Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 don de deux petites rates adorable (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nutenute33
En sevrage
En sevrage
nutenute33

Féminin
Messages : 84
Age : 36
Localisation : blaye
Inscription : 02/03/2008


don de deux petites rates adorable (33) Empty
MessageSujet: don de deux petites rates adorable (33)   don de deux petites rates adorable (33) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:31

Coucou mon amie donne ses deux petites rates pour cause de déménagement et il n'y aura pas assez de place... Ceux sont deux femelles âgées de 7 mois une albinos et une rate de couleur beige. Mon amie est triste de s'en séparer mais elle ne pourra plus s'en occuper car son travail devient de plus en plus dur et donc moins de temps pour elles et manque de place cela n'arrange rien. Elle recherche une bonne famille pour ses ratounes svp adoptez les ! merci num : 06 81 81 98 63 ou mail: nutenute33@hotmail.fr (cage à donner en plus)
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


don de deux petites rates adorable (33) Empty
MessageSujet: Re: don de deux petites rates adorable (33)   don de deux petites rates adorable (33) Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 16:03

c possible d'avoir des photos des rates et de la cages stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
titefee1206
Nouveau né
Nouveau né
titefee1206

Féminin
Messages : 23
Age : 37
Localisation : bordeaux
Inscription : 05/08/2008


don de deux petites rates adorable (33) Empty
MessageSujet: Re: don de deux petites rates adorable (33)   don de deux petites rates adorable (33) Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:54

j'ai adopté la petite beige, est ce que l'albi a trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don de deux petites rates adorable (33) Empty
MessageSujet: Re: don de deux petites rates adorable (33)   don de deux petites rates adorable (33) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:31

VI est-ce que se serait possible de voir sa tite bouille ? c'est ou exactement qu'elle est a donner ?
Revenir en haut Aller en bas
titefee1206
Nouveau né
Nouveau né
titefee1206

Féminin
Messages : 23
Age : 37
Localisation : bordeaux
Inscription : 05/08/2008


don de deux petites rates adorable (33) Empty
MessageSujet: Re: don de deux petites rates adorable (33)   don de deux petites rates adorable (33) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:21

j'ai eu des nouvelles de la proprio des ratounes, la petite albi n'a pas trouvé de famille, elle a donc été placée en FA chez une amie a elle.
c'est domage car je l'ai vue et vraiement elle est trop mignone, elle est caline et attachante^^

la ratte se trouve a Bordeaux, c'est tout ce que je sais....mais je peux faire passer l'info si qqu'un est intéressé par la petite albi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don de deux petites rates adorable (33) Empty
MessageSujet: Re: don de deux petites rates adorable (33)   don de deux petites rates adorable (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don de deux petites rates adorable (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux adorable rates
» Cherche deux petites rates
» Cherche deux petites rates =)
» Mes deux premières petites rates
» enfin mes deux petites rates :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-