Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:59

Hooooo mon mini il joue tout plein !!!! Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Je sens que je vais vraiment m'éclater avec lui, c'est génial Very Happy

En plus, il aura des copains super joueurs (son oncle Lillebjörn n'arrête pas, Dellingr n'arrête pas non plus, son grand-oncle Heimdall tout pareil, et Njörd/Kiran réclament aussi pas mal de parties de jeu... ^^), il va bien s'amuser je sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:23

Warf, warf, warf, moi j'ai des marmottes !!!
Donc Human va se sentir comme un poisson dans l'eau ... n'empêche, c'est un vrai warrior s'il supporte le poids de tous ces frangins et frangines ou comment gagner trente secondes de sommeil en plus, le temps que maman Lorien chope tous les autres ratons au dessus de lui Laughing
Maintenant, d'ici trois semaines, tous les loulous ont le temps de changer une dizaine de fois de caractère, hein !!!

Bon, l'autre nouvelle (surprise totale de chez "surprise totale"), j'ai reçu ma nouvelle cage !!! J'espère que tu n'as rien contre le made-in-China, parce que c'était écrit sur le carton ... évidemment, ce n'est pas une royale parce que le bleu-roi c'est beurk caca, mais ça devrait le faire quand même Rolling Eyes Il faut juste que j'ajoute des protections anti-projection de chanvre (j'hésite entre métal qu'il me faudra peindre, et plexis), et que je fasse découper une planche pour l'espace rangement. Je te mets une photo en spoiler,il s'agit de l'Aventura, et en vrai elle est gris anthracite ! Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:50

ah super, j'avais hésité à la commander celle là ! Et ton ancienne du coup tu en fais quoi ? C'était la Liberta que tu avais ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:00

ca vient d'ou les noms bena ?
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:21

@ Lorien : la RHR Royal Kingdom (que tu trouvais sur petsshoping sous un autre nom), partira ce week-end en Normandie avec moi et deviendra ainsi la cage de vacances des ratounes. Et la cage Jenny de Ferplast, deviendra la cage des fufus de mon chéri ... ne vous inquiètez pas, les ratounes ont une pièce de 25 m carrés pour eux seuls !!! La Liberta, c'était mon autre choix mais j'ai craqué mon slip et cassé ma tirelire pour l'Aventura cheers

@Chnou : il s'agit de la série "Doctor Who", le Tardis est le nom de sa machine à voyager dans le temps (une sorte de cabine téléphone British "Police"!!!) et les Daleks sont ses ennemis jurés, des robots qui veulent dominer le monde ............ je sais, c'est kitch au possible, donc j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:55

"EX-TER-MI-NA-TE"

Faudra pas venir te plaindre si il te ronge ta belle cage neuve lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:01

Deux heures pour la monter cette p****n de nouvelle cage ! Et comme d'hab, j'en vois tous les défauts et limites au lieu de me réjouir du plus mieux bien qu'elle m'offre ! (c'est mon côté fille = jamais satisfait, j'en veux toujours plus ................. Twisted Evil )
Je pense qu'elle serait tip-top pour une utilisation en drybed, mais je tiens à conserver ma litière de chanvre, car grâce à la porc-attitude de mes gros, ça m'oblige à passer l'aspi tous les deux jours No ils sont gentils mes gros !
Bon là, la cage sèche car j'ai passé un chiffon humide + vinaigre blanc tout partout (ça schlingue un peu dans l'appart !!!) mais ensuite ....... zou les ratounes dans la nouvelle cage, démontage de l'ancienne et nettoyage méticuleux ! Heureusement que je ne bosse pas demain matin !

Lorien d'amour, je te mets une zolie photo............... tu me mets des zolies photos des moches steuplé ? Aime

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Daleke10

En plus, avec un petit bricolage, je peux séparer les deux parties de la cage, avec 7 rats par partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:05

J'adore les noms, je suis fan du Dr. J'adore la cage! J'ai hâte de savoir qui est qui!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:42

d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 02:19

Oooooh mon Sweetouchouw, un bisouilleur grignoteur de doigts Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 04:28

hop KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 985951499





Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 09:17

Les racrobates!!! Trop génial!! ils sont trooop mignons et grandissent à vu d’œil Aime Aime Aime !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:42

C'est ti pô meugnon tout ça ! Aime
Je ne veux pas faire mon poukave, mais les noirpoits sont particulièrement "dosés" en gène du kangourou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:46

Je trouve les noirpiots et Crevette vachement dégourdis au jeu de l'escalade Very Happy (les bubus, en revanche, heu... lol! )
Et Crevette a l'air d'être une sacrée glu ! ^^

Ils sont vraiment trop mignons, merci pour ces vidéos Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:59

Morte de rire, ils sont trop mignons, j'adore quand ils se tapent un sprint et sautillent partout Aime

Merci pour les vidéos Lorien Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:09

Oui les noirs et la crevettes ils sont plus dégourdis KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 4261298417 j'ai pas pu faire de vidéos hier soir plus de batterie, celles là datent d'avant hier, mais hier soir c'était bien drôle dès que je mets les mains dans la cage maintenant ils m'escaladent pour grimper sur mon épaule, ils sont tous collants mais y'a que les noirpiots et la crevette qui grimpent.

On va passer en cage de grand ce soir, j'ai commencé à la préparer hier soir, là ils sont suffisamment dégourdis pour grimper et faire les cons dans les hamacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:17

Au fait, There's more, il est toujours à l'adoption ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:19

J'en ai parlé à Lo Eyff, elle serait bien tentée ^^

J'essaye de lui en reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:24

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 650269930 dis lui qu'il est beau comme un camion et collant à souhait KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 1106515124 et que même que si ça avait été raisonnable je l'aurais gardé mais c'est pas raisonnable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:30

Je ne suis pas sûre que le camion lui parle lol!

Mais je lui ai déjà dit qu'il était très beau Aime

Normalement on s'appelle aujourd'hui, donc je vais lui reparler du bébinou Wink
Ça serait chouette qu'il fasse le trajet avec You've been flirting again Yes

Je vais user de tous mes vices pour qu'elle l'adopte lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:43

Oui en plus ils pourraient faire le voyage ensemble ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:53

J'adore le début de la 3ème vidéo Very Happy
Tout le monde glisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:54

Lorien : Oui ça serait l'idéal comme ça, ils ne seraient pas effrayés par le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 18:25

Petite info pour les questions de logistique de livraison de ratons/covoit, le 24 en fait je viens d'apprendre que je risque de pas être dispo en fait c'est les 40 ans de ma belle soeur XD* le j'peux pas j'ai livraison de ratons n'est pas une excuse acceptée par ma belle famille pour ce genre de situations... Donc peut être le soir si vraiment on peut pas faire autrement, mais là le 24 en journée c'est mourru je crois bien. Au pire je fermerais le 23 si y'a pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» ETR Antares One x PAA Moinette
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-