Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche un vétérinaire prés d'Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasiie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 32
Localisation : Vendôme
Inscription : 10/11/2012


Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:49

Bonjour à tous,

Suite à notre projet de création de petit salon de rats, nous cherchons un vétérinaire qui pourrait venir le matin du salon (un samedi) pour vérifier le bon état de santé des rats exposés. Nous n'avons pas un gros budget, donc ceux qui ont un véto sympa, avec qui ils s'entendent bien qui serait près à venir gratuitement ou vraiment pas cher, lève la main ! Wink. Le salon sera près d’Orléans, donc ceux qui habitent loin, à moins que votre véto soit un amour et un ange gardien, je ne pense pas qu'il viendra ^^

Faite lui les yeux doux si vous penser qu'il voudra bien lol!

Pour en savoir plus sur le salon, cliquez sur le lien dans ma signature Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:48

Bonjour,

Je crois qu'il y a un post sur le forum où les gens donnent les bonnes adresses de véto près de chez eux, par contre je ne me souviens plus dans quelle rubrique, je me suis pas attardée dessus (j'ai déjà un super véto).

Par ailleurs, est ce que tu sais qu'il existe des dispensaire de la SPA ? Il faudrait que tu recherches sur Goo***. C'est destiné aux petits budgets et la prise en charge a l'air d'y être correcte, une de mes connaissances y va et son rat a été bien soigné. Je ne sais pas s'ils se déplacent par contre...

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:18

Faire déplacer un vétérinaire un samedi, ça me paraît un peu compliqué, parce que outre le fait de lui demander de faire des consultations gratuites, ça lui fait fermer son cabinet le samedi (donc un manque un gagner)

J'veux pas paraître décourageante ou quoi, mais faut tenir compte de ça plutôt que "d'espérer" qu'un vétérinaire "joue le jeu"


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:48

Et est-ce que puisque c'est un projet BTS, vous ne pourriez pas essayer de faire une sorte de "partenariat" avec des étudiants d'école vétérinaire (s'il y en a une dans les parages) ?

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:03

Ca c'est une s uper idée !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Fantasiie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 32
Localisation : Vendôme
Inscription : 10/11/2012


Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:04

Ah oui très bonne idée Lumen Smile , on va chercher sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 32
Localisation : Vendôme
Inscription : 10/11/2012


Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:13

C'est une bonne idée, je suis d'accord avec Amandine (qui c'est co sur mon compte sans faire exprès, donc la réponse avant n'est pas de moi). On doit donner le nom du véto à la DDPP, je pense pas qu'il veuillent un véto, pas un en cours de formation. On lui demande pas d'être là longtemps, juste au début de la journée, il n'y en a pas pour longtemps. On a un petit budget, mais si on emmène environ 20 rats, je pense que le budget est explosé :S. A vérifier, mais merci pour l'idée de la SPA, on va creuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:37

Prenez vos prospectus, et démarchez les vétos à leur cabinet, je pense que vous aurez plus de chance de les convaincre qu'en "demandant à quelqu'un de demander à son véto"

Ils vous verront, ils verront votre motivation, votre manière d'exposer votre projet.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:03

Je suis d'accord avec Petit-Ange, il faut faire du bruit ... et de grands sourires !
J'espère que votre projet pourra se concrétiser au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:28

bonne chance...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 32
Localisation : Vendôme
Inscription : 10/11/2012


Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:10

Merci beaucoup !!

On a été voir un véto qui va faire passer le mot aux autres. Le soucis d'aller voir les vétos, c'est que nous sommes en cour la semaine, et les vétos ne sont pas toujours disponible pour répondre au téléphone. On ne veut pas "quelqu'un qui demande au véto", mais seulement les coordonnées pour pouvoir le contacter nous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Cherche un vétérinaire prés d'Orléans   Cherche un vétérinaire prés d'Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un vétérinaire prés d'Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vétérinaire prés de chez moi [Nancy-Metz]
» Cherche à adopter près du 35 ou 82
» Cherche Nounou près de Dijon (21)
» Cherche raton près de bourgogne.
» Cherche covoiturage belgique au plus près
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-