Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:08

Owi des photos demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:57

vite vite vite vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 02:28

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Pom j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 684201
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:50

je vais me faire engueuler j 'ai oublié et demain je suis occupé snif
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:56

Surprised !!!

Va dans le rétro satanas ! xD



Je veux des photooooos !! => j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:26

loooooool roh j'essayerai quand même demain soir en rentrant mais promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:12

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :'(

C'est pire que de la torture ce que tu nous fait là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:30

loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:45

Photooooooos? j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 55799
J'agonise là :/ ape
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:01

ape je compatis
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 00:00

promissssss demain j'ai pas eu le temps ce soir je suis rentrer a 20h, bon par contre les deux loulous idaho et ionie ont l'air totalement guéris
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 00:28

cheers super (sauf pour les photos, j'agoniserai encore un peu Very Happy).

Sinon vu les symptômes que tu as décris et les photos que j'ai montré a un ami qui est veto il semblerait que c'était un glaucome. Il m'a dit que ça se développait parfois chez des jeunes mais qu'en général ça se résorbait tout seul et que ça revenait jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:19

ah ben sa va c'est ce que le véto m'a dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:02

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Chat-potte-mignon-03
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:12

voilà les photos tant attendu, j'en referai des mieux, bon ils ont encore du mal a prendre du poids même si je les "gavent" looool

ixia, caractère vive curieuse et peureuse

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0052[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0053[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0054[/img]

ilona, caractère calme mais très curieuse et bonne grimpeuse

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0055[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0056[/img]


ivana, caractère vive et curieuse, bonne grimpeuse

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0057[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0058[/img]

imiko, caratère calme

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0059[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0060[/img]

ionie,caractère parfois vive parfois calme, parfois câline et bisous parfois peureuse

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0061[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0062[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0063[/img]

iago, caratère très calme

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0064[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0065[/img]

ithos,caractère calme et un peu peureux parfois

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0066[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0067[/img]

et enfin idaho, caractère très calme et câlin

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0068[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0069[/img]

quelques photos de la troupe

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0070[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0071[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0072[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Imgp0073[/img]

voilà voilà


Dernière édition par rongibus manous le Dim 24 Fév 2013, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:15

Aime 2 ils ont tous les yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:17

oui pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:19

Car dans le bac j'ai cru en voir un avec les yeux noirs, mais ca devait etre l'effet de l'ombre ^^ ils sont adorables en tout cas j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:31

wayy des photos!!!

La 2eme photo d'idaho est flippante xD on dirait qu'il a un oeil 2x plus gros que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:18

Haaaaaaaaaaaaan sont tellement beau ces loulous Very Happy

Bisou et papouilles a eux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:58

non lol c'est l effet de l'ombre en dessous l'oeil looool, les papouilles seront transmises
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:37

Tout les petits ont trouvés une famille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 15:21

Les oreilles de Ionie Surprised trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 16:44

Idaho <3
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:32

rockemotiion a écrit:
Tout les petits ont trouvés une famille ? Smile

Oui normalement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Recherche Deux rates Hooded Bleu ou Hooded Champagne
» Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35
» 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER
» Cherche rate agouti, ambre ou champagne.
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-