Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:14

Ma puce est partie tranquillement chez le véto ce matin, elle était trop faible pour qu'on ait le temps de mettre en place le traitement.

Au moins je sais ce qui l'a emporté, après avoir discuter avec Amazelee j'ai la certitude que c'était une tumeur pituitaire.

Dorénavant toute les femelles que j'adopterai seront stériliser vers 4-5 mois pour prévenir et les tumeur mammaires et ces merdes de tumeurs pituitaires.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:19

Désolée pour ta puce, bon voyage RIP bibi
Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:02

Encore, mais suis vraiment désolée pour toi Nualan (ca m'a vraiment rendue triste aussi hier d'apprendre, je suis toujours là en MP si tu as besoin de parler)
Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Delfiini
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : 78
Inscription : 27/06/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:36

Bonjour AmazeLee

Je souhaitais te contacter par mp, mais je n'ai actuellement pas assez de messages pour le faire (je suis coutumière d'un autre forum), je suis tombée sur ton sujet fort interessant en faisant une recherche sur les tumeurs hypophysaires.
Depuis environ 10 jours, ma Frühling (2 ans en mai prochain) présente les mêmes signes que ta Pepper, elle est sous cabergoline depuis jeudi dernier mais malheureusement son état ne fait que se dégrader depuis. J'aurais souhaité parler dosage, mais j'imagine que cela ne se fait pas sur un forum, donc je donne mon email, si ça ne te derange pas de me contacter : Delfiini@hotmail.fr

Le pire c'est qu'elle refuse quasiment toute nourriture, elle semble avoir un peu faim mais dès qu'elle commence, elle s'arrette immediatement, un peu comme si cela lui demandait trop d'effort... je suis vraiment désemparée, je galere surtout pour ses medicaments, même melangé à du nutrimel, elle le garde dans la bouche jusqu'a ce que ca dégouline... il y a t'il un aliment qui t'as permis de camoufler la cabergoline efficacement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:42

La cabergo a un goût atroce, j'ai abandonné l'idée d'y caché dans de la nourriture. Obligée d'y aller directement dans le bec, et attendre qu'il avale :/
La cabergo vendue habituellement (Galast*p) n'est pas assez concentrée, je laisse AmazeLee t'en parlé Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Delfiini
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : 78
Inscription : 27/06/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:49

je te remercie de ta reponse Wink
mon veto m'a donné une préparation de cabergoline à 3mg/ml je crois, (je n'ai pas l'ordonance sur moi) donc il ne s'agit pas de galamachin. Je n'ai qu'une goutte à donner donc je sais pas comment lui mettre une seule goutte dans la gueule et mélangé à une goutte de nutrimel, cela suffit a ce qu'elle le garde en bouche, jusqu'a ce qu'elle ai tout bavé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:52

Ha c'est super, il à l'air bien au courant ton doc ! Le mien ne savait pas qu'il fallait de la cabergoline autant concentrée (Galast*p c'est 0,05 mg/mL, c'est une différence...)
Tu as essayé le miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 35
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:55

A ta place je lui téléphonerai pour savoir en mL combien il lui en faut Wink En gros, souvent c'est soit 1mL = 15 gouttes, soit 1mL = 20 gouttes. Après, l'idéale quand ce sont des proportions comme ça c'est de préparer soi même une dilution de façon à pouvoir plus facilement administrer la bonne dose.

Personnellement avec un rat qui a du mal à manger, je me méfie de tout ce qui est trop pâteux. Le plus "facile" c'est dilution dans l'eau, prise à la seringue de la dose nécessaire et hop dans le bec !
Par contre souvent, ils se frottent pour pas avaler, personnellement j'enfourne ensuite un truc qu'ils aiment dans le bec, histoire que ça passe plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Delfiini
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : 78
Inscription : 27/06/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:04

Hearwey a écrit:
Ha c'est super, il à l'air bien au courant ton doc ! Le mien ne savait pas qu'il fallait de la cabergoline autant concentrée (Galast*p c'est 0,05 mg/mL, c'est une différence...)
Tu as essayé le miel ?

oui j'ai tenu à aller voir le veto NAC le plus reputé de paris, j'y tiens à ma pupuce, mais malgré ça, j'ai plus beaucoup d'espoir vu qu'elle n'évolue pas du tout comme Pepper suite au traitement Sad (Elle prend egalement un antibiotique et de la cortisone)
Le miel, non pas encore, je vais tenter ^^

PS: J'ai pas precisé, mais elle a une visite prevue chez le veto jeudi prochain, je me renseigne en parallele car je suis perdue et je me sens pas de harceller le veterinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 35
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:08

Personnellement je suis très mal à l'aise avec le téléphone, mais pour ma dernière puce très malade, je la récupérais le jeudi fi d'après midi, le vendredi je leur téléphonai pour demander des renseignements (malheureusement ça n'a pas suffit)... Je pars toujours du principe qu'il vaut mieux téléphoner et administrer comme il faut le traitement, quitte à paraître embêtante (mais leur boulot c'est quand même de soigner les animaux, je pense qu'il préfèrent quelqu'un comme nous que quelqu'un qui prend ça par dessus la jambe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Delfiini
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : 78
Inscription : 27/06/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:44

oui tu as raison Smile

Mais c'est vrai que j'aime aussi partager avec des peronnes ayant les mêmes mauvaises experiences, on se sent moins seul face à la maladie de nos boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:23

Delfiini a écrit:
je te remercie de ta reponse Wink
mon veto m'a donné une préparation de cabergoline à 3mg/ml je crois, (je n'ai pas l'ordonance sur moi) donc il ne s'agit pas de galamachin. Je n'ai qu'une goutte à donner donc je sais pas comment lui mettre une seule goutte dans la gueule et mélangé à une goutte de nutrimel, cela suffit a ce qu'elle le garde en bouche, jusqu'a ce qu'elle ai tout bavé -_-

En effet comme le dit Hearway, ton veto a l'air informé pour t''avoir donné de la Cabergoline à 3mg/ml.
Pepper a mis près de 15 jours à avoir de bon résultats (au 11e l'amelioration jour ca commencait légèrement)

Je te contacte par mail.


Edit: Avec Hearway, chacune de notre coté je crois qu'on a essayé de camoufler le produit dans tout ce qui était possible (ici: miel, sirop de grenadine, bledine, bouillie de cracotte, kiri, petit pot pour bébés, pain de mie, madeleine...)
Même comportement que ce que tu décris, les loulous gardent dans la bouche et recrachent.Pas le choix, il faut donner directement dans la bouche de nos bien aimés et attendre qu'ils "claquent du bec" (j'attends qu’elles claquent du bec 2 fois pour etre sure), sinon en effet il recrache et vont s'essayer le menton comme des fous.
Il est possible aussi qu'au début ta puce agite (secoue) ses pattes avant de facon bizarre, mais c'est "normal", apparemment c'est le comportement des ratous quand on leur donne un truc pas bon, ca passera avec le temps (mais pas le fait de faire semblant d'avaler par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:52

En cherchant des vidéos qui illustre un AVC chez le rat, je suis tombée sur cette vidéo (ou le propriétaire pensait que c'était un AVC, j'ai contacté Jorats pour savoir ce qu'elle en pensait, elle m'a confirmée que pour elle aussi c'était un Tumeur Pituitaire)





Faut avoir le coeur accroché pour visionner la vidéo, mais elle montre des choses que je n'ai pas réussi pour ma part à filmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:31

Super difficile à regarder en effet Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:56

Très dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:21

Oui je sais, j'me suis infligée les 12 minutes :-(
Je l'ai juste ajoutée ici pour aider à poser un diagnostique, pas pour me faire un petit plaisir sadique hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:23

Sad

L'avant dernière partie de la vidéo c'est exactement l'état de ma Ruby le dernier jour avant qu'elle parte Sad C'est tellement vrai quand le gars dit qu'il va le faire partir mais que c'est une honte car son rat est toujours là, ça se sent, c'est le corps qui lâche pas l'esprit du rat Sad
Elle me manque tellement :'(


Par contre il dit quelque chose dans la vidéo le gars, que son rat craquotte très souvent et ma Ruby le faisait aussi. Elle qui craquottait quasi jamais le faisait a tout bout de champ les 3 derniers jours. Mais si réellement c'est pas de la douleur car physiquement le rat ne souffre pas de la TP ce n'est pas de douleur qu'il craquotte, et vu l'état de la pauvre bête ça m'étonnerait que ce soit de bien être aussi Sad . Ruby le faisait aussi bien sur moi quand je la caressait (la on peut penser que c'est de plaisir a la limite) mais aussi le reste du temps. Est ce que ça pourrait pas aussi être un genre de symptome/effet de la TP ? Ou alors peut être que c'est pour exprimer leur douleur mais psychologique d'être si diminué (a moins que je parte trop dans l'anthropomorphisme là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:28

je crois que quand ils sont malades et affaiblis ils craquottent d'inquiétude ;

de ne plus pouvoir faire ce qu'ils faisaient avant d'être malades , et aussi par instinct car ils sont affaiblis donc instinctivement ils savent qu'ils sont vulnérables ... même si avec nous ils ne risquent rien ;..
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:23

C'est ce que je me disais sur le coup quand Ruby le faisait mais j'avais peur d'être en train de faire de l'anthropomorphisme en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:50

Ils craquottent de mal être, pas parce qu'ils ont mal mais qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. J'ai eu la même tumeur pituitaire pour ma feu Spoon... Très dur à vivre, du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:43

oui c'est ça inquiétude parce qu'ils ne comprennent pas ce qui ce passe ....
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:12

Quelques nouvelles Wink

Booh va bien et ne présente plus aucuns signes de la TP à part peut etre le fait qu'elle mange avec une patte au sol, sinon RAS

Pepper quant à elle, à la tete qui penche depuis une bonne quinzaine de jour, elle est retourné voir le veto, qui a verifier pour une otite et autre infection de l'oreille mais elle va bien, c'est juste un symptome de la tumeur :-/
Mais à part ca elle va bien, elle accourt quand elle entend ma voie, avec sa petite tete penchée qui ne fait que la rendre encore plus adorable, elle mange bien, tient toujours bien sa nourriture entre ses pattes mais à perdu 8g, alors je viens de faire une gamelle de SSS gonflée à l'eau pour l'aider à manger plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:15

C'est le coeur lourd (très lourd) que je viens vous annoncer le décès de Pepper ce Samedi 27 Avril à 19h.
Elle est décédée d'une hemorragie cerebrale. Elle est partie vite et n'a pas souffert.
Elle est decendue du Sputnik pour aller faire ses besoins et est décédée comme ca d'un coup.

Depuis une semaine elle n'allait vraiment pas bien, je sais que la facon dont elle est partie est la meilleure pour elle, rapidement et sans souffrance, mais elle me manque tellement (jai perdu 3 rates en 5 jours je dois avouer que je me sens perdue)

La Cabergoline lui a apporté un peu plus de 2 mois de belle vie avec ses copines, c'était inespéré!

Je t'aime pour toujours ma Pepper
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:20

Je suis vraiment désolée pour Pepper et ses copines. T'as été une maman formidable, t'as secoué ciel et terre pour l'aider contre cette foutue tumeur. Par ton expérience, beaucoup de ratoux vont pouvoir avoir eux aussi des mois de répit, grâce à la cabergoline.
Bon courage dans cette épreuve RIP
Gros gros bisous de mon ratoux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Delfiini
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : 78
Inscription : 27/06/2011


Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:29

Oh désolée d'apprendre ceci Sad
Frühling ne va pas très bien non plus malgré son traitement pour un AVC (nouvelle piste, celui ci serait conséquent à l'otite interne), elle risque de rejoindre ta Pepper sur son nuage plus tôt que je ne l’espérais Cry 2

Bon courage! Bisous! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier   Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tumeur mammaiire: un traitement avec du Cabergoline?
» Prémices de la tumeur pituitaire ?
» Zéro a une tumeur pituitaire
» tumeur pituitaire ?
» Tumeur pituitaire oui ou non ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-