Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Husky: découvertes et hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:30

Hymir et Vortimer sont magnifiques. C'est vraiment une idée intéressante le PED et le RED, j'aimerais "essayer" et voir ce que ça donne.

Merci beaucoup pour votre enthousiasme ! Et merci Petit_ange d'avoir mis ce topic dans les titres sur la page d'accueil, comme je l'ai dit à Diane ça m'a beaucoup touché Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Invité
Invité



Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:24

J'adore apprendre Smile c'est top, je suis à fond ton sujet aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 40
Localisation : 77
Inscription : 17/01/2013


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:02

très interessant, un sujet à suivre, bravo pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:08

Mon Sam il a 3 ans maintenant mais quand il était bébé husky à collier ambre c'était le plus beau du monde entier.

Bon maintenant il est albi mais je l'aime quand meme Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 03:00

Super intéressant comme boulot !!! Je suis agréablement étonnée de voir quelqu'un qui aime les husky.. Généralement c'est le contraire! En tout cas je trouve que tes recherches sont super, c'est précis et tout..

Je vais suivre de près Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 24
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:51

Wahou ! un sujet très intéressant, qui donne vraiment envie d'être suivi ! ^^
l'idée de travailler les PED à l'aide des husky peut vraiment être intéressant ( par contre je n'ai pas vraiment compris quelque chose : avec certains marquages, ce travail peut être "dangereux" ? )

pour ma part, je ne reprendrai pas de husky de si tôt pour autant ( c'est bête mais j'ai trop de souvenirs de ma Saphir ^^' ).
diane, j'ai vu que les husky que tu avais eu décoloraient à 3/4 mois ? ça doit faire tout drôle ! Smile

j'ai parlé de ma Saphir un peu plus haut : enfaite si j'avais eu un suivie de porté ( elle venait d'animalerie... ) et si j'avais pu faire des portés, elle aurait était intéressante pour le travail du husky - oui je sais ça fait beaucoup de conditions ! ^^ ) : elle est malheureusement morte d'une tumeur à 18 mois mais elle n'avait que les tempes poivre&sel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:49

étant une amoureuse des husky je te remercie pour tout ton investissement et pour toutes ces infos. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:01

Whouah ! J'imaginais pas ça aussi compliqué ... Et aussi intéréssant .

Bravo pour toutes tes recherches et ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:19

post super intéressant =) merciii

personnellement, j'aime le husky qui ne décolore pas,ou au contraire qui décolorera assez vite.... L'effet poivre sel je ne suis pas trop fan (sa n’empêche que j'en ai eu une :p elle a commencé a décolorée mais est resté quand même poivre/sel assez foncé jusqu’à la fin :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:45

Alors je fais parti des gens qui aiment le Husky Smile
J'aime la décoloration ... Hi hi
J'ai deux petites husky et elles ne décolorent pas à la même vitesse , c'est assez drôle Smile
( j'ai appris d'ailleurs que ma puce Zig Zag est une husky" loupée" ^^ )

Cette étude est très intéressante , merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 19:50

Enfin on parle du husky je désespérait de croire qu'un jour quelqu'un s'y intéresserais...
J'adore ce marquage même si je n'essaie pas particulièrement de le travailler et ayant eu plusieurs husky je me suis toujours demandé comment ce gêne fonctionnais au final !
J'avais cru aussi remarquer que le rex favorisais la décoloration mais je n'ai jamais pu en être sûre n'ayant pu le constater que sur les husky rex de ma première portée comparé aux husky lisses de mes autres portées. Ce post répond enfin à ma question Very Happy

J'ai une fifille husky qui vient d'animalerie et qui a juste décoloré du cou, je ne sais pas si c'est un Husky à collier ou si c'est simplement le hasard qui a fait cette décoloration.
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 2280372_orig

Une autre fifille qui combine carrément husky à collier et husky à bande et qui en plus me rajoute du raté n'importe comment sur tout ça, à moins que les losanges sur son dos ai un nom particulier ? Malheureusement elle est pratiquement décoloré maintenant.
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 260031_orig

Tu dis bosser plus particulièrement sur des agoutis et des noirs, mais il me semble également que les husky agouti décolorent plus que les noirs ? Enfin je dis ça juste de ce que j'ai pu observer sur mes portées.

Sun à 3 semaines :
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 9189500_orig
Puis récemment :
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 3187899_orig

Comparé à son frère Chopper à 3 semaines :
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 775271_orig
Et récemment :
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 7860267_orig

Il est vraiment complètement blanc comparé à son frère qui garde des traces noirs assez résistantes.

Bon ce sont des rex, donc je ne sais pas si ça marche exactement pareil pour les couleurs?

En tout cas dommage que tu habites si loin ça m'aurais peut-être intéressée de t'aider dans ta quête des husky parfaits Smile
Revenir en haut Aller en bas
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:48

En voulant travailler les marquages faciaux, varigated, je suis régulièrement confrontée au husky dans ma lignée. J'avais pour idée de la travailler pendant un temps!

Ce que je peux vous dire c'est que je pense que certaines couleurs influencent la dilution. Sur une portée avec des husky dove vs husky bleu russe, les doves n'ont quasi pas décolorer !

Comparaison d'un frère et d'une soeur husky au mème age:
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 263037_223884650967603_7604647_n
, femelle husky patché dove standard lisse

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 264630_225586500797418_6944925_n
male husky cap strip bleu russe dumbo velours

Adulte :
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 66716_185358291605488_1045232346_n Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 523191_454522164570516_1312314643_n


Il est bien certain que la femelle est husky, puisque contrairement aux autres doves de la portée elle a les yeux dark rubis ( lié a la dilution justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
lizieratus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lizieratus

Féminin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : Cuincy
Inscription : 19/07/2012


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:07

Super idée ce sujet merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:29

Je trouve ça super que quelqu'un s'interesse enfin au husky !

J'ai pas grand chose à apporté dans tout ça, mise à part dire que j'ai 2 husky à la maison qui ont encore des couleurs, ils sont noirs et bleu ( mais ça reste à confirmer, avec une amie on hésitait avec du mink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:14

Du Husky ped sur la portée 51 x tequila sur mon site, normalement les photos à jour si on veut se rendre compte de la dilution.

J ai également pu constater l éclaircissement de teq et sambuca après repro effectivement Smile

Nous avons également une branche 100% Husky alimentaire, il s est avéré qu il y avait du siamois dans leur génotype Smile et les femelles reproductrices (ainsi que le mâle dominant) ont décoloré quasi totalement après mise en repro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:05

Un post très intéressant, le Husky est un jolie marquage qui présente des défauts.

On espères deux choses, qu'il s'estompe peu et garde de jolies couleurs ou bien qu'il s'estompe vite pour avoir un jolie blanc.

Là solution semble toute trouvée ici, avec un peu de travail, de patiente, de persévérance ce projet devrait pouvoir aboutir a condition que personne autour ne s'amuse à saloper ce travail quand j'ai pu voir parfois sur le forum.

L'avantage dans cette situation est que le Husky ne semble pas être une variété à problèmes comme le Harley, Down Under pour les cas de mégacôlons, certains nu et que le plus gros risque encouru est que le Husky perde trop vite (ou pas assez) sa couleur.

C'est donc un projet rassurant en plus d'être un projet intéressant et tout à fait faisable si on a les données sur toute la généalogie.

Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:46

Merci beaucoup !

Intéressant de savoir que le dove ne semble pas déteindre facilement !

lovely-rat3: pour la dilution entre le noir et l'agouti, j'avoue que je ne sais pas ! Je me suis fiée aux essais effectués par des élevages américains qui ont constaté que ce sont les deux couleurs qui semblent tenir sur le Husky, mais jusque là je n'ai travaillé qu'avec du noir.
Justement, ma prochaine portée prévue (si tout se passe bien) en Husky serra composée de noir et d'agouti Smile


Dernière édition par Senalina le Lun 21 Jan 2013, 14:53, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:51

Le dove c'est bleu russe + mink, pas de RED dans l'histoire ^^ Pour le coup, tous les husky RED que j'ai connu ont totalement décoloré (et rapidement, en plus, visiblement) Smile

Ça sera intéressant de comparer les résultats sur ta prochaine portée noir/agouti, pour voir si une des couleurs décolore plus vite, ou pas ! Sur une seule portée, ça peut être lié au hasard uniquement, mais ça peut néanmoins donner quelques indices Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:55

Oui, merci Diane Smile J'ai édité juste en même temps mon message, j'ai vérifié et j'ai vu qu'il n'y avait pas de RED Lol 2 Les couleurs "combos" comme ça, j'ai du mal à assimiler.

Oui, je pense aussi qu'avoir une portée avec les deux couleurs peut être intéressante pour la comparaison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:31

Bon, j'arrive un peu après la bataille et un peu fâchée avec la génétique parfois mais, si ça t’intéresse, et pour continuer dans le sens du BEW, j'ai à la maison, une très très vieille rate qui semblerait être Husky Siam , elle est donc, d'une blancheur immaculée tout en ayant les yeux dark rubis, on peut donc penser qu'avec du black eyed, il serait possible d'avoir des petits bews par ce biais aussi? Si tu veux des photos d'elle petite, tu dis. C'est la rate blanche de profil de ma signature, avec la fleur blanche. Elle est de la même famille que le mâle de Diane (une génération au dessus) et dans leur descendance, hormonée, lisse avec gènes RED (topaze) les huskys topazes sont devenus entièrement blancs, la décoloration des huskys noirs a été très très rapide et très très intense aussi, certains n'ayant conservé que quelques poils colorés et étant de base, d'après ce que j'ai compris de tes appellations, des big roans.
Voilà, je sais pas si ça te sert à quelque chose tout ce que je viens de dire mais tant pis.



Dernière édition par Gwen-Elea le Lun 21 Jan 2013, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:35

Siam topaze pas possible Tiphaine ^^ Le siamois et le RED ne sont pas "compatibles" (elle est husky siamois seal-point la belle Lumi Smile).

En tout cas, ton hypothèse de husky BES est très intéressante : décoloration super rapide, rats blanc pur, et possibilité d'avoir des yeux sombres... Il faudrait voir si le gène BE est affecté par le husky ou pas, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:42

Ah oui, je mélange toujours ça, c'est chiant, j'aime le gène RED à voir, mais pas génétiquement et avec sa double dilution, elle ressemblait vraiment à rien la Lumi jeune, la couleur était bien roussissante du coup, ça me fait toujours planter! Smile Bon, j'ai corrigé alors Merci beaucoup ! Wink
Mais oui, par contre, elle a un blanc d'une pureté vraiment exceptionnelle.

En tout cas, oui voilà mon idée, après à voir si cette piste intéresse quelqu'un niveau travail.


Dernière édition par Gwen-Elea le Lun 21 Jan 2013, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:47

Oui, Lumi, elle est... lumineuse (oui, hum, pardon ^^'). Elle a un pelage magnifique Aime (et d'une douceur... Aime 2 )

Ça pourrait être intéressant, pour le coup : avec le gène BE et l'albinos, on obtient l'ivory (ivoire), qui est un blanc cassé aux yeux noirs, pas aussi blanc qu'un BEW au sens où on l'entend. En revanche, si on rajoute le husky dans l'équation, on pourrait avoir des BEW sains, et ça serait quand même vachement plus rassurant que la plupart des BEW qu'on trouve actuellement... Smile

J'avoue que j'adoooore les rats boule-de-neige (albinos ou BEW d'ailleurs), mais les BEW issus de surmarquages, ça me fait un brin flipper, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:48

Super intéressant comme sujet.
Je fais également partie des rares personnes à aimer les husky mais avec une nette préférence avec les husky peu décolorés ou au contraire fort décolorés (Bew ou avec encore quelques poils noirs qui trainent), bien que des husky poivre et sel ne me dérange pas spécialement non plus.
Voici Isis (RIP), husky noire standard lisse venant d'animalerie, quand je l'ai eu elle avait une flèche et une large bande au niveau du marquage du dos. Elle a décolorée assez vite, surtout après la mise bas (on l'a eu pleine):
vers 7 mois je dirais (plus tout à fait sûr)
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 110413094526201987988482
à un peu plus de 2 ans:
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 1207300954512019810160006

Perso, j'adorais son stade de décoloration.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:16

Moi j'avais un loulou husky noir velours porteur RED et ben il a très peu déteint. Juste histoire de te contrarier Sénalina lol!

Je crois qu'il t'aurait intéressé pour ton projet de reproduction, mais je dois avouer que je n'ai jamais pensé à la reproduction pour mon Baninou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Husky: découvertes et hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébé Husky or not Husky?
» qui sur paris recherche des petits husky, husky loupés et
» Husky ?
» Rat nu husky ?
» Husky,oui,mais husky quoi ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-