Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:23

Je viens d'écrire tout l'article avec peine car mes deux terreurs n'ont fait que passer sur le clavier, et voilà qu'ils ont réussi à tout effacer !! jawdrop

Je recommence donc ! XD*

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai eu mes deux premiers rats courant novembre dernier !

Je les ai adopté à une nana qui avait fait reproduire deux de ses rats, et a eu une portée de 14 lardons ! J'en ai adopté deux, et tous les autres sont partis chez un professionnel en partenariat avec une animalerie, les pauvres Sad

Voici donc mes deux couillus !

Tikus, agouti hooded raté, standard lisse :

A environ un mois et demi Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) 2012-115 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) 2012-114

A environ trois mois Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1110 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1310

C'est un rat adorable avec l'homme, heureux de vivre, très curieux, très vif, très joueur avec son frère comme avec moi, intelligent, à l'écoute quand je parle ( en mode gaga bien sur XD* ), accro à la bouuuuffe qui le rend tout foufou ( encore plus qu'il ne l'est déjà !! ), léchouilleur de temps en temps, calme en main, reste tranquillou sur l'épaule quand je me déplace, et il adore les câlins quand il dort ( dans la cage parce qu'en dehors c'est une pile, il ne s'arrête jamais ! ).Bref il est parfait Aime C'est lui le dominant ! Il a grandi beaucoup plus vite, il fait à l'heure actuelle 287g.

Dumbo, Irish noir dumbo lisse, l'unique dumbo de la portée, dont les parents étaient standard ! Wink Il était là mon loulou, à courir avec ses grandes oreilles au milieu de ses frères et soeurs ! Aime 3

A environ un mois et demi Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) 50910 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) 2012-112

A 3 mois Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1010 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1111 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1112

C'est l'ombre de Tikus, à part le fait qu'il dorme plus, il fait tout comme copain ! ^^ Il est curieux, heureux de vivre, assez vif ! Il appréhende beaucoup quand il ne connait pas mais dès qu'il se sent en confiance il est speed ! Son truc c'est creuser des galeries sous la couette pour finir par aller s'endormir dans un coin du lit ! Laughing C'est une vrai savonnette, au début je pensais que c'tait parce qu'il est plus peureux, mais en fait pas du tout, parce qu'il n'a pas peur de moi, il vient de lui même, adore explorer mes vêtement, me monter dessus, me réclamer à manger, mais dès que c'est moi qui m'approche avec mes mains, il fait la savonnette !! Cry On sent qu'il n'a pas peur, il a un petit air coquin, il est très attachant ! Smile Il est assez indépendant, moins à l'écoute ... Et c'est un grooos crado, contrairement à tikus, je peux changer son hamac tous les deux jours Colère Mais bon je l'aime quand même !! Smile C'est mon petit bébé, on lui pardonne tout Aime 3

Voilà mes bébééés !!!! Ils sont tout le temps collés l'un à l'autre, c'est mignon ^^
Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) 2012-110
Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1113

Je vais en adopter un troisième la semaine prochaine, c'est un husky agouti dumbo Aime Je vous mettrai bien sur des photos !!!
D'ailleurs si vous voulez d'autres photos de mes choubidous, j'en ai des tonnes, c'est quand vous voulez !!! Aime 2


Dernière édition par Barbie 37 le Ven 15 Mar 2013, 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:22

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:10

Ces bonnes bouilles! Heart
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:04

Ils sont très beaux.

Tu peux mettre pleins d'autres photos, j'adore regarder les petits minois des autres rats que les miens.

On n'en a jamais assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:26

Rholala ces bouilles ! Ils ressemblent pas mal à mes ratoux, du coup ça me fait un semblant de quand ils s'entendront ces deux zouaves Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 23:51

Je vous remercie ! Smile

Et ils vous remercient aussi !! ^^

Akakitsune, tes rats ne s'entendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 23:53

Pas tout à fait encore mais ils sont sur la bonne voie ^^

On va dire que la hiérarchie n'est pas encore mise en place entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 00:26

Oh ça viendra !!

Tu verras, c'est juste trop mignon de voir ses rats s'aimer !! ^^ Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 00:47

J'ai trop hâte qu'ils se papouillent !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: + 1 : D   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 00:15

Eh oui Barbie est heureuse car Barbie a un nouvel amour ! Aime 3

Voici donc Yoshi, un husky agouti dumbo ! Smile
Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1416 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1411 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1412

Il est adorable, très calme, mais alors il refuse de se faire retourner !! Question Il n'a pas encore intégré que les ratons ne font pas la loi ! XD* Bon mis à part ce gros problème, pour l'instant ça s'entend bien ! ^^
Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1413 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1414 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1415

Voilà, ma nouvelle petite bouille !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 00:20

Je vais tout de même mettre des photos de Dumbo, sinon il va être jaloux !! Laught 2

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1311 Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf1417

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:52

OOOOH! Aime Aime Aime
Les bouilles à câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:52

Hooooo ils sont trop trop chou Aime
Revenir en haut Aller en bas
SakaJu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Inscription : 30/01/2013


Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:17

J'adooooore la dernière photo de Dumbo !! Trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 02:47

Merci Very Happy

Oui j'adore la dernière aussi !! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:56

Petites nouvelles de mes amours ! Smile

Tout le monde va bien !! Yoshi ( alias boubou ^^ ) est trèès bien intégré aux autres ! Il est entre les deux au niveau des caractères opposés des deux frères donc il s'entend très bien avec Tikus et Dumbo Smile

Il est très curieux, intelligent, gourmand ! C'est un petit coquinou, il me fait riiiire mon boubou cheers

Place aux photos !! Very Happy

Dumbo, toujours fan de son chateau [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3310[/img]

Le ying et le yang ^^ [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3312[/img]

Mon boubou, tout argenté Smile [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3311[/img]

Dumbo et boubou qui se donnent la papatte ^^ [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3410[/img]

Boubou qui n'hésite pas à prendre ses aises sur Tikus ! [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3411[/img]

A trois dans le minuscule sac à main ! "Non non on est pas du touut serrés " et pouik ouik ça fait quand ça veut se déplacer XD* [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3412[/img]

Les deux frères Smile [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3610[/img] Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3612

Mon boubou d'amour [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3611[/img]

La team au complet, qui se fait pas violence hein !!! ^^ [img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Dscf3613[/img][img]Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) 2013-010[/img]

Voilà voilà, mes bébés d'amouuuuur qui me rendent GAGA Aime
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:59

Trop choux tes loulous, j'adore tes photos Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:10

Je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:14

C'est qu'il sont mimi tout plein ses petite boules Aime
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:55

Oh ouiiiiii Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:07

Trop mignoooons j'adore les dumbos avec leur petit air innocent!! (ou crétin au choix XD* ) Aime
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:28

Les dumbos c'est les plus beauuux Aime 3 haha moi aussi j'aime leur air innoncent/ débile lol!
Si tu reviens à la maison je te les présenterai Tire la langue

A la base je voulais des dumbos, puis j'ai trouvé une portée sympa avec des standards, et il s'avérait qu'il y avait UN dumbo dans le lot ^^ C'était aussi le plus calme alors j'ai fonduu !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:57

trop mignons ! ça donne envie de les papouiller avec leurs bouilles d'anges Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 01:00

Hihi je te comprends!! Moi Bambou je savais même pas comment il était avant de le voir, j'étais censée le prendre pour le replacer à la base, et quand j'ai vu sa petite tète de naïf/crétin je me suis dit que j'avais pas le choix de le garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:11

^^ Nous sommes si faiiiibles devant ces bouilles d'amour !!! Ils savent y faire hein !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)   Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amours de Barbie ! Nouvelles photos ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles photos! Mes 4 amours !
» Mes 13 bébés d'amours nouvelles photos
» mes amours (Nouvelles photos page 2)
» nOuvelles phOtOs des mes deux ptits cOuillus d'amOurs!
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-