Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:13

Parce que je viens de voir que finalement tu ne garde pas la maman donc Apache qui doit avoir à tout casser pas plus de 2/3 mois, sous prétexte qu'un de ses petits serait de meilleurs compagnie
pour celle que tu as déjà, je dois dire que je suis un peu choqué également par les tarifs que ce soit pour Apache ainsi que ses petits bouts.
Une raterie pourrait pratiquer de tels tarifs parce que derrière tout ça un travail de selection, de suivi de famille/lignée, de santé etc aura été fait !!!! et bien plus encore...
Toi tu récupères une puce gestante que tu mets à l'adoption pour 10€ Surprised ... ses petits que tu places aussi pour 10/15 €, je peux d'ores et déjà te dire qu'aucun ou (peu en tout cas) d' adoptant potentiel ne se manifestera pour adopter des ratons avec un passé/des antécédents inconnus.
Je sais bien que ça a un coût , mais ça n'est pas très juste je trouve.
Un sauvetage ?... on sauve mais en aucun cas on récupère de l'argent, le mieux c'est de demander un don libre, donc libre à chacun des adoptants de donner ou pas que ce soit de l'argent, du matériel, de la litière, de la nourriture ect....

Ceci était un message-conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:40

Comme je disais sur le sujet suivant :

ICI

"Je propose d'ailleurs une portée kinder issue d'une maman provenant d'une animalerie (juste avant qu'elle ne parle pour les reptiles) à 10-12 euros le petit.
J'ai du tout de même investir dans :
- une cage de maternité + une autre cage pour pouvoir séparer les deux sexes au sevrage + une deuxième boite de transport
- de la nourriture en plus pour la maman (double ration avec compléments quotidiens de jambon, fromage, lait de soja, fruits et légumes bio... et ce pendant le temps de la gestation ainsi que le temps d'allaitement)
- après le sevrage je devrai prévoir la nourriture pour 8 petits en plus de mes deux louloutes
- la litière forcément part plus vite
et sûrement d'autres petites choses que j'oublie.

Cela me fait mal au coeur d'être mise au même rang que les animaleries qui cherchent purement et simplement à se faire le plus de fric possible sur des animaux "à la mode"...
Vois-tu comme beaucoup de passionnés ici, c'est ma passion de ces animaux qui m'a poussé à secourir cette rate d'une mort certaine et de lui permettre de faire ses petits dans les meilleures conditions possibles."

De plus Apache a entre 5 et 6 mois et non pas 2 ou 3. Mon autre ratoune à 2 mois et quelques semaines. Alors oui je suis étudiante et j'ai de sérieux problèmes d'argent, je n'aurai jamais du donc faire ce sauvetage. Seulement voilà je suis généralement mon instinct, et je n'ai pas pu la laisser là. J'ai déjà des copines autour de moi qui sont intéressées et qui seraient prêtes à donner cet argent (et je leur ai bien expliqué la raison du pourquoi et elles comprennent tout à fait). Cela fait deux fois que je lis comme quoi de tels prix sont injustes, ou traduisent une volonté de se faire purement et simplement du fric. Et ça me fait très très mal au coeur, pour une amoureuse des animaux comme moi et des rats en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:45

Merci pour les autres pour m'avoir éclairé sur les couleurs.
Difficile de les prendre en photos ces lardons, ça bouge dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 04:53

Les bébés ont 10 jours ! Voici une photo pour patienter avant les individuelles (promis avant la fin de la semaine).
J'ai sexé les ptiots en remarquant l'apparition des tétines. C'est fiable ? Si c'est le cas je me suis appliquée ce soir et je vois 4 femelles et 4 mâles Smile

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221025200943115

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221025449499037

Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:30

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 1792624503 trop mimi,
oui, vivement les individuelles^^
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:15

Chose promise, chose due : les photos individuelles (ils ont 11 jours) ! Ils ont été adorables pour la séance photo que j'ai effectué le plus rapidement possible pour eux. Il se sont endormis au creux de ma main et ont tenté de téter mes doigts...sans succès Smile Je suis fière d'Apache qui me laisse les manipuler malgré le fait qu'elle me connaisse pas beaucoup.

Les couillus :

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221035833669602
M1

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221040136486784
M2

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221040502622526
M3

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221041037286785
M4



Les gonzesses :

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221034740126480
F1

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221034952856065
F2

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221035244933945
F3

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130221035610155199
F4


Dernière édition par DaKKota le Ven 22 Fév 2013, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 01:00

hooo, ils sont trop mimi tes bibous
M1 et F1 sont husky ^^Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 1106515124
et la femelle 4, sa couleur est étrange ou c'est le flache qui a déconé ?
Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 04:04

En effet je les trouve trop beaux aussi ! Pour la dernière femelle, je n'ai pas utilisé de flash donc c'est sa couleur naturelle.

Et là je me dis que je vais devoir m'en séparer...bouhouu je veux tous les garder !
Allez pour le plaisir le malou Husky en gros plan, qui s'est endormi sur ma main :

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130222020206738727

Et la compagnie au complet, pendant la sieste de l'après-midi après la tétée...dans ma capuche Smile

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Mini_130222020523767591
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 04:39

hooo, le mâle husky Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:58

Oui il est adorable et c'est un de ceux qui cherchent le plus le contact humain ! Une fois reposé avec ses frères et soeurs, il essayait de remonter dans ma main en s'agrippant comme un beau diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:11

Le malou 1 est réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:40

alors, comment vont les bibous ?
des nouvelles photos, ils on du changé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:29

M3 !!!!! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:31

Les yeux s'ouvrent doucement... Premières sorties du nid maladroites, mais courageuses. Et étrangement ce sont surtout les petits mâles les plus aventuriers !
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:35

roo les yeux qui souvrent alors la, tu nous fera des photos ?? ^^
ta combien de réservé déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:38

Oui des photos !!

Et dis moi que M3 est deja reservé de sur, qu'il est meme deja emballé dans un paquet cadeau pret a partir et tout, s'il te plait aha ! j'ai juste trop craqué, ca fait depuis tout a l'heure que je clique sur sa photo, la regarde, ferme l'onglet, re-clique sur sa photo, la reregarde etc...

Ils sont trop craquants ces bout de choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:40

moi j'adore F4 Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:47

Pour l'instant une réservation sur M1, par celle qui m'a donné ma ptite Guiness donc je saurai qu'il sera dans une très bonne famille.

Une autre personne voudrait 2 mâles et 2 femelles mais je doute de son sérieux et de ses connaissances, le questionnaire d'adoption est envoyé...

Pomeka : Nooooon M3 n'est pas encore réservé et même que je privilégierai un membre de ce forum plutôt qu'un particulier totalement inconnu pour un de mes loulous, comme toi par exemple... bon j'arrête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:52

Aaaaaaah noooooooon ne me teeeeeente paaaaaaas !!! De toutes facons le 82 c'est trop loin voila, et puis les covoiturages ca n'existe pas, tout le monde le sait, tout le monde tout le monde.

Bref, je vais surveiller ce sujet de près quand meme Twisted Evil

(Et oui F4 est magnifique aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:59

Pas si loin que ça Marseille, et j'imagine que des covoiturages y'en a des tas... hum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:12

Bon je te mp au cas ou, mais euh.. c'est juste pour la forme hein, bien evidemment, je ne suis pas en train de craquer ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
ratou07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou07

Féminin
Messages : 208
Age : 29
Localisation : Montpellier (34) et Ruoms (07)
Inscription : 26/12/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:48

Ils sont vraiment mignon ces petits bouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:18

Pomeka a écrit:
Bon je te mp au cas ou, mais euh.. c'est juste pour la forme hein, bien evidemment, je ne suis pas en train de craquer ...!
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:03

J'ai l'impression qu'on se moque de moi .. Laughing


On aura des photos bientoooot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:16

Ce soir je vais tout faire pour, ou demain de façon certaine ! Les husky ont les yeux rubis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)    Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hippopotames miniatures d'Apache (photos indivi. p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» red X siam
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» photos bébé et photos adulte
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-