Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Caillou Empty
MessageSujet: Caillou   Caillou Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:40

ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais j'ai besoin d'écrire ma peine quelquepart, quelquepart ou je sais qu'on comprend l'attachement qu'on peux avoir envers nos loulous.

Caillou, ma boulette bleue, mon ratou warrior, ma boulette a calins...

Ton absence est une énorme plaie béante depuis cette foutue soirée ou tu es parti. Diane parle dans un de ses textes sur son site du fait d'avoir le coeur en miettes après le départ d'un loulou. L'expression est très bien trouvée je trouve, c'est exactement ce que je ressens depuis ton départ.

J'ai l'impression de cauchemarder, qu'il me suffira de me réveiller, d'ouvrir le bas de la tower, de soulever la cabane pour que tu sois la, a me regarder avec ton petit air de reproche, parce qu'en soulevant la cabane, je t'aurais réveillé...

Tu étais une vraie crème, un papa, un ange gardien pour toute ma troupe, toi et ta tendance a te mettre devant les petits pour les protéger quand mes adultes étaient un peu trop brutaux avec les petits nouveaux, quitte a te faire retourner a leur place...Toi qui t'efforçais toujours de maintenir une bonne ambiance dans ton groupe, toi qui veillais sur les petits, quand ils arrivaient pas forcément bien sevrés, tu te chargeais de leur apprendre les codes, tu restais avec eux pour les rassurer, tu t'entendais avec tout le monde, comment aurais il pu en être autrement?

Tu n'étais pas gâté niveau santé...entre tes soucis chroniques respi, tes crises d'épilepsie, tes petits bobos comme cette fois ou tu t'es fais ouvrir le ventre par Choupi, a l'époque AH, cette autre fois ou suite a une morsure, tu nous a fait un abcès bizarre plein de caillots de sang, qui t'as laissé une oreille plus basse que l'autre, cette tumeur a ton coude. Mais pourtant, tu supportais tout ça sans broncher, tu supportais ton traitement tout les soirs, tu supportais les visites vétos.

Et puis il y a eu la chose en trop...Je voudrais tellement pouvoir changer les choses...Ce samedi, ou nous t'avons emmené parce que ton oeil coulais, ou le véto t'avais diagnostiqué un oedeme, comment aurons nous pu imaginer que quelques jours plus tard un abcès facial se déclencherais? Comment pouvions nous nous douter de l'incompétence de cette véto de garde, pour qui cette énorme boule sur ton museau était simplement l'odeme qui avais bougé, que ce n'étais juste pas esthétique, mais que ça ne te gênerais pas et que tu ne courrais aucun danger? Quelle erreur de faire confiance a un autre véto que notre véto habituel... SI tu savais comme je lui en veux, et comme je m'en veux de lui avoir fait confiance, comme je m'en veux d'avoir attendu avant de t'emmener voir un autre véto...C'est censé être son métier, si on ne peux plus faire confiance a un véto, a qui peux on le faire?

Et quand nous t'avons emmené chez un autre véto, compétent cette fois, il a fallu t'opérer en urgence, alors que tu avais fais une crise la veille, ce qui rendait horriblement risquée l’anesthésie, et pourtant, tu t'es réveillé, et nous étions surs que tout irait bien...

Et nous nous trompions...

Une crise d'épilepsie, une de trop, cette saloperie qui t'aura régulièrement pourri la vie a fini par t'emporter, ton père a bien tenté de te réanimer, mais c'était trop tard ma boulette, tu n'en pouvais plus...

Les choses auraient elles été différentes si cette véto nous avais dit qu'elle n'y connaissais rien en NAC tout de suite? Aurais tu mieux supporté la crise si tu n'avais pas été aussi affaibli? On aura beau se poser 1000 fois la question, ce n'est pas ça qui te ramènera, hélas...

J'avais lu un jour sur ce même forum quelqu'un dire de son rat perdu, que c'était son ame soeur ratounesque. Je peux dire sans hésiter que c'est ce que tu étais.

Je ne sais pas comment je vais réussir a accepter ton absence, comment je vais accepter cette injustice...

Comment se faire a l'idée que tu ne feras plus jamais ton câlin après la prise de ton médicament quotidien, ou tu ne viendras plus devant la porte de la tower réclamer des papouilles, que l'on ne verra plus ta petite bouille a bisous, que tu n'accueilleras plus jamais les nouveaux, que tu ne prendras plus soin d'eux...

Tu laisses un vide énorme, c'est tellement dur de ne plus te voir dans la cage, de voir ta boite de médicaments, de retrouver une pipette de sérum phy vide avec laquelle on a nettoyé ton oeil et ton nez ces derniers jours, de voir les autres loulous venir nous consoler, sans pour autant forcément comprendre la raison de ce chagrin, de voir la boite de blédine biscuitée dont tu raffolais, de retrouver un poil bleu dans ce plaid ou tu dormais ces derniers jours...

Caillou 0538271020130208

Caillou 0533546320130208

Caillou 0538511520130208

Caillou 0539264520130208

Caillou 0540179920130208

Au revoir mon ami... Cry 2 Cry Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:55

Bon voyage joli Caillou RIP

bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:02

Rho quelle bouille et le prénom j'adore

Rip petit père et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 02:46

Belle hommage à ton rat, je te comprend entièrement, lorsque l'on perd nos ratous la peine est immense, courage et bon voyage à ton ratou.
je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu ma rate il y a deux mois et jamais la plaie ne se refermera alors je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:04

Plein plein de courage... bibi Sad
Ils partent toujours trop vite, et ça fait toujours trop mal, c'est d'autant plus difficile quand il s'agit du rat, LE rat, celui avec lequel on a ce lien si particulier... des pensées pour toi, et bon voyage au joli Caillou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:37

oh non... Plein de bisous

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:22

Plein de courage pour surmonter cette épreuve bibi
Rip et bon voyage à ta belle boule de poil bleue
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:25

Merci les filles bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:44

J'ai perdu Dewey d'épilepsie. C'est 1 saloperie cette maladie.
Bon courage Smile
Et RIP a ta belle bouille bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 04:57

Oui c'est vraiment une belle merde cette épilepsie...Je pensais vraiment pas que ça allais l'emporter un jour Sad

Merci en tout cas bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Contenu sponsorisé




Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caillou a le coryza :'(
» Caillou et Dust <3
» Caillou qui ondule la queue au lieu de cracotter [vidéo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-