Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Némo X Liloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ratou07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou07

Féminin
Messages : 208
Age : 29
Localisation : Montpellier (34) et Ruoms (07)
Inscription : 26/12/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 00:51

J'ai trouver un covoiturage mais je n'ai pas les coordonée pour te joindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 01:35

Bah ça va je vois qu'ils se sont bien adapter mes loulous, je vais ouvrir un post dans le suivi.
Ratou07, je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 01:50

Voila le poste
Revenir en haut Aller en bas
Les amours de rat
Nouveau né
Nouveau né
Les amours de rat

Féminin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 13/12/2011

Dans le monde du rat : Eleveuse

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 16:00

Bonjour tout le monde alors la j'interviens car cette portée était une portée voulue et non par accidents c'est une amie qui as récupéré les bébé car sinon il partez au fond des WC et sur les petit il y as eu du noir et des agoutis voilà ce qu'il y as eu après maintenant elle redonne tout ces rats pour faire une autre portée mais de topaze donc voilà. Après je suis désoler mais quand on fait une bêtises on assume.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 16:07

Les amours de rat, je ne comprends pas exactement ce que tu as voulu dire..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:50

Les amours de rat, tu parle de choses que tu ne connais pas donc je pense que tu peux te taire sur ce sujet là.
Ma portée était non désiré et c'était la première portée que j'ai eu car j'étais mal renseigné par ma véto.

De deux "la" portée dont tu me parle n'est pas la même que celle-ci et si tu étais si bien renseigné que tu le prétends tu saurais que j'ai en réalité eut deux portées accidentelles faites le même jour par Rambo, sa soeur et Opium donc je n'ai eut aucunes portées de bleues de noirs et d'agouti mais bien une portée de bleus et une portée de noirs et d'agouti.
Tu prétends que les portées étaient voulues ? Mais qu'elle preuves as-tu pour affirmer cela ? Tu étais là le jour où j'ai retrouvé mon mâle dans le haut de ma tower ? Je ne crois pas non plus et puis pour des portées voulue pourquoi du bleu et du PED ? Ca n'a aucun sens et vive les replacement.
Tu dis que les petits auraient finit au toilette mais je ne suis pas assez cruelle pour ça, je préfère largement faire avorter la rate. Si ton "amie" les a récupérés c'était pour éviter ça et c'est elle qui me l'a proposé.

Pour finir je ne sais pas où tu as vu que je fais une portée de topaze car il n'y en a pas, il est vrai que j'ai adopté un topaze avec qui j'ai des projets de reproduction mais ce sera pour dans 1 an donc encore une fois tu ne connais pas ma vie.
La portée dont tu me parle est la portée de Sonic issue de  la portée que tu es entrain de commenter avec un husky de chez Lovely-rat3 donc si je voulais du topaze je n'aurais pas fait ce choix, j'ai choisi ses reproducteurs pour leur caractère et la bonne santé afin de continuer ma lignée.
Maintenant si au moment où les deux portées accidentelles me sont tombé dessus je n'avais pas les moyens que ce soit financiers ou autre de garder les petits cela ne regarde que moi et Myriam.
Pour ma portée avec Sonic j'ai économisé afin de pouvoir subvenir à tout les frais que coûte une portée car j'aimerais continué ma lignée Némo X Liloux.

Je ne vois pas où tu as vu que je me débarrassais de mes rats, si tu regarde bien sur cette portée qui est la page de ma première portée tu y verras que Rambo et Stitch devaient partir en Aoùt et que je ne devais garder qu'une puce pour moi, ne trouvant d'adoptant j'ai laissé tombé et Myriam ayant craqué sur Nessie elle m'a proposé de la prendre ce que j'ai accepté.

Toutes les bétises que j'ai faites je les assumes contrairement aux nombres de rateries qui les caches.

La seule chose que tu prouve en postant ton message c'est que tu fais de la méchanceté gratuite, je n'ai rien fais et rien demandé à personne et toi tu te ramène dans le seul but de me pourrir.
Toi et tes copines vous êtes allé parler de choses que vous ne connaissiez même pas à Lovely-rat3.
Mais vous ne me connaissez même pas et vous n'êtes jamais venue chez moi alors une bonne fois pour toute mêlez vous de vos histoires et laissez moi vivre en paix.  
Sinon apportez moi des vrais preuves de toutes ses choses que j'ai soit disant faites et après je voudrais bien reparler avec vous.

Cordialement


Dernière édition par Miss-lolo-91 le Mer 28 Aoû 2013, 00:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:22

Mouais alors là y a une choses sur le quel je ne suis absolument pas d'accord, sur tes post tu dis clairement que nessie est reservée avant le sevrage et myriam à clairement dit qu'elle avait craqué mais qu'elle était aussi de trop chez toi ( c'est clairement ses propos utilisés ), mais ça serait ta mère qui pense que la puce est de trop, pas toi à ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:26

Et aussi petite parenthèse, tu ne peux pas nommer des ratons aux noms de ta raterie si ils ne sont pas nés chez toi, ( bon on est pas à 1 jours près non plus ) mais il est clair que les petits ont été récupéré par myriam avant la mise bas jusqu'au sevrage, même si les parents sont à toi tu ne peux mettre ton affixe
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:37

Pour Nessie oui je devais la garder à la maison et Sonic devait partir, mais la personne qui voulait Sonic c'est désistée et ne trouvant personne je l'ai aussi gardé, elle n'est pas "de trop" comme tu le dis simplement je devais placer une des deux puces et c'est ce que ma mère me demandais, alors oui elle voulait que je la place mais elle s'en fichait si je gardais les deux à la maison, c'est pas comme si elle me le rappelait tout les jours, si Myriam l'a prit comme ça c'est pas ma faute. Mais de la à dire que je me débarrasse de tout mes rats pour faire du topaze c'est totalement faux, car j'ai 10 autres rats à la maison donc ...

Pour l'affixe je n'en sais rien du tout pour moi les parents venant de chez moi je ne voyais pas pourquoi mettre IND, j'ai mis l'affixe en les inscrivants sur le LORD et ça ne dérangeait pas Myriam.


Dernière édition par Miss-lolo-91 le Mer 28 Aoû 2013, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:46

Ouais enfin dans tous les cas, pour le placement des rates moi je trouve ça vraiment déplacé, c'est comme si je gardais un bébé sur une des portées ( mais j'en ai pas ) mais qu'au final 6 mois après je le replace car faut faire de la place .. Tu gardes ou tu gardes pas, c'est tellement facile, les seuls rats qui devait pas être gardé tu les replace, enfin perso (oui ce n'est que mon avis perso chacun à l'avis qu'il a ) j'irais jamais adopté dans une raterie qui fait ça, les rats ont des sentiments aussi, après plusieurs mois passés chez sois et une épreuve douloureuse pour lui et elle ... voilà quoi, tu gardes le rats avec ses copains/copines habituels, quitte à annulé une adoption ..

Et pour l'affixe bah je sais pas, c'est les règles, tu donnes pas l'affixe d'un rat dont tu ne gères rien, encore si il arrive chez toi et qu'il a qu'1 jours de vie bon .. mais le reste non, tu le sauras la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 23:06

Sauf que si Myriam ne la voulait pas je l'aurais gardé avec moi, elle me l'a demandé car elle la voulait et bien après tout ce qu'elle a fait pour moi je lui devait bien, je sais bien que les rats ont des sentiments je ne suis pas bête, mais encore une fois les deux mâles sont réservés depuis le début et partent justement tout les deux ensembles donc il n'y a que pour Nessie que c'est différent. Toujours est il que certaines de vos remarques sont déplacées et tu vas peut être penser que je reste bloquée la dessus mais je ne vois pas en quoi je me débarrasse de TOUT mes rats pour faire du topaze donc les rats d'amour si tu passe par ici merci de m'éclairer car ça c'est déplacée.

Mais ça sert à rien de discuter avec vous, je sais que je n'ai rien fais de mal et que je fais les choses bien, je sais que mes rats sont heureux et ont tout l'amour dont ils ont besoin, je ne suis pas une de ses personnes qui repro juste car avoir des bébés c'est cool, non moi je repro avec des projets derrière, des VRAIS projets et ceux qui pense le contraire bah ils font ce qu'ils veulent moi j'ai pas à me justifier juste arrêtez d'aller raconter de la merde à tout le monde c'est de la méchanceté gratuite et ça ne sert à rien et c'est digne d'un enfant de 5 ans qui répète tout et n'importe quoi à tout le monde.


Dernière édition par Miss-lolo-91 le Mer 28 Aoû 2013, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 23:17

Bah franchement moi c'est pas ce que myriam m'a dit pour la petite nessie en tout cas, elle a clairement dit qu'elle était aussi de trop pour ta mère Wink


message qui ne t'ai pas forcément destiné => Toute les rateries ont des projets ou des pseudos projet, elles se cachent toute derrière ça ! Puis je pense pas que tu auras beaucoup d'encouragement, je sais pas depuis combien de temps tu as des rats (car même si t'en avais avant la première portée, tu as dis toi même que tu était pas renseigné ) donc .. Je pense qu'avant de se lancer, il vaut mieux connaitre des décès, des pertes, des gros bobos .. Pour moi tu te précipites beaucoup trop !

t'as quand même réussi à avoir 3 portées depuis février, et bientôt une quatrième ( meme si celle ci à l'air un peu plus réfléchis que tout le reste ), c'est énorme ! Pour moi on ne fait pas une portée dès qu'on a réussi à avoir des sous de côté, avec 10 rats derière, faut en avoir une sacré cagnotte véto pour pouvoir assuré en cas de soucis ! Et tu peux pas dire que je ne sais pas de quoi je parle, je viens juste d'avoir 18 ans, j'étais mineur avant ça, toujours chez mes parents, sans boulot .. Je me suis lancé car sur mon compte j'avais assez pour me payer le permis, tout est passés dans mes rats, maintenant il me reste plus grand chose, et si je veux continuer à prendre soin de mes loulous j'ai interêt à trouvé un boulot dans les mois à venir.. Et j'ai que 3 rats, j'ai toujours essayé de plafonné à 5 rats à la maison + 1 ou 2 rats en sauvetage ( mais pas tout le temps ), et en 2 ans je peux te dire que j'ai dépensé plus de 1000 euros en ayant on va dire .. environ 6/7 rats au quotidien à la maison en comptant les FA. Donc ... et avant 18 ans il est dur de se trouver un boulot !

Tout ce que je dis ne concerne que ce que je pense bien sûr, ce n'est que mon avis perso, mais avant de dépenser tes sous dans une portées, tu ferais mieux de les garder pour tes rats, ça coûte cher et l'argent c'est pressieux et pour ma part je regrette pas d'avoir dépenser tout ça pour mes rats, mais j'aurais bien aimé avoir de l'argent pour passé le permis .. tout à des conséquences Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 23:35

Je sais très bien ce que sont les sacrifices a faire lorqu'on à des rats, la semaine dernière j'ai dépensé 200€ pour eux alors que j'en avais besoin mais tant pis il passe avant moi, si Myriam dit ça bah c'est peut-être qu'elle l'a prit comme ça j'en sais rien mais c'est pas le cas, de plus j'ai des rats depuis 2007 sauf que je n'avais eut que des mâles jusque là et que m'a véto m'a dit qu'un male et une femelle pouvait vivre ensemble jusqu'a leur 8 mois sans faire de bébés et bah moi une spé nac qui me dit ça j'y crois.
Lorsque Rambo et Stitch seront partit chez leur nouvelles maman qui d'ailleur vient les voire régulièrement à la maison donc ce n'est pas non plus une inconnue et bien je n'en aurais plus que 8 ce qui réduit déjà le nombre.

J'ai perdu 7 rats depuis que j'ai des rats donc je sais ce que c'est que les pertes et les frais de véto sont élevés si tu compte abcès, opération de la machoire, otite et différentes opérations, surtout que mes premiers rat était atteint du coryza. Tu dis que les rateries se cache derrière des projets, peut-être que tu as raison mais je ne me suis jamais considérée comme raterie, et oui j'ai des projets après le messages ne m'était pas forcément destiné donc je ne le prends pas pour moi.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les gens qui parle de choses qu'ils ne connaissent pas pour rien surtout que si là je fais une portée "réfléchie" pour reprendre tes mots c'est car je voudrais continuer ma famille. J'ai également une cagnotte véto bien remplit dans laquelle je ne pioche pas donc pour ça pas d’inquiétude. Je n'attends pas l'encouragement des gens sur les forums qui ne compte absolument pas à mes yeux, l'encouragement de mon entourage est largement suffisant pour me permettre d'avancer et d'aller au delà des gens qui parle de ce qu'ils ne connaissent pas.

En faite non seulement vous avez déformé des propos mais en plus vous êtes allez jusqu'à inventer des rumeurs, je ne vous comprendrais certainement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:45

Premièrement : Les amours de rat au vue de son message, c'est un simple troll qui s'ennuie et qui n'a que ça à foutre de faire chier le monde, sans rien connaitre et en disant n'importe quoi. Perso je n'aurais même pas répondu à un message aussi dépourvu de sens.
Bref.
Deuxièmement : Tsukina on en a parlé cette aprem, quel est ton intérêt dans l'histoire à insister sur ça ? Est-ce que Lolo est venu te voir pour te dire des conneries, t'as-t-elle agressée personnellement ? C'est quoi ton rôle dans l'histoire ? mmh ... Aucun ^^
Alors déjà mêle toi de tes affaires, tu n'as que ça à faire de te mêler des histoires des autres, parce que tes copines t'ont demandé de faire chier des gens ?

Troisièmement : L'élément déclencher de cette esclandre c'est la nouvelle portée de Loreleï avec moi, ce qu'elle a fait avant avec ses portées accidentelles ne regarde qu'elle et moi, j'ai eu la principale intéressée au téléphone qui s'est occupé des portées et qui va récupérer Nessie. J'ai donc la vrai version officielle, il n'y a rien de plus à dire.

Maintenant au lieu d'emmerder le monde et d'espionner allez vous occuper de vos rats c'est le mieux que vous ayez à faire.

Merci, bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:46

Ah oui et je ne me considère en aucuns cas comme étant une raterie car justement je fais des portées depuis trop peu de temps, pour le moment je crée d'abord mes bases afin d'avoir de bon reproducteur au moment voulu c'est à dire quand j'aurais mon chez moi, j'ai crée une "raterie" afin d'avoir une affixe et de laissé une marque de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:48

Tu n'as aucunement besoin de te justifier auprès de ce genre de personnes Loreleï, laisse tomber, elles ne cherchent pas d'explications quoi que tu pourras dire tu seras coupable... Gardes les justifications pour les personnes que ça intéressera réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:01

Merci Sandra Smile
De toute façon je sais ce que je vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamSam
En sevrage
En sevrage
SamSam

Féminin
Messages : 84
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : En pleine découverte

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:44

Je trouve ça franchement limite d'agresser une personne sur une ancienne portée. Si vous avez quelque chose à reprocher à Miss-lolo-91, faites le en privé, pas sur un topic qui date du mois de mars. C'est franchement déplacé, stupide et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 02:19

Merci SamSam Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 02:37

là, je dois avouer, que c'est fort ces topics, ça vous dérangerai pas de garder des conversations en privées au lieu de pourrir des post qui n'ont rien à voir, franchement c'est du n'importe quoi, désolé, mais je suis la première concernée , et ça me dérange que tout ce déballage se retrouve ici;
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:29

miss lolo je lui donnais juste mon avis sur la choses en tant qu'avoir des rats à cette âge là et avoir une raterie, aucune agressions dans mes propos ou autres à ce sujet !

Et ce ne sont pas des amis spécialement, on m'a juste dit de me méfier donc j'ai chercher des réponses en contactant myriam pour avoir le vrai du faux et je t'ai tout de suite transmis les donner les infos à lovely dès que j'ai reçu même si elles étaient pas les même que j'ai eu à la base ( comme tu le disais, le téléphone arabe c'est pas toujours bien ^^ )

Et du coup, moi aussi j'ai mon affixe même si j'ai pas vraiment  ma raterie ( mais j'ai eu une portée né d'un sauvetage ) donc j'ai préféré mettre un affixe pour montrer qui s'est occupé de tout ça, et je te disais juste qu'on pouvait pas mettre un affixe d'une portée qu'on a pas gérer même si c'est tes reproducteurs, encore une fois aucune aggression Wink


Et sinon, j'ai dis à les amours de rats de ne pas poster ici, de pas mettre ça publiquement que vallait mieux attendre la réponse de myriam et au pire de laisser les adoptants de miss lolo apprendre la vérité par eux même, j'ai juste intervenue sur le  placement de nessie pour ma part et donner mon avis  !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:39

Et bien on est dans un pays et un forum libre, tu as le droit de donner ton avis, même si c'est hors sujet par rapport au post de base...

Maintenant la prochaine fois au lieu de crier au scandale à la moindre rumeur tu te renseigneras avant de dire des bêtises à tout le monde.

Et Valérie les rats d'amour si elle a un soucis elle peut venir en parler avec moi et Loreleï en privée, de même si des adoptants veulent savoir pourquoi il y a une esclandre qui surgit pour rien ils peuvent nous demander.

Bref je pense que le sujet est clos et surtout hors de propos ici.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:40

Jt'ai juste mp et mis un statut sur mon mur visible que par mes amis !

bref oui, désolée pour tout ce remu ménage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:16

Et est-ce que je pourrais savoir ce que tu as publié sur ton mur (étant au milieu de cette histoire j'aimerais bien savoir)
Sinon excuses acceptées mais comprends bien que si c'était sur toi que les gens parlait comme ça, ça ne te ferais certainement pas plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:17

Que je déconseillais d'adopter chez toi avec les trucs que j'entendais
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




Némo X Liloux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Némo X Liloux   Némo X Liloux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Némo X Liloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 14 Petites Knackies de Liloux & Némo ♥
» Les Bébés De Liloux Et Némp
» Nemo, qui a une Croute qui s'enleve, avec du sang en dessous ..
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-