Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage asser urgent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvetage asser urgent! Empty
MessageSujet: Sauvetage asser urgent!   Sauvetage asser urgent! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:39

Le père

  • Date de naissance : X
  • Provenance : X
  • Numéro de pedigree : X


La mère

  • Date de naissance :X
  • Provenance : X
  • Numéro de pedigree : X


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : La personne s'en occupe mal, ayant une petite la bas je les reprend toutes car elles sont sous alimenté, sous hydraté et récemment 2 sont mortes surement de faim ou autre, + rhume apparemment collectif
  • Date de naissance : tous 6 a 1 ans et demi environ
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5, je ferais des photos demain des loulouttes
    - Micha, hyma standard lisse, animalerie, née le 8 septembre 2012 (environ) rate un peu agressif, c'est a dire, si on l'embete ou on s'approche un peu trop vite elle croc pour se défendre, je m'explique, le conjoint de la proprietaire la frapper car elle l'avais niaker pour gouter, depuis elle est méfiante, pour celle là je souhaite une personne patiente et qui s'y connais dans ces cas là, je préférerai qu'elle soit adopté seule
    les 3 soeurs née le 20 mars :
    - Holy, hooded champagne standard lisse, raterie rat'piidos, adorable, une joueuse malgrès sa vie quotidienne
    - Hannibal, albinos standard lisse, raterie rat'piidos, adorable comme ces soeurs
    - Hadès, irish noir ganté standard lisse, raterie rat'piidos, comme ces soeurs, elles sont vraiment adorable toutes!
    et la dernière une rate de chez moi, Takada, née le 17juillet 2012, agouti lisse irish dumbo, raterie les rats-plaplats, adorable comme les 3 soeurs
    J'aimerai qu'elles ne soient pas séparer lors de l'adoption


L'adoption

  • Date d'adoption : dans 15 jours le temps de la quarantaine donc le 30 janvier
  • Conditions d'adoptions et tarifs : je doit les emmener au véto demain et surement un traitement pour toutes niveau rhume + stronghole au vue du sda qui traine et le fait que j'ai chez moi mes propres rats, donc juste pour remboursé c'est sans compter que je vais devoir les boosté vu leur état plus qu'affaiblie, a ma charge, je demanderai une participation de 5€ par rats (et encore sa ne rembourse pas totalement juste que la consultation (30€), je les prend vraiment pour les aider et non pour me faire de l'argent)
    Sur ce, une famille qui sera leur apporter de l'amour, et les soins dont elles ont besoin, pour qu'elles connaissent un meilleur traitement.
    Adoption autour de la Picardie, co voit ok

    Pour la petite histoire, c'est une amie à moi qui s'en occuper bien, quand elle était seule etc parce que je lui avais donner la passion, mais au fil du temps qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle attend un enfant, elle les as de plus en plus délaisser, jusqu'au point que j'aille chez elle toute les semaine pour leur donner a manger et a boire, bref la misère et elle achète d'autre animaux mais sa elle s'en occupe mieux, mais bon je peux pas faire arche de noé surtout qu'il y a des reptiles que j'aime pas et puis ils sont mieux traiter.
Je ne peux pas les garder faute de moyens, je les replaces donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Sauvetage asser urgent! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage asser urgent!   Sauvetage asser urgent! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:50

J'espère que tu trouveras de l'aide, je peux pas t'aider et je suis pas du coin !

Des photos aideraient
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvetage asser urgent! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage asser urgent!   Sauvetage asser urgent! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:05

Bon pas de véto, pas de bouf, bref ce a quoi je m'attender, je vais trouver un pretexte pour qu'on se vois demain et que je négocie tout sa, son mec ma demander une faveur c'est plus tard recup une de petites, j'ai dit c'est hors de question déjà pas seule, et sa recommencera donc non, il a dit que si elle il s'en occuper (jsais pas ou il a vu sa) bref c'est NON!
De ce coup je vais lui parler personnellement quand son mec sera pas là, et lui dire que moi je peux pas assumer les frais véto etc pour 4 de plus, ce que j'ai de coter je l'ai pour les autres et pas elles, elle m'a dit tal que elle me payera un gros sac de bouf, la ou moi perso je me fourni etc, mais c'est pas la nourriture qui me gene, c'est plus le véto, et je veux qu'elle assume au moins sa, donc dans 15 jours, puisque quarantaine, c'est soit elles partent en adoption si elle assume pas ou moi si je n'est pas une meilleur situation, autrement je les garderai, ma décision finale sera dans 15 jours, la elles sont sous traitement L52 1 goutte d'entrée dès qu'elles sont arrivées chez moi de stronghol, mis graine blédine petit pot bébé compote de pomme.
Elle m'a dit qu'elle les avaient nouris depuis 1 semaine pour qu'elle reprend du poids avant que je les recup (surement pour sa qu'elle ma fait poireauté 1 semaine parce que mon ex demander des photos pour preuves de leur états de santé), et je vois quand meme un amélioration,on ne sent plus trop la colonne vertébral, elle on ENFIN un petit ventre.
J'ai nettoyer la cage qui n'avais jamais était netoyer, desinfecter tout (vu que la litiere n'avais pas était changer depuis leur "canibalisme" et perso j'aimer pas trop l'idée d'une maladie ou autre qui trainerai dans cette litière et qui infecterai)

Pour le poids, celle de 1 an (les 3 soeurs) varie entre 191g et 216g, la vieille de 1 an et demi 240g, et ma petite de 6 mois 206g, toute de petit gabarie quand je compare a mes patates, ou meme la mienne a ces soeurs chez moi.

Bref voilà les news, et une vidéo pour vous faire voir.

https://www.youtube.com/watch?v=5CXoimNYlJ4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sauvetage asser urgent! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage asser urgent!   Sauvetage asser urgent! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:12

Au cas où tu n'y aurais pas déjà pensé, tu as essayé de contacter la raterie d'origine des trois soeurs RPD ? Beaucoup de rateries proposent de reprendre les petits nés chez eux en cas de replacement de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvetage asser urgent! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage asser urgent!   Sauvetage asser urgent! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:19

Oui c'est mon ex, justement on voit sa dans 15 jours selon la situation etc
Justement j'avais demander sont aide pour mettre un peu la pression car la personne "esquiver" mais bon, bref maintenant le plus dur est passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvetage asser urgent! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage asser urgent!   Sauvetage asser urgent! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:34

Elles ont toute dépasser la barre des 200g voir 210g! je suis contente!
Par contre elle enterre leur nourriture de peur de plus en avoir :/
Alors traitement au L52 pour la petite holy mais elle tousse toujours donc mercredi véto pour régler sa !
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvetage asser urgent! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage asser urgent!   Sauvetage asser urgent! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:40

A cloturé, je les gardes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Contenu sponsorisé




Sauvetage asser urgent! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage asser urgent!   Sauvetage asser urgent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage asser urgent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent sauvetage en pagaille
» URGENT sauvetage de 18 ratons
» URGENT sauvetage
» Sauvetage urgent
» Urgent ! sauvetage à lyon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-