Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le comportement de ma rate est bizar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya13
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: le comportement de ma rate est bizar   Ven 22 Fév 2013, 22:41

bonjour a tous,
J'ai achetée 2 rates chez un particulier, la 1er (maya) est arrivée 1 semaine avant la 2ème (valentine) jusqu ici la cohabitation se passe trés bien meme si valentine est plus timide que la folle de maya lol! . Bref depuis 2 jours valentine a un comportement bizar...parfois elle tend ses pattes arrière comme si quelque chose la géné et marche de travers elle se planque dans sa cage mais des qu ont la sort elle a un comportement tous a fait normal gambade et joue. Ce ci dit depuis 2 jours elles se chamailles pas mal jour et nuit...et aussi le truc c que valentine etait avec son frère y a encore 1 semaine de ca ce pourrait il qu il l ai mise enceinte? elles sont nées le 14 janvier. Voila j ai tous dit merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: le comportement de ma rate est bizar   Ven 22 Fév 2013, 22:50

bonsoir

elles ont donc à peu près 6 semaines et tu as eu valentine il y a une semaine ... à part de la malchance elle ne doit pas être gestante puisqu'en principe on laisse les frères et soeurs ensemble jusqu'à 5 semaines ...

si son comportement est normal , qu'elle gambade ... c'est simplement qu'elle s'étire en sortant de son dodo ;mes mâles le font Smile

Revenir en haut Aller en bas

le comportement de ma rate est bizar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1