Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:07

Mdr pour la tablette :p Les miens aussi allaient sur l'ordi, pis à chaque fois je ralais et je les poussais pas super gentiment (bon ils volaient pas non plus hein) et maintenant ils y vont plus. Par contre c'est rigolo parce que celui de mon chéri ils se genent pas xD

Ah okay pour la machine. Moi aussi je dois faire mes machines en secret pour les dodos, c'est super super stressant x_x

Après c'est à toi de voir mais je pense que le drybed c'est bien si on l'idéalise pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:25

Achète ta propre lessive Pomeka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 02:03

Ahaha Naor la chance ! Des fois je les pousse aussi pas trop trop gentiment mais... j'ai toujours un pincement au coeur après parce qu'ils veulent juste jouer et.. rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux Sad (hypersensibilité bonjouuuuur)

Ah oui je comprends ! Ces remarques dedaigneuses des gens qui ne comprennent pas qu'un rat, c'est pas JUSTE un nuisible du 19e siecle.....

ange : Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:53

Alors voila, j'ai acheté de la litiere de mais !
J'adore, je suis comblee, j'ai beaucoup moins de projections et je trouve que le fond de la cage fait plus propre. En plus je vois plus facilement les crottes pour les enlever.
Par contre le seul (et tres gros) desaventage, c'est qu'Edgar ne peut pas s'empecher de le GRIGNOTER. Mon gros sac de 17L tout neuf est percé de partout, ca me deprime. Du coup ca en revient limite au meme, j'ai toujours de la litiere partout :'(

En tout cas merci pour tout vos beaux conseils. Je reste a la litiere de mais pour le moment, et quand tout ce sera stabilisé dans ma vie dans quelques mois, je passerais au DryBed !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Invité
Invité



Litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:42

Pomeka a écrit:
Alors voila, j'ai acheté de la litiere de mais !
J'adore, je suis comblee, j'ai beaucoup moins de projections et je trouve que le fond de la cage fait plus propre. En plus je vois plus facilement les crottes pour les enlever.
Par contre le seul (et tres gros) desaventage, c'est qu'Edgar ne peut pas s'empecher de le GRIGNOTER. Mon gros sac de 17L tout neuf est percé de partout, ca me deprime. Du coup ca en revient limite au meme, j'ai toujours de la litiere partout :'(

En tout cas merci pour tout vos beaux conseils. Je reste a la litiere de mais pour le moment, et quand tout ce sera stabilisé dans ma vie dans quelques mois, je passerais au DryBed !
Mes choupinettes grignotent aussi les sacs de litière.
Du coup je mets ça dans une autre pièce, ou en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaisez vous ce type de litière? Litière de granulé demaïs
» Cage litière ou litière dans la cage?
» Litiere de chanvre + litiere de maïs pas cher
» Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !
» Type de litière pour bac à litière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-