2013


Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 00:19

Merci Erorua !

Sweepy je ne peux pas répondre aux MP ! Deux semaines ça tombe pas bien, je pars en vacances du 14 au 21/03 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pollux77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Avignon
Inscription : 25/02/2013


Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 23:16

Demain normalement j'aurais mon nouveau ratou ! Je vais voir un dame que l'on m'a conseillée qui élève des rats dans le Vaucluse, elle a des petits sevrés en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle   Cherche rat mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rat male
» cherche un mâle
» Cherche rat mâle RP
» cherche male nu
» cherche male
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-