Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Type de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louloute27940
Nouveau né
Nouveau né
Louloute27940

Féminin
Messages : 48
Age : 31
Localisation : Eure
Inscription : 09/05/2012


Type de cage Empty
MessageSujet: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:51

Bonjour,

Tout d'abord bonne année à tous. Smile

Je recherche une cage très haute mais pas très large pour mes 2 rates qui ne bouge pas beaucoup.
Je cherche désespérément une nouvelle cage car celle que j'ai actuellement je l'ai bricolé avec deux cage pour en faire une seul et le bac et rongé tout autour.

Si vous connaissez un site ou je pourrais commander ou une marque pas connu qui ferait ce genre de cage, je vous en remercie Smile

Bonne soirée et merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:03

Bonsoir,
Tu auras sans doute remarqué qu'il existe déjà plusieurs post concernant le choix et les avantages de certaines cages, je ne peux que t'encourager à les consulter pour te faire ta propre idée !
Tu peux d'ailleurs utiliser la fonction "recherche" du bandeau d'accueil pour lister ces différents messages.
L'autre solution, c'est "google est ton ami", en effet, nous ne pouvons faire de la publicité pour tel ou tel site sur le forum, donc te donner une liste V.P.C serait indélicat ! ^^

Voilà, je te souhaite de bonnes recherches et de bonnes lectures, sur le forum de préférence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloute27940
Nouveau né
Nouveau né
Louloute27940

Féminin
Messages : 48
Age : 31
Localisation : Eure
Inscription : 09/05/2012


Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:24

D'accord merci, j'ai du temps à perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 00:59

Si tu veux quelque chose de très haut, regarde du coté des volières (volière Carla par exemple), sinon en moins haut, la gamme Ferplast pour rats /furets (Jenny, Jenny KD, Furet plus, Furet KD).
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 01:05

Tu peux trouver de nombreuses cages et volières sur zooplus, wanimo, rongeurboutik et autres sites assez connus de VPC
Après, n'hésites pas à fouiller leboncoin, des fois on trouve vraiment des perles rares Smile
Sinon, j'avais commandé ma volière sur ce site, ils sont assez souvent en rupture de stock, mais je me demande s'ils ne commandent pas à la demande parfois.
Donc si une de leurs cages t'intéresse et qu'elle est en rupture de stock (n'hésites pas à aller voir dans les cages à oiseaux, il y a des volières sympas), tu peux peut être leur envoyer un mail pour info Smile

http://petsshopping.fr/fichiers/shoplisting.php?type=rub4&langue=fr&champ2=Hamster&champ9=Cages

Benagotof, il me semble bien qu'il n'y a d'après la charte aucun soucis à citer une marque, un point de vente ou autre tant que ce n'est pas de la diffamation pure et dure Smile
Citation :
Les marques, les médicaments, les points de vente sont autorisés à titre informatif uniquement. Tout avis personnel (à caractère diffamatoire notamment) est à garder pour vous (plus d'informations et des exemples ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 01:56

Oui, mais moi je suis un méchant !!!
Je préfère que les membres farfouillent avant de leur donner tout cuit dans le bec, mais je me soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 02:29

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 03:10

lol! comme pour la police...un gentil Ange un méchant Type de cage Beu2


Alors moi j aime bien celle la


Type de cage Img00316


que j ai vu ici http://www.forum-rats.com/t67944-etage-a-barreaux-bon-ou-pas#1486722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:32

Regarde sur leb***! Tu a des volière vraiment pas chère! D'ailleurs dans le 28 en se moment une volière a 15 euros! Sa vaut vraiment le coup!

Sinn moi j'ai aussi une furet perfect, mais il ne l'as faut qu'avec des grosses femelles ou des mâles! J'ai tenter hier avec une femelle, elle a mit mm pas 30 seconde a se sauver! mes mâles pas de soucis, il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute27940
Nouveau né
Nouveau né
Louloute27940

Féminin
Messages : 48
Age : 31
Localisation : Eure
Inscription : 09/05/2012


Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:25

Bonjour,

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Type de cage Empty
MessageSujet: Re: Type de cage   Type de cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Type de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage type Jenny petites cages et cage de transport 77
»  recherche cage type voliere ou cage a furet
» Cage type Royale sur EquineCanineFeline...
» Type de cage pour 2 rats
» Comment aménager ce type de cage..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-