Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 vend divers accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


vend divers accessoires Empty
MessageSujet: vend divers accessoires   vend divers accessoires Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:04

Je met en vente en lot ou separement un lot d'accessoires, possibilité d'envoi à vos frais.
Je vends donc un lot d'accessoires, d'occasion bien sure: un bac d'angle rouge grand format avec une attache cassée (ideal pour mettre au sol dans la cage mais pour la suspendre il faut rajouter du fil de fer pour que ca tienne vu qu'une attache est cassée),un gros biberon, des gamelles (plastique et inox avec fixation au barreaux), une grosse cabane en plastique demontable vert et gris, deux spoutnik dont une avec attaches un peu casse mais qui tiennent ( les deux xl) et un tuyau ferplast droit et avec je rajoute un gros dodo de sortie tout doux en forma de fleur que j'avais prit au dodo créatif payé presque 50 euros.
Pour le prix j'en sais rien du tout, si ca vous interesse faite une offre, possibilité de degrouper éventuellement, et envoi à vos frais possible. Je n'ai pas de photo separé de chaques objets mais on les voit sur et dans la cage en miniature photo en bas du post.
Voila

vend divers accessoires Mini_121213023558932255
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

vend divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: vend divers accessoires   vend divers accessoires Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:42

Bonjour,
Je serrai intéresser par le bac et la maisonnette, je te prend les 2 a 10 € frais de port compris ?
Et si tu peux des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


vend divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: vend divers accessoires   vend divers accessoires Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:02

Les frais de port son environ de 5 ou 6 e donc pour deux choses je pense que ça vaut pas le coup car j'y gagnerai que 4 e. Désole pour les envois c'est plutôt pour tout le lot
Pour infos la cabane c'est la même que celle présente dans cette cage ( je l'ai eu avec ma cage de la même marque a l'époque) donc c'est du solide ( même pour les dents de nos ratous)
http://www.marchioro.it/en/tommy_c2_en.html


Dernière édition par misskarma le Lun 25 Fév 2013, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

vend divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: vend divers accessoires   vend divers accessoires Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:09

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


vend divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: vend divers accessoires   vend divers accessoires Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 12:15

Bonjour,

Je serais intéressée par le bac d'angle rouge et le sputnik avec les attaches pas cassées, toujours dispo? ça fait combien avec les fdp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

vend divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: vend divers accessoires   vend divers accessoires Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:08

Bonjouuur, je voulais savoir a quoi ressemblé le ''gros dodo de sortie tout doux en forme de fleur''? et combien tu en voudrais sachant que sa serait par envoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


vend divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: vend divers accessoires   vend divers accessoires Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:13

Je tenvoi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vend divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: vend divers accessoires   vend divers accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vend divers accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VEND] Divers accessoires dpt 77
» [ VEND - 44 ] Divers accessoires rongeurs
» Divers accessoires
» Accessoires divers
» Accessoires divers [94]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-