Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Trois rates tripattes craquantes (67 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 10:11

bonne nouvelle pour les ptites puces..
merci de leur avoir ouvert ta porte à toutes les 3..

pour celle qui est potentiellement pleine, peut être voir comme Bellefeegore le dit si une piqure abortive est possible.. ou envisager éventuellement une eutha des nouveaux nés si tu ne te sens pas de gérer tout ça (ce qui peut honnêtement très bien se concevoir même si c'est pas facile)

Elles sont belles comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:05

Ouais mais bon, niveau financement, je roule pas sur l'or en ce moment ^^' Donc ça craint quel que soit le cas lol. Et puis c'est pas le fait d'avoir une portée qui me panique, y a plein de gens qui se retrouvent avec des portées alors qu'ils s'y connaissent pas grand chose, c'est surtout pour les replacer après... Déjà là 3 rates voilà quoi. Dans l'hypothèse j'aurais bien adopté les deux, s'il y en avait eu que deux xD ! Mais moi j'ai une cage qui a un espace maxi de 5, et ayant déjà 3 rates chez moi ça fait chaud.

Enfin bref, on verra d'ici les jours à venir. Pour l'instant je les laisse s'acclimater à mon environnement. La plus grande est trop chou, elle me grimpe dessus, je lui ai déjà fait des bisous. Et la noire, elle commence à vouloir explorer en restant sur ses gardes. Quant à l'autre elle reste terrer dans le sputnik, ce que je n'aime pas du tout du tout .. (= signe de gestation ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:27

Tu en as pour une vingtaine d'euros pour un avortement, ce n'est pas excessif ^^
(Moi j'avais payé ça en tous les cas Smile )

Et si tu soupçonnes une gestation, vas y de suite par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 23:06

Ouais, faut voir.
J'ai essayé de voir quels pouvaient être les signes apparents. A part l'allure de bouteille d'orangina et un ventre dur, j'ai pas trouvé grand chose. Impossible de voir si elle a une allure de bouteille d'orangina, vu que lui manquant une patte elle n'est pas droite comme des rates "normales", et j'ai essayé de tater doucement son ventre en tatant d'abord celui d'une de ces copines, j'ai pas vu de différence..

Après, ayant un boulot, je vais essayer d'appeler le véto pour voir si je peux avoir un rdv, mais c'est pas gagné... Mon emploi du temps est pas très open on va dire..

Fin bref, dans tout les cas, je vous tiens au courant, du mieux que je peux.
Et puis si ça se trouve, il est fort probable que les rates restent chez moi à vie (j'le sens comme ça en tout cas xD, vu que personne en voulait à la base) donc bon xD ..

Sinon, point de vue news : ça se passe, elles commencent à s'acclimater et ont des envies d'exploration, ce qui fait plaisir. Elles ont des démarches bizarres à cause de leur handicap. La noir marche souvent en crabe des fois quand elle essaie de se gratter avec sa patte manquante, et elle tourne même en rond quand elle voulait essayer de sauter pour sortir de la cage. Elles sont toutes choupi en tout cas.

Et je me demande d'ailleurs si la plus petite (supposé gestante) serait sevré, car au vu de sa taille et de son poids, ça me rapelle ma rate que j'ai eu a semaines et quelques ...

j'ai renvoyé un mail à la dame pour essayer d'avoir plus d'info sur leur date de naissance.

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:41

Oh c'est chouette que tu les aies récupérées Smile je suis soulagée pour elles.
Elles sont absolument craquantes, malgré leur minuscule handicap.

Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas...

Par contre je suis de l'avis de ptikuik ou Lulu pour la potentielle gestante, un avortement ou euthanasie à la naissance, si tu la trouves vraiment jeune en plus, ça me parait vraiment le plus raisonnable... enfin chacun voit ça comme il veut, mais personnellement je ne voudrais pas risquer de laisser cette portée jusqu'au bout, avec déjà tous ces sauvetages en cours en plus. :/ (si c'est vraiment pécunier le problème, je suis prête à aider un petit peu financièrement, pour un avortement ou compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 13:56

Franchement, j'aimerais énormément pouvoir en adopter une, mais je ne suis pas la seule à décider, et il faut que je réfléchisse au long terme, vu que j'aurai déjà 2 puces d'à peu près le même âge... Bref, je ne promet rien.

En attendant, si c'est juste pour toi niveau financier, je me propose également pour faire un don pour faire avorter la loupiotte ou autre.

Si tu as besoin de matériel, n'hésite pas à demander.

Pour l'âge, si tu as moyen de voir leurs dents ça peut être un bon indicateur, selon qu'elles sont blanches, jaunes, ou oranges. Pour les deux plus grandes, en Février elles avaient environ 2 mois selon les dires de la dame, qui le tenait du personnel de l'animalerie...

Tu as déjà une idée de noms?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:06

Bon, j'ai appelé le véto, je dois les rappeler cet aprèm car il n'y avait pas de véto quand j'ai appelé, juste l'assistante. , mais les appeler depuis le boulot ça peut etre dangereux pour mon poste xD

Niveau des noms je n'ai encore aucune idée. le nom de Tryshka me reste en tête, mais c'est tellement moche xD (enfin moi j'aime pas trop quoi mais bon ça m'est venu d'un coup, i don't know why) et puis je me dis que si je dois les faire adopter, je sais pas si leur donner un nom est utile dans le sens ou l'adoptant le rebaptiseras probablement.

Je suis à la recherche d'une nouvelle cage aussi, car là elle sont dans une cage pour deux rates (vu que la troisième était pas censé être là xD). J'irais voir samedi à Emmaüs, on sait jamais. Et je commence à regarder pour une Big cage au moins pour 6 rates, car ma volière accueille 5 rats je crois pas plus.

On va dire qu'on parle pas d'adoption/replacement avant la fin de la quarantaine, ça c'est sur. Histoire de pas trop les déstabilisés, de voir comment elles sont niveau caractère, santé ect..
Et je vous tiens informer dans la soirée de ce qui se passe avec le véto.

La dame, ne me donne pas d'informations précises pour ce qui est des rates et ça c'est très retardant.. Je n'arrive pas à avoir une info crédible. Quand je lui demande des dates précises (ou au moins des mois des semaines, ect) elle me réponds :"la troisième est environ 1 mois plus jeune que les 2 autres et les 3 sont arrivées chez moi toutes petites"
Je risque pas d'aller loin avec ça >_< ! Et c'est surtout pour la troisième que j'avais besoin des infos, car moi en essayant de remonté chronologiquement les faits, la dame a posté le 11/02 son annonce sur Rescue en disant que ça faisait 3 semaines qu'elle les avait. Et qu'elles étaient probablement de début d'année.
Mais de dire que la 3eme a un mois de moins, je doute.. Car elle est toute petite ! On est en mai. La 3ème fait 200 gr. ça m'étonnerais qu'elle soit de février... Bon certes elle a les dents oranges déjà, mais elle est vraiment minuscule ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:15

tu penses garder les 3 du coup?
pas facile d'avoir si peu d'infos...

Tiens nous au courant pour le véto..
normalement, si sauvetage et si tu expliques, ils font pas payer très cher pour une piqure abortive ou une eutha..
ici, j'ai fait le choix d'euthanasier des nouveaux nés l'année dernière (ça a été un gros gros casse tête psychologique et éthique très honnêtement mais je sais -et ça n'engage que moi cette pensée- que ça fait partie de la PA aussi de faire des choix.. aussi difficiles soit il), je n'ai rien payé...

concrètement, tu as quel budget pour la puce pleine?
avec facture à l'appui, je peux éventuellement t'aider un peu (avec Quienne semble t il ^^) au besoin.. mais sache quand même qu'une portée te reviendra clairement plus cher qu'une piqure abortive ou une eutha..
après chacun doit faire ses choix, selon son éthique, ses finances, sa volonté, la santé des ratounes.. il n'y a probablement pas de bon ou mauvais choix



papouilles au loupiotes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 15:09

Si on est à trois à participer, facture à l'appui, ça pourra te soulager pas mal je pense. Mais comme dit ptikuik, si tu expliques que c'est un sauvetage, il y a de fortes chances qu'ils se montrent compréhensifs. Tiens nous au courant.

Je comprends pour les noms, c'était juste une question comme ça ^^ (Puis Tryshka ce n'est pas si moche je trouve.)

Si jamais j'ai une Furet XL (Max pour 8 rats à 0.06m3) dont je cherche à me séparer à bas prix, donc si elle t'intéresse on peut voir ça par MP.

Pour le poids, j'ai une puce de presque 4 mois et demi qui fait 233 grammes car issue d'une souche de rats de labo (wistar hannover) qui ne sont pas de très grands gabarits. En plus si elle a été mal nourri dans sa jeunesse ou sevrée trop tôt ça n'a pas dû aider, car les dents oranges c'est quand même à partir d'environ 3 mois. Elegy, qui a été sous-nourrie dans sa jeunesse a le gabarit d'une ratonne.

Par contre, si elle l'a aussi depuis Janvier, ça me semble hyper bizarre qu'elle soit pleine... Elle t'a dit depuis quand elle l'avait récupérée?

Enfin, de mon côté je n'avais pas non plus réussi à obtenir des informations précises...
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:53

Non en fait les premières apparement elle les aurais depuis mi janvier. Mais la troisième je lui ai demandé ça :

Citation :
Bonjour,

Merci de votre réponse et désolée de vous embêter, mais n'avez vous pas des dates ? Par exemple depuis quand la troisième etait chez vous?
C'est juste pour essayer d'avoir un age approximatif et de savoir combien de temps elle est resté chez vous.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Et elle me réponds ça :

Citation :
non désolée je n'ai pas noté de dates

Ce que j'aime pas, c'est qu'elle m'a pas prévenu qu'une troisième était arrivée, sauf si elle est arrivée samedi, mais même samedi je lui parlais en mail.. Enfin bref je suis un peu dégouté de ses réponses quoi.

j'ai appelé le véto là, j'ai une consultation lundi (donc le prix d'une consultation quoi ..), et ils m'ont dit qu'ils peuvent pas me donner un ordre de prix car ça dépend de comment la rate est pleine ou pas... Donc ils ont parlé d'écho (prix d'une écho) et en fonction, soit un truc médicamenteux, soit une opération ... SUPER ! Je crois que je vais aller faire la manche, ou sauter d'un pont à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:28

C'est à toi de voir, mais personnellement entre une opé et une eutha à la naissance je n'opterais pas forcément pour l'opé si j'étais limite niveau financier.
Après il faut être en mesure d'arriver à les euthanasier à la naissance, et ça je ne suis pas sûre que je serais capable de le faire ><
Si tu comptes garder la puce c'est un "plus" de la faire opérer (au niveau risques de tumeurs), mais si tu souhaites la replacer je peux comprendre que ça soit un coût que tu ne souhaites pas assumer.

Tu as RDV à ta clinique habituelle ? Avec mon véto chéri ou un autre ? (évite la nana par contre, la nouvelle, elle est vraiment pas faite pour les rats...)
Sinon il y a la clinique où j'avais bossé qui n'est pas mal (il faut juste demander Dr C. et pas les autres), et un peu moins chère Wink

Pour un avortement je t'ai dit, ça tape aux alentours d'une vingtaine d'euros.
(Le "truc médicamenteux" ça doit être les injections pour l'avortement)

Tu as d'autres photos de son bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 13:15

Woah, je vais peter un cable ... La dame elle s'exite sur moi et m'agresse en mail... Je vais décéder...

Citation :
Bon écoutez, je ne sais pas quand j'ai récupéré la petite, sans doute il y a environ 1 mois. Maintenant je ne vois pas la différence que ça ferait une semaine de plus ou de moins, je n'ai pas que ça à faire. Quand au numéro de la personne, je ne vois pas pourquoi je l'aurais et même si je l'avais je ne me permettrai jamais de le donner et de toute façon elle ne saura jamais quand elle l'a donné, elle vend des dizaines d'animaux par semaine.
Est-ce ces rates vous conviennent, parce que sinon dites-le et je les reprend, je trouverai bien à les placer. On n'est pas là pour se prendre la tête avec quelques jours de différence, ça ne changera rien à leur vie

Spoiler:

J'suis désolée pour les rats qui retomberont chez elle, mais avec une optique comme la sienne, je les plains... Et je n'irais plus jamais les récupérer chez elle. Me faire engueuler alors que j'essaie de sauver des rats, ça fait toujours plaisir...

Bon sinon j'ai fait des photos.
J'les mets en spoiler y en a une dizaine.
Spoiler:

EDIT: pouhaha, elle m'a renvoyé un mail en me disant :
Citation :
elle était minuscule à son arrivée et ça m'étonnerait qu'elle ait été en âge d'avoir des petits, je ne peux rien dire de plus. Pourquoi parlez-vous toujours de frais vétérinaires? je ne vois pas de quels soins véto elles auraient besoin

J'ai du lui répondre un cours de ratologie sur le temps de gestation, et l'age de maturité sexuelle x_x ... Fin bref.

Je meurs.

EDIT2 : Etnt donné qu'elle me dit que ça fait un moi qu'elle l'a eu, je vais annuler mon rdv chez le véto ..

EDIT 3 : Bellefeegore, tu n'avais pas vendu ta cage Furet XL o_o ? Je croyais que tu l'avais vendu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 23:26

Je trouve avec les photos qu'elle n'a pas l'air gestante, et puis si la dame l'a bien depuis 1 mois et ne doit pas l'etre Smile

Meme si au final tu rencontre des petit soucis entre les prises de tete avec cette dame et une frayeur d'une possible gestation, ces p'tite miss ont beaucoup de chance que tu les ais récupéré!

J'aurais bien craqué mais il faudrait que je fasse stériliser car dans ma troupe mixte j'ai des couillus entier et c'est dur de faire subir ça à des louloutes encore craintives..

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lou
Nouveau né
Nouveau né
Anna Lou

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Localisation : 68100
Inscription : 05/03/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:43

Et maintenant ? Tu les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:23

J'pensais pas pouvoir les garder, mais étant donné qu'une de mes rates est morte début de week end, et que j'avais commandé une nouvelle cage, je sais pas.. Je verrais, pour le moment j'ai d'autres soucis désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Anna Lou
Nouveau né
Nouveau né
Anna Lou

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Localisation : 68100
Inscription : 05/03/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:30

Oh je suis désolé !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:25

Bon, je reviens donner des nouvelles (j'suis pas comme ça non plus :p)

Après la perte de ma rate, et le fait que les trois tripattes ont fait plein de trous dans mon ancienne cage. J'ai du être obligée d'acheté une nouvelle cage. J'en ai acheté une beaucoup plus grande, qui me permet donc d'avoir plus de rat, et pour punition, je force les trois tripattes à rester rates de moi.
Merci à toutes celles qui ont suivi leur histoire, à celles qui étaient prêtes à les recueillir.
Elles sont désormais heureuse (enfin je l’espère) dans leur immense cage, même si actuellement, toutes les trois (et mes deux autres également) "souffrent" de la chaleur et de la lourdeur qu'il fait (comme nous d"ailleurs) [vive les rimes].

Je ne sais pas si ce topic sera laissé ouvert, et s'il faut faire un suivi, je pense pas que ça intéresse grand monde, (et j'pense pas être capable de tenir un post de suivi à jours :p)

Merci tout le monde pour votre soutien également ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:03

Un bon voyage à ta puce bibi

Eh bien, quelle punition! Je suis contente que ça se finisse comme ça pour elles, merci de les avoir accueillies chez toi! 
Je demanderai la clôture du post vu que tu les adoptes, mais j'aimerais bien que tu fasses un post avec elles et tes autres rates dans présentez vos rats pour avoir quelques photos et nouvelles, si ça ne te dérange pas bien sûr!
Je suis contennnnnnnte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:21

Non ça me dérange pas t'inquiète , faudra juste que j'arrive à tenir le topic à jour ^^

Bon j'ai créer le topic en fait, comme ça je peut le mettre en lien avant que celui-ci ne soit vérouiller ^^ :

La suite ici : http://www.forum-rats.com/t72845-les-rates-de-road#1629520
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Contenu sponsorisé




Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne trois petits rats de trois mois
» Trois rates cherchent un nouveau foyer, ensemble (33)
» [Bordeaux et CUB] recherche Nounou pour trois rates en juillet
» Trois petites rates adorables: Harley , Jingle et Jedaï
» trois rates de 7 mois attende une famille d'acceuil,urgent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-