Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:27

Bonjour à toutes et à tous amis ratouphiles,
Je ne pensais pas poster si tôt dans cette rubrique mais voila la petite histoire:
J'avais pour projet de faire reproduire ma belle Nalla qui vient de chez ilew du forum, elle est née le 2 juillet 2012. Je l'avais isolée dans une cage pour la nuit car je devais la confier à une amie qui avait un male qui me plaisait, la saillie devait avoir lieu dans les jours à venir. Dans la nuit madame a fait le mur et a rejoins les garçons qui sont dans une très grande cage à lapin que j'avais acheté pour Njut. Je les ai tous retrouvé en train de dormir dans le même sputnik au petit matin, j'étais très embêtée Suspect je l'ai remise dans la cage de convalescence mais avant j'ai regardé quand même son petit oiseau et il avait l'air ouvert Rolling Eyes Je ne sais pas si les deux cochons si sont donnés à coeur joie (je pense qu'ils ne se sont pas privés) mais Mademoiselle frétillait des oreilles hier soir! D'ou je suppose la petite escale chez les garçons.
Donc voila je n'ai bien sur pas confier la belle à mon amie car si gestation il y a ça ne sert à rien. J'ai demandé conseil à ilew quand même... Elle m'a dit que si je voulais poursuivre la gestation je devais la peser tout ça (les garcons ne présentent aucun soucis de santé, ce sont deux belles baleines à bisous mais j'aurai préféré attendre un peu ils vont avoir 1 an là) elle fait aujourd'hui 317g.
Place aux formalités Smile

Portée Russell ou Floufy x Nalla

Portée prévue pour : le 19/20 février 2013


Nom du futur père : Rusell ou Floufy
  • Description : Russell est BES standard lisse, Floufy et capé micro étoilé noir standard rex
  • N° LORD : IND30175M Russell, INC30058M Floufy
  • Provenance et généalogie : Russell est né chez une amie, sa maman est BES standard lisse et le papa est siamois standard lisse. Les grands parents sont nés chez mon amie il faudrait que je lui demande comment ils étaient. Pour Floufy je ne connais rien, c'est Josephine du forum qui l'a recueilli et me l'a confié ensuite.
  • Age et poids à la saillie : Russell a quasiment 10 mois 475g et Floufy a quasiment 11 mois 498g
  • Caractère et informations diverses : Russell c'est le gros bébé à sa maman, le soumis de la troupe. C'est le rat qu'on peut torturer sans qu'il se débatte. On le caresse derrière les oreilles deux secondes il s'étale de tout son long et creucreute! Floufy c'est un peu le même genre sauf qu'il a un peu plus de caractère mais juste un peu, parce qu'au delà de çà c'est un mou du genou comme Russell, un amour de rat à frisette.


Russell
Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Img5651d



Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Img6847va



Floufy
Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Img6855x



Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Img6864a



Nom de la future mère : Nalla
  • Description : burmese sable standard lisse
  • N° LORD :
  • Provenance et généalogie : elle vient de chez ilew, le papa est burmese et la maman burmese sable il me semble
  • Age et poids à la saillie : Nalla va avoir 7 mois le 2 février, elle pèse 317g
  • Caractère et informations diverses : c'est la zen attitude, la discrète de la troupe. Ce n'est pas la soumise, mais c'est la force tranquille. Un peu comme les garcons on peut en faire ce que l'on veut. Une bisouilleuse hors pair, c'est un amour!


Nalla
Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Img6832n



Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Img6123i



Prévisions de portée burmese, noir standard (sure) lisse rex tout dépend si elle a été saillie par les deux, niveau marquage j'en sais trop rien vu que tout est mélangé on verra à la mise bas
Statistiques, couleurs, type, poil, etc


But de la portée


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : le 26 mars à peu près si ils vont dans une famille qui a déjà des rats adultes sinon c'est 6 semaines donc le 2 avril.
  • Tarifs : j'en sais absolument rien, comme chacun le veut Smile
  • Départements d'adoption possible : paris, ile de france et co-voiturage accepté si vraiment sérieux.
  • Conditions d'adoptions : je vais essayer de créer un formulaire afin d'avoir le maximum d'infos sur les futurs adoptants, mais je veux surtout des gens qui sont passionnés et qui sauront rendre ces bébés heureux.




Voila je pense avoir tout rempli comme il le fallait, je suis preneuse de tous conseils bien sur!


Dernière édition par Ademikmilian le Sam 16 Mar 2013, 15:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:37

Je crois bien que je vais suivre ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:59

Moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:19

Tu n'auras pas de BES vu que la miss est sable, même si le papa est Russel Wink
Le burmese sable, c'est burmese homozygote, elle transmettra donc forcément le burmese à ses petits.

J'espère qu'il n'y aura pas de souci de gestation/mise bas pour ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:32

Merci les filles Smile
Merci Diane je n'y connais rien du tout ^^ , donc que du burmese ou du mini-floufy c'est ça? Et burmese normal ou sable?

J'espère aussi que tout se passera bien, je vais la choyer au maximum, je vous donnerai des nouvelles et des photos très régulièrement. J'ai déjà contacté mon véto qui doit me rappeler, pour lui demander conseil et le numéro d'urgence si la puce a un soucis pendant la mise bas!
La elle est de nouveau avec les copines, elles sont a 4 dans le sputnik, elle a la tête et le bras dehors genre trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:35

Si le père est Russell :

- 100% burmese (hétérozygote, pas sable) irish/uni standard lisse. Il faudrait que Russell soit burmese (au moins hétérozygote) pour qu'il y ait des petits sable. Là, il ne transmet "que" le siamois, donc pas de burmese homozygote parmi les petits.

Si le père est Floufy :
- irish/berkshire/hooded noir standard lisse et rex (50% lisse, 50% rex). S'il porte le siamois ou l'albinos, tu pourras avoir des burmese également (base hima s'il porte l'albinos, base siam s'il porte le siam, et là encore, hétérozygotes et non pas sable -à moins qu'il porte le burmese mais ça m'étonnerait trèèèèèèès fort quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:52

Elle est belle la maman Smile

Et floufy Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:00

Mille mercis Diane, moi qui n'y comprenais pas grand chose là tout est clair! Bon bah y'a plus qu'à attendre... C'est possible qu'elle été saillie que par un et pas par l'autre? scratch

Merci Fenouil, Floufy c'est une peluche Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:02

En fait Nalla c'est la discrète de la troupe mais au final elle cache bien son jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:25

Tu n'as pas envisagé la possibilité d'un avortement comme c'est tout récent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:32

je crois que je vais suivre aussi :p
si un moment sait-on jamais tu as besoin d'une famille pour un petit male Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:33

Si j'y ai pensé ce matin après l'avoir récupérée mais comme je voulais une portée d'elle (qui était prévu dans les jours à venir), que Russell je connais sa naisseuse et une partie de la généalogie, aucun soucis de comportement et de santé pour les deux, que ce sont d'adorables ratons je me suis dis bon et bien tentons le tout pour le tout. Je ne suis pas sure qu'elle soit gestante, je vais voir si elle prend du poids tout ça mais dans tous les cas j'assume la portée jusqu'au bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:36

Pas de soucis Lyka, on va attendre de voir si elle prend du poids et si elle montre des signes de gestation, je pourrai prendre d'éventuelles pré réservations Wink
Comment on fait une courbe de poids d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:43

il te faut une balance de cuisine pour la peser regulierement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:51

J'en ai une Wink elle fait 317g enfin ce matin! C'est juste le programme pour la courbe que je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:55

Ademikmilian a écrit:
Si j'y ai pensé ce matin après l'avoir récupérée mais comme je voulais une portée d'elle (qui était prévu dans les jours à venir), que Russell je connais sa naisseuse et une partie de la généalogie, aucun soucis de comportement et de santé pour les deux, que ce sont d'adorables ratons je me suis dis bon et bien tentons le tout pour le tout. Je ne suis pas sure qu'elle soit gestante, je vais voir si elle prend du poids tout ça mais dans tous les cas j'assume la portée jusqu'au bout. Smile

Assumer une portée jusqu'au bout, c'est bien, mais pas réellement le problème.. ce sont les adoptants qui devront gérer les potentiels problèmes de santé liés à cette reproduction "surprise", ce sont les ratons qui seront malades, pas toi (ce n'est pas agressif, einh, juste que je ne comprend pas réellement le terme "assumer", ce seront les ratons qui assumeront réellement les conséquences de cette portée non réfléchie puisque non prévue).
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:56

ah ça je ne pourrais pas te dire, quand ma Wolf m'a fait une portée je ne l'avais meme pas pesée Silent 2 mais j'avais suivi l'arrondissement de son bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:04

Je comprends ce que tu dis Kyrielle, je pense que je me suis mal exprimée en effet. Pour les soucis de santé et de comportement je connais les antécédents de Nalla et de Russell, pas de Floufy je vois juste que jusqu'à présent il n'y a eu aucun soucis à ce niveau là c'est pour cela que j'ai pris le risque de continuer et de ne pas interrompre la gestation. Après je ne le cache pas donc aux adoptants de faire le choix de prendre ce risque ou pas, moi j'ai de quoi garder la portée si vraiment personne ne veut prendre le risque d'adopter sur cette portée.
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:31

Ce n'est pas non plus une portée avec des risques énormes je trouve Smile En tout cas pour Nalla je ne me fait pas de souci , je sais qu'elle est entre de bonnes mains ! Je vais suivre tout ça attentivement et puis qui sait, peut-être craquerais-je ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:43

Pour Nalla et Russell c'est sûre. Le seul qui pourrait poser problème c'est Floufy mais je n'ai jamais eu de soucis de santé ni de comportement le concernant alors bon... C'est aussi pour ça que je n'ai pas interrompu la gestation. Ilew tu es bien sur la première à pouvoir choisir sur cette portée vu que tu es la maman de Nalla Smile Je viens d'aller les voir (tout a l'heure Nalla dormait profondément je ne voulais pas la déranger) et sur son petit oiseau il y a un petit bouchon blanc qui ressort je dois l'enlever?! Vous savez ce que c'est?!
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:51

Un bouchon de mucus ? n'y touche pas ça tombera tout seul c'est normal Wink

Hâte de voir les bébés en tout cas ! ( nonmaiscraquerc'estmal!) mais bon on ne sait jamaiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:14

Ah je ne sais pas si c'est comme cela que ça s'appelle, c'est blanc épais et ça ressort de sa petite fleur mais ça doit être ça, donc je n'y touche pas Wink
Ohhh allez juste un et puis c'est un de ta lignée alors ça vaut bien un petit craquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:43

Panthéra va être Tata *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 01:01

Elles ne proviennent pas de la même portée, elles ont un jour d'écart! Mais elles ont le même papa alors c'est un peu pareil ^^ hihi... On agrandi la famille!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 01:04

Panthéra va être demi Tata.
( Comment ça, ça se dit pas ? Mais si ^^ )

Vouiiiii. Mais bon, je passe déjà par un futur bébé de Zeus ( frère de Panthéra ). Mais peut être que je craquerais. Un coup de coeur est si vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Empty
MessageSujet: Re: Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)   Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Nalla et Russell
» Dinah et Adélaïde deux burmeses dumbos lisses (RP)
» 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.
» 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses
» 11 crevettes burmeses et BES de Britney et Diadoque
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-