Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 secoue la tête et se frotte les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


secoue la tête et se frotte les yeux Empty
MessageSujet: secoue la tête et se frotte les yeux   secoue la tête et se frotte les yeux Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:06

Bonjour,

J'ai fait un tour dans les sujets mais on ne parle que d'otite pour les secouements de la tête,
Bon je vous explique, Nina, ma belle albinos de 1 ans et 2 mois, commence a secouer la tête (comme si on la chatouillait) et direct après se frotte la tête (se lave la tête)
Je crois qu'elle commence a ne plus bien voir se qui l'entoure, elle scanne de plus en plus fort, lorsqu'elle se réveille il lui faut plusieurs clignements de yeux avant d’être dispo, elle plisse les yeux lorsqu'il y a une lumière forte. Je sais pas si c'est super clair, mais je les observe beaucoup...Aucun changement de comportements...

Donc je me demandais si ça arrivait souvent aux albinos de devenir presque ou carrément aveugle en vieillissant ? Ou si c'est carrément autre chose de super inquiétant ?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

secoue la tête et se frotte les yeux Empty
MessageSujet: Re: secoue la tête et se frotte les yeux   secoue la tête et se frotte les yeux Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:12

bonsoir

moi je pense otite ...ou alors une démangeaison au niveau du nez ... rhume ou allergie ... ou air sec dans leur pièce ...

pourquoi pas une visite chez ton véto pour être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


secoue la tête et se frotte les yeux Empty
MessageSujet: Re: secoue la tête et se frotte les yeux   secoue la tête et se frotte les yeux Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:28

Elle a toujours le nez qui coule depuis qu'elle est toute petite. Plus ou moins 2 semaine par mois, malgré des traitements aux antibio ça n'est jamais passé, donc j'ai arrêter les antibio suite aux conseil de mon véto et je suis passée aux infusions pour ses crises d’éternuements. Je n'ai jamais vu de comportements de ce type, et pour l'otite j'y ai pensé vu qu'une de mes petite en a fait une interne il y a 1 mois ou 2, mais elle ne cherche pas à l’intérieur de l'oreille (enfin je me comprend) Mais effectivement, je n'ai pas penser a l'air sec, ça fait quelques jours que je met le radiateur fort vu le froid...Je vais me renseigner aussi pour les allergies, car je me demande aussi si c'est pas avec mon changement de mélange que ça a commencer. Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

secoue la tête et se frotte les yeux Empty
MessageSujet: Re: secoue la tête et se frotte les yeux   secoue la tête et se frotte les yeux Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:34

une coupelle d'eau sur ton radiateur , ou un gant mouillé ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


secoue la tête et se frotte les yeux Empty
MessageSujet: Re: secoue la tête et se frotte les yeux   secoue la tête et se frotte les yeux Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:43

Des bêtes trucs auquel je pense pas Bof

De toute façon un petit check up chez le véto ne fera pas de mal pour mes 4, depuis l'otite d'Ondine, plus rien ce qui étonnant parce cette rate a toujours un problème quelque part, et j'en profite pour qu'il regarde les autres enfin je ne m'en plains pas et je touche du bois, mais j'ai plus de check up gratuit pour mes autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




secoue la tête et se frotte les yeux Empty
MessageSujet: Re: secoue la tête et se frotte les yeux   secoue la tête et se frotte les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

secoue la tête et se frotte les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» secoue la tête
» Secoue de tête/s'ébroue
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» secoue la tête mais sous marbocyl
» Zoé mord, secoue la tête, saute partout...etc.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-