Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 13:31

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:47

Oooh, le loulou est né le même jour que moi Ö
Très mignon, en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 21:40

C'est un petit bonhomme lol.
Ah, j'ai une amie qui est du 23 Tire la langue . Donc presque en même temps que le petit Jésus, à un jour près Very Happy merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 00:17

Il n'y aura pas de Kiowa, recherches faites et lien fait avec mon feu Fievel, je préfère éviter...
C'est dur, je l'ai vu en vrai, je l'ai carressé un bon bout de temps dans le creu de ma main l'imaginant plus tard avec mes 2 autres loulous, ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:31

Je te souhaite plein de courage (je trouve ta décision très sage, ceci dit, mais c'est clair que c'est très difficile quand on a eu l'occasion de papouiller le rattou et de craquer sur lui Sad ) bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:38

Merci, j'ai versé ma petite larme hier, mis à part ma soeur qui n'a pas compris tout le monde était d'accord que c'était plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:25

Tout comme Diane, je te trouve très réfléchie et mature dans cette rpise de décision, bon nombre de gens auraient préféré fermer les yeux.

je te souhaite de trouver ton bonheur ratesque rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:40

Merci, eh bien 2 personnes ont suivi pour se désister, 2 autres sont au courant mais ferment les yeux malgré ça..

Merci, je l'aurais peut être trouvé ^^ un raton semblable (variegated dumbo rex mais ni DU ni étoilé - ça me suffit amplement, même noir rex ou noir uni lisse Aime ), j'en parle au chéri dans la journée pour confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:49

Je te souhaite plein plein plein de courage dans cette décision, je suis persuadée que c'est la meilleure chose à faire, mais j'imagine à quel point c'est douloureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:57

Merci, oui pas facile, même ma soeur qui m'en a voulu toute la journée.. et les gens qui m'en reparlent "au faite le rat que tu vas adopter.."

Bon du coup je ne prend pas le petit que je pensais..

La raterie m'a même reproché pas mal de choses, ça me décourage complètement de continuer avec les rats.. pourtant tout avait une explication, mais j'sais pas, ça m'tue, faire tout pour la santé de ses rats et se faire critiquer au final comme si j'avais des conditions déplorables.. tout ça pour se déculpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 10:48

Je trouve ta décision très responsable même si c'est très difficile.
Tu ne dois rien te reprocher, au contraire, tu souhaites le bien de tes ratous et c'est le plus important.
Dans la vie on fait des "mauvaises" rencontres mais loin de nous abattre, elles doivent nous renforcer dans notre sens des responsabilités et de notre éthique.
Tu sais la critique est facile, mais tu ne dois pas t'en préoccuper (je sais c’est plus facile à dire qu'à faire) , je te suis reconnaissante pour ce que tu as fait car plus on va dans ce sens moins les "éleveurs peu scrupuleux " auront de prise sur des adoptants qui n'y connaissent pas grand chose.
Je parle pour moi, au travers de ce que tu vis j'ai beaucoup appris et je t'en remercie.
Tu trouveras très bientôt un ratou plein d'amour, j'en suis persuadée! Je croise les doigts très fort!
Pensées amicales bibi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:20

Merci beaucoup ce que tu dis me touche beaucoup et me remonte beaucoup le moral, tant pour le raton que je n'ai pas eu que pour les critiques.
J'espère, je garde espoir de le trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3   Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiowa ; Ma crevette qui arrivera début février <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche cage pour début février
» Miquette et Rita ont besoin d'une nounou francilienne début février
» Dans 3 semaines arrivera....
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
» Dijon [21]- Nice [06] ou Dijon - Paris à partir de début février
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-