Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Début de confiance??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:09

Je t'en prie Smile J'ai été très bien conseillée à mes débuts et j'ai pu tisser une vraie relation pleine de tendresse avec mes princes , ce n'est que justice de rendre la pareille lorsque l'occasion se présente.

Laissez vous du temps , offre leur des bouts de biscottes , de la compote ( sur le bout du doigt ) , raconte leur ta journée en t'asseyant près de leur cage etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer71100
Nouveau né
Nouveau né
Jennyfer71100

Féminin
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 25/04/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:58

Oui  Smile . D'accord, mdr . Là j'ai l'impression qu'ils ont moins peur de moi , mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:52

Les jeux c'est sympas aussi, tu les pousse un peu quand il s'approchent et tu gratte avec tes doigts devant eux, tu leur grattouille énergiquement les flancs (du moins tu essaie) normalement s'ils sont joueur il se sauvent mais reviennent comme des boomerangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer71100
Nouveau né
Nouveau né
Jennyfer71100

Féminin
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 25/04/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:53

Mdr, oui c'est pas mal ça, j'ai tout mon après-midi, je vais m'occuper d'eux etc.. Je pense qu'avec mon Gros ça marchera, mais avec le petit, je doute, il est plus peureux, vraiment calme. Mais je vais essayer quand même, merci de vos conseils ça m'aide, et me rassure..
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:12

Bah justement c'est marrant mais ça marche bien avec les peureux, au début ils sont surpris par ces gestes vifs et ensuite ils y prennent gout, surtout si dans l'histoire en plein milieu du jeux on se met à agiter une friandises, la ils deviennent tout fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer71100
Nouveau né
Nouveau né
Jennyfer71100

Féminin
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 25/04/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:28

J'ai essayer, ils s'en foutent, mdr :/ . Du coup avec mon copain, on a mis la cage vers le lit , on a ouvert la porte, et on leur donne des friandises pour qu'ils sortent, et ils sortent, de plus en plus, ils deviennent moins peureux. Est-ce bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:58

Ca m'a l'air super ces nouvelles oui ! Very Happy Continuez ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer71100
Nouveau né
Nouveau né
Jennyfer71100

Féminin
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 25/04/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:07

Cool alors Smile. ils viennent sur ma main, pas longtemps mais ils viennent c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de confiance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de confiance??   Début de confiance?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de confiance??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» début AH?
» Début d'AH?
» Un début de AH ??
» Un au début
» début de la fin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-