Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:31

ho p'tite puce. Beaucoup de courage pour supporter tout ça et rip a tes ratous partis. J'en ai perdu 3 en deux mois et j'ai péter les plombs, alors je n'ose même pas imaginer ton état. bibi
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:36

RIP petite Pepper bibi bibi bibi
Plein de pensées amicales AmazeLee bibi
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:39

Je suis désolée pour la petite Pepper... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:17

Oh, je suis désolée pour Pepper Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:07

Merci pour vos messages de soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:34

courage
je ne sais que te dire d'autre
courage
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:38

lilychipie a écrit:
courage
je ne sais que te dire d'autre
courage

Tu sais, ces quelques mots sont suffisant pour se sentir soutenue, et mettre un peu de baume au coeur. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 00:47

Je suis très peinée d'apprendre que ta puce est partie, ton expérience m'a tellement apporté pour ma Ruby, et je ne suis pas la seule dans ce cas !

Merci pour elle d'avoir remuer ciel et terre, elle a eu un répit tout simplement miraculeux, et merci pour tout ceux que ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 00:53

Oh Sad Je suis vraiment désolée pour Pepper. Elle s'est bien battue la belle, et tu lui auras offert, ainsi qu'à d'autres rat un beau répit et une belle aide dans son combat.
Je t'envoie plein de courage et de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:53

Oh non, je venais justement sur ce post prendre des nouvelles Sad
Désolée pour toi et ta puce. Comme les autres l'ont dit grâce à toi, certain(e)s du forum (moi compris) ont pu comprendre et aider leurs loulous atteints de cette maudite tumeur, et d'autres le feront encore. On a pu donner quelques jours ou semaines de plus à nos amours grâce à toi, donc merci pour ce post.
Courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:14

C'est avec retard que je t'apporte mon soutient pour ta puce Cry 2

Je n'ai pas tout lu mais le peu apparement c'était une battante Yes

Elle a rejoinds notre Dako parti deux jours avant d'une tumeur au cerveau

Ils doivent bien s'éclater nos amours, courage à toi et plein de pensées à ta pu-puce bibi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:52

Je fais remonter ce topic car il est très enrichissant

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 01:26

Je voulais profiter du déterrage de topic pour vous remercier à nouveau pour votre soutien, et surtout toi Vazaha pour qui j'ai une vraie tendresse, qui m'a fait entière confiance pendant ce moment difficile <3

Je ne saurais pas expliqué ce qui me poussait à ne pas abandonner Pepper, surement un mélange de ma veto qui nous lâchait pas avec visite de controle gratuites, tout les 3 jours, le soutien de Vazaha malgrè que biensur on est evoqué l'euthanasie, mais surtout Pepper je crois, qui me faisait comprendre qu'elle était toujours là, un truc con, mais elle etait a l'ouest, à dormir sur mon thorax, mais quand elle avait envie de faire pipi, elle essayait toujours de se traîner hors de là pour ne pas me faire dessus ( biensur a chaque fois c'était un fail ^^)
Je n'ai pas de probleme avec l'euthanasie mais dans le cas de Pepper, y'avait quelquechose au fond qui me disait que c'était pas son heure.

Je suis émue car j'ai relu le topic du coup, et Pepper....et pouah! Vous aussi vous continuez d'aimer tres fort meme apres leur depart? Elle vit en moi, elle et mes autres anges, c'est réconfortant de savoir que je les ai eu dans ma vie, et que mon experience avec Pepper et Booh ont pu aider d'autres rats<3
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 09:57

Oui je suis comme toi ils vivent en nous même après leur départ Aime 2 
Pepper a eu beaucoup de chance de t'avoir comme maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 11:01

+100000 bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 11:21

Oh oui, ils restent gravés en nous !
Et je comprend tout à fait ce que tu décris, y a des moments où on sent qu'ils ont envie de s'accrocher et que l'heure n'est pas arrivée (tout comme on voit dans leurs yeux quand il faut arrêter)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:37

C'est super touchant ce que tu écris, je pense qu'on connait tous ce sentiment.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tumeur mammaiire: un traitement avec du Cabergoline?
» Tumeur pituitaire ? Si oui, que faire ?
» tumeur pituitaire ?
» Tumeur pituitaire oui ou non ?
» Zéro a une tumeur pituitaire
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-