Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes déglingos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Mes déglingos Empty
MessageSujet: Mes déglingos   Mes déglingos Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:50

Bonjour a tous

je suis sur le forum depuis aout dernier mais je realise que je n'ai jamais vraiment officiellement présenté mes ratounes, il n'y en avait qu'une au début mais on a finalement réussi a lui trouver une copine a la rentrée..

En number 1, on a Poulette, (aussi appelée Le Prouton parce qu'elle "proutprout" -ou poutpout- beaucoup quand elle est avec nous)(sinon nan) bref, on l'a eue par un ami qui a eu une portée surprise, c'etait la dernière a sauver, et depuis elle est la...mon copain etait curieux mais pas trop la fibre animale, mais avec Poulette tout a changé Wink
Son nom c'est parce que je n'arrivais pas a en trouver un qui me convenait, a force de la surnommer poulette, je me suis dit que c'etait aussi simple Smile
Mes déglingos Img_0612
Poulette c'est une pokéball de douceur et de kiff, toujours opérationnelle pour un calin, à crcotter, lechouiller, jouer, elle a conquis tous les réticents parmi nos potes...
Bon, elle s'est quand même auto-mutilée avec sa maison (longue histoire) et a 1cm de queue en moins...mais on l'aime comme ca !

Et puis l'experience ayant été concluante, on s'est dits qu'une copine lui ferait du bien, j'ai donc trouvé une jolie dumbo grise pour lui tenir compagnie, plus jeune mais pas tant que ça, et voila comment est arrivée Billie (ou La petite, selon l'humeur)
Mes déglingos Img_0612
Bon, elle, c'est plus la poké boule de feu, toujours a galoper partout, a renifler ce qui lui passe sous le nez, a se jeter sur Poulette pour jouer, pas vraiment caline mais attendrissante, elle commence a manifester des signes d'affection genre lechouilles mais a toutes petites doses, elle a son caractère...

Enfin voila, la rencontre s'est bien passée a l'époque, elle se sont un peu bagarrées (Poulette a développé un coup de patte latérale ninja très efficace) mais maintenant c'est tic et tac, la preuve en images !
Mes déglingos Img_1211

[img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Mes déglingos Empty
MessageSujet: Re: Mes déglingos   Mes déglingos Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:12

Normale qu'il y es deux fois la même photo ?

Sinon, la couleur grise n'existe pas chez les rats, c'est plutôt un bleu us souvent.

Sinon trop mignone ta ratoune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


Mes déglingos Empty
MessageSujet: Re: Mes déglingos   Mes déglingos Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:53

Trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes déglingos Empty
MessageSujet: Re: Mes déglingos   Mes déglingos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes déglingos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-