Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma petite Miss Empty
MessageSujet: Ma petite Miss   Ma petite Miss Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 21:44

Je vous présente ma rate, Miss arriver en août 2011.

Quand je l'ais eu, elle était très curieuse, aventurière même si je puis dire mais au moindre bruit elle se réfugier sous n'importe quoi. Au fils des semaines, les bêtises ont commencées à faire leur apparition : trou dans les vêtements, draps, livres etc... Par contre pas propre du tout.... Les bêtises ont commencées à s’atténuer bien plus tard.
Miss n'est pas très câline mais son pêché mignon les léchouilles, elle me prend la main et me lèche sans arrêt, il est pas possible d'avoir les deux mains de libre, non au moins une qui est prise par la miss ^^ et les kleenex 0_0 pourquoi ? je sais pas.

Maintenant environ 1 an et demi qu'elle est avec moi, et tout se passe très bien, elle me quitte jamais, et commence juste à être câline, la propreté... hmm pas encore sa, je retrouve de temps en temps un petit pipi mais pas de crotte.

Question santé, elle a vu le véto aujourd'hui car, un petit rhume est après elle donc sous antibio pendant 10 jours.
Pour la nourriture, elle est très difficile, j'ai tourné pas mal avec différents aliments pour rat.

Voilà =)


Dernière édition par Miss le Dim 03 Mar 2013, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite Miss Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miss   Ma petite Miss Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:57

Très belle louloute, par contre tu devrais songé à lui prendre une copine un rat et un animal grégaire qui a besoin de la présence de ces congenaire ( du même sexe bien entendu) cela permettrai à ta rate d être plus épanouie,heureuse et bien dans ses patounes Smile plein de papouilles à cette belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


Ma petite Miss Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miss   Ma petite Miss Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:51

Choupinou ta louloutte Smile
Par contre oui, il lui faut une coupine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Miss Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miss   Ma petite Miss Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 15:27

Avant de décider à racheter un 4e rat, j'ai longuement hésiter si je prenais deux. J'ai fais l'expérience avec deux mâles ou sa c'est très très.... mal passer j'avais même presque décider de m'en séparer, finallement je les ais garder en percévérant.
Un que j'ai jamais pu approcher Sad très peureux et écrasé par le domiant... Il est décédé environ 1 an après... L'autre je l'ais garder seul avec un caractère très spécial et parti d'une crise cardique vers ses 3 ans...

Gardant ce très mauvais souvenir avec moi, j'ai pas osé retenter l'expérience avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite Miss Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miss   Ma petite Miss Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:14

Coucou et bienvenue à toi et ta Miss Smile

Très jolie puce, elle me fait penser à Electra notre toute première rate( mon avatar) par contre la tienne, c'est dingue comme elle a foncé en grandissant Surprised
Elle est certainement bleue russe et paraît quasi noire sur la dernière photo mais c'est peut-être une histoire de lumière ^^

En ce qui concerne l'adoption d'une copine, vu son âge, je te conseille d'adopter plutôt 2 petites puces BB ou 2 toutes jeunes, ainsi si ça se passe mal ( très rare avec les femelles qui sont très communautaires et si tu respectes bien une intégration progressive) ou lorsque Miss s'envolera, les 2 puces se connaîtront déjà et tu n'auras pas à refaire d'inté, d'autre part, elles feront les folles ensemble si la tienne n'en a pas envie ^^

Je te conseille fortement de tenter ( si tu comptes continuer les rats bien sûr) bien souvent ça redonne une deuxième jeunesse aux jeunes mamie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Miss Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miss   Ma petite Miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 miss
» Kali ma petite peste noire et Maya Miss bisous !
» Miss Nami & Miss Zoé !
» Les 3 Miss :)
» mes miss !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-