Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €




Partagez | 

 

 10 bébés de Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 14:39

ok ha moi aussi je suis passer par 15 jours de grippe j espère que tu n es pas ds le même état que j ai été sinon courage et rétabli toi bien!
ok j ai une proposition de covoiturage pour le week end prochain au départ de paris : http://www.forum-rats.com/t69215-saint-mard-77-230-ou-paris-dijon-21000-ou-besancon-25000 donc faudrais quand même redire a la personne la réponse et voir pour l organisation de ton coté et celu de kisa car c est elle qui récupèrerais les loulous sur dijon et tu pourras nous mettre des photos ils ont déja bien du grandir! enfin selon ton état bien sur... et tiens moi au courant dès que possible pour mon ratons Wink je m impatiente bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 18:37

Alors, si les ratons sont nés le 23 janvier comme écrit dans le premier post, ils n'auront 6 semaines que le 6 mars. Donc le covoiturage pour le week-end prochain, ça va faire trop tôt.
J'ai posté une demande de covoiturage sur Rescue et sur un groupe Facebook où je suis inscrite. Je vais regarder aussi sur covoiturage.fr.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:35

Tout les petits ont trouver une famille ???
Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:28

Non il me reste 2 ratounets a placer & oui c'est encore trop tot pour le week prochain certains tete encore la mere.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:12


Pourrai tu mettre des photo des ratounets qu'il reste ??

Et peut tu me dire qui sont les parents de ta ratoune , j'ai été voir son site et il y a plein de ratoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:21

ils sont page 4. ils ont pas changer depuis.
je mettrais de nouvelles photos quand j'irai mieux.
les parents : la mère : Beauty, mais le pere j'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:23

Les parent de beauty je parlait, pas les parents des ratons LOL J'ai bien compris qu'on t'avais vendu une ratte plein dans la raterie.....allez je file en page 4 Smile

Ils sont beauuuuu


edit : Oui il reste la femelle noir étoilé et le mâle gris ? Il est mink ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 01:14

ok comme tu avais dit fin février quand je t ai demandé ... bon j annule le covoit alors j espère qu on trouvera rapidemment donc a partir du 6 mars j ai mis des annonces sur les site de covoit animalier fb et je regarde les site de covoit les gens peuvent accepté mais faut demander
Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 01:47

bwatarat j'ai pas retenue qui sont les parents de Beauty après tout pour moi ce ne sont que des petites bêtes que j'aime avec lesquels je ne fait pas de concours donc la lignée je regarde pas ...
Et c'est quoi mink ?!
(je connais pas tout chez les rats)
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 11:55



Heuuuu pas beosin de faire des concour pour s'interesser à la généalogie de ses animeaux Wink

Si les parents sont porteur ou sujet à avoir telles ou telles particuliarité ou probleme , tu sera peut être contente de le savoir.

Maintenant si tu ne souhaite pas reproduire ta ratoune c'est sur que de connaitre les couleur qu'elle porte ne t'avancera à rien.

Mais de suivre l'evolution des parents / frere / soeur peut t'indiquer aussi à quoi tu peut eventuellement t'attendre. Par exemple , si la maman et une ou 2 soeur développe des tumeur, attend toi à allez voir un véto un jour ou l'autre....autre exemple : si le papa et/ou plusieurs frere développe des AH...;attend toi a devoir faire castrer ton maloux Smile
Bon c'est pas systematique mais ca peut indiquer quand même des choses éventuelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:49

bwatarat a raison c est surtout pour évité les problème de santé a venir qu on s intéresse a la généalogie des parents sinon petites questions tu as un mâle adulte pour le sevrage psychologique des ratons mâles a leur séparation à 5 semaines des ratons femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Beunoua
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 42
Localisation : Chelles/coulommiers
Inscription : 07/02/2013


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:55

Salut Harmonie

Je n'ai pas encore accès aux mps apparemment , mais j'aimerai bien te parler pour avoir plus d'info sur l'adoption et la ratoune , car j'ai un doute sur ta dernière photo ( si c'est cette ratounette qui est resa pour moi ) car on dirait qu'elle n'est pas rex :/

Au pire si on ne peut pas parler en mp ici , on peut ptet se parler via FB ou autre !!

Tiens moi au courant !!

Bon courage pour ce début de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:29

Beunoua sur la photo c'est flou mais je te jure qu'elle est rex, je vais bientôt faire d'autre photo & au pire tu verra que je te m'en pas quand tu l'auras. mon fb si tu veux : sarah ferry (image de la fée clochette)

atéba non j'ai aucun male adulte.

bwatarat de toute facon l'éleveuse ne ma rien dit sur la généalogie des parents. d'ailleurs au sujet de la castration, ca coute combien a peu pres pour un rat ?



Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:12

peut-être une piste pour un covoiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmaline
Ratouyoune
Ratouyoune
Padmaline

Féminin
Messages : 511
Age : 35
Localisation : picardie
Inscription : 12/07/2012


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:59

La castration pour un mâle c'est dans les 50/60€ je crois.

Alllezzz des photoooos des bébéchoooouuuuus <3 <3 <3 pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:03

kisa a écrit:
peut-être une piste pour un covoiturage Smile

cool pour quand?

kyrielle si tu n a pas de mâle ça veux dire que les petits mâles n auront pas de sevrage psychologique à leur séparation de la mère, j espère qu ils n auront pas de problème de comportement et connaitrons les codes sociaux des rats bon sinon oui des photos par pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:07

Elle fait Dijon-Paris le 17 mars; je lui ai demandé si elle faisait le retour; j'attends sa réponse (c'est sur RESCUE)
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:22

wahou 17 mars ça fait tard moi j adopte un mâle qui n aura aucun sevrage psychologique il me faut un covoit le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:24

sinon, il est peut-être possible de trouver quelqu'un qui a des mâles et qui accepte de faire le sevrage psy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:35

je vais essayé de trouver un covoit plus tôt après faut voir avec kyrielle si elle connait quelqu un qui a des rats mâles pr le sevrage psychologique
Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:44

Désolée mais kyrielle c'est pas moi. Non je connait personne qui a un rat mâle.
Et je pence pas que je peut prendre un mâle du boulot a ma mère et leurs rendre après lol ca ne se fait pas.
Déjà la avec toute la troupe ils sont pas trop mal, & puis 6 mâles je penses que les codes sociaux ils vont les apprendre ?! (Quand ils sont dans la nature ils doivent bien les apprendre par eux même je pense, çà doit être naturelle chez ces petites boules de poil, fin bref)

Demain photos.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:53

ha oui pardon harmonie lol désolé je sais plus j en suis Rolling Eyes
ba dans la nature il vivent en groupe donc il y a des mâles adultes... et comme ils seront tout seul a partir de 5 semaines je ne voit pas qui va leur apprendre les codes sociaux mais bon de toute façon j ai fait des demande de covoit au plus vite mais j'aimerais bien savoir qui j adopte quand même! oui des photos cool Smile

"* Le sevrage psychologique : chez les rats il se situe entre 5 et 6 semaines (époque où on enlève maman et où on sépare les sexes). La maman et la vie avec leur frères et sœurs leur a apprit les codes sociaux de la vie du rat (la limite dans la morsure, se mettre sur le ventre, etc....). Cet apprentissage est indispensable pour la vie future de votre rattou. Il lui permet de s'intégrer harmonieusement dans un groupe de rat, de ne pas mordre, etc... Ne séparer donc jamais les petits de leur frère et sœur avant 5 semaines, et si possible attendez 6 semaines. N'adopter pas non plus de petits en dessous de cet âge. Si on enlève maman à 4 semaines (parce qu'elle n'allaite plus ou a une baisse de forme) et quand on sépare les sexes à 5 semaines il peut être bien de placer avec les petits un rat adulte dont vous êtes sur du caractère pour qu'il imprègne les petits. Mettez donc une ou deux femelles très douce chez les petites femelles, et un ou deux mâles méga pépère chez les petits mâles! Ces professeurs apprendront aux petits à bien se comporter en société!" (ratlàlà)

Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:57

De toute facon j'ai pas de male donc ils devront faire avec.
Et puis tu sauras ca dans la semaine car le monsieur doit repasser.

et puis sont pas encore séparé.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:33

oui c est pour ça que je cherche un covoit le plus rapidement a partir du 6 mars j ai mis des annonces partout on verra pressé de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:34

D'ailleurs une fille qui était réservée, viens de retourné en adoption pour cause perso de la personne concernée.

Donc il me reste une femelle noir, une femelle grise & un male gris a placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 bébés de Beauty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés de Beauty   10 bébés de Beauty - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 bébés de Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DM7 Absolut Perfect x MDR Beauty Girl
» portée de beauty
» Vitakraft emotion beauty rat !
» Beauty , Romance & Famous
» RVS Eros x IND Beauty - 11/01/2011
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-