Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:47

Aaaaaargh, tu m'as tuée Diane ! Chuis amoureuse ! Topaaaaaaaaze Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:10

Je crois que tu fondrais encore plus en le voyant (si tu passes en RP, tu es la bienvenue ^^), c'est un AMOUR ce raton, il est ultra léchouilleur, ultra câlin, glu au possible, trèèèès joueur, curieux et éveillé, et sacrément futé en plus !

Je vais essayer de lui apprendre quelques petits tours tels que le spin ou autre, je pense qu'il pigera très vite, il est vachement à l'écoute Smile

(et en plus oui, il est beau comme un cœur, avec ses grosses pattounes, son gros nez tout rond, ses paraboles immenses, sa tête de peluche et sa couleur de petit potiron Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:14

Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 02:43

Rhoooooo le Delli d'amooooouuuuur Aime

Ici, bébé Dioné est venue me lécher longuement les mains après mes 4 jours d'absence, alors que les autres me boudaient ^^ Dioné elle a tout compris, elle était toute contente de me retrouver et elle a eu à manger en première du coup ^^

J'suis complètement folle amoureuse de mon bébéééééé Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 02:29

Rhoooo petite Dioné adorable Aime 2



318g pour Mini-Delli Smile

Toujours aussi joueur, toujours aussi morfale, et de plus en plus câlin et léchouilleur (j'ai eu droit à un câlin de plus de deux heures aujourd'hui Aime ).


Il est merveilleux ce raton Aime 2
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Delli_30
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Delli_31
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Delli_32
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Delli_33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 08:47

Aime Aime Aime Aime Aime
Une belle journée avec une bouille à câliner!
Revenir en haut Aller en bas
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 10:44

Mojo et Banjo ont bien grandi et bien grossi, hier Mojo pesait 333 g et Banjo 346 g, au passage je préciserais pour Manzelle que Ben (portée Shiva-Baikal) pèse quant à lui 659 g ... un beau gros pépère !

Mojo est toujours aussi câlin et adore être papouillé, par contre Banjo, les papouilles c'est quand il dort, car autrement il a d'autres choses à faire que d'être papouillé !! Explorer, grimper, creuser etc ... sont des activités bien plus intéressantes !!

Sinon les deux sont très vifs, joueurs, dès que j'approche de la cage ils sont vite accrochés à la porte et demandent à sortir ... et malheureusement on ne peut pas résister à leurs petites bouilles alors on craque ... ils sortent ... un câlin pour Mojo et une petite balade acrobatique pour Banjo !

Et puis ils se chamaillent pas mal ... enfin Banjo est content il a réussi à mettre sur le dos Ben et à le soumettre ... par surprise ... ça n'a pas duré longtemps parce qu'après Ben l'a retourné comme une crêpe et l'a obligé un bon moment à rester sur le dos, il y a eu quelques pouics de la part de Banjo, puis les deux sont partis dormir ensemble dans un spoutnik !!

Parfois Ben donne l'impression d'être un peu débordé par les deux surtout qaund ensemble ils lui sautent dessus, grimpent sur son dos ... mais bon dans l'ensemble il est plutôt placide et très patient !!
Revenir en haut Aller en bas
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 10:59

Bon maintenant place aux photos avec un Banjo et un Ben qui se laissent photographier et un Mojo qui fuit l'appareil photo !!

Ben et Banjo

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 27011316

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 27011315

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 27011314

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 27011313

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 27011312

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 27011311

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 27011310

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 23011312

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 23011311

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 23011310

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 22011311

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 22011310
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:55

Rho Dellingr cro meugnon Aime

Et Mojo et Banjo ont l'air bien heureux dans leurs pattounes Aime
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:57

Aime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:18

Petites bouilles Aime



Mon Delli-mignon, il grandit bien ! Il pèse presque 330g, et il s'allonge vachement en ce moment ^^

Son poil a complètement changé, il est roux hyper sombre sur le dos, il fait presque "écureuil" niveau couleur, avec un sous-poil gris, c'est super joli ! Et il frise n'importe comment lol!

C'est LE méga pot-de-colle de la troupe, il fout des peignées à Lillebjörn pour pouvoir me grimper sur l'épaule en premier (il escalade le gros et lui colle des coups de pattes pour passer devant lui xD), il est TOUT LE TEMPS scotché à moi, une vraie glu ! Aime 2

Il creucreute pour un rien, tout le temps de bonne humeur, tout le temps motivé pour jouer ou faire un gros câlin, il n'est vraiment pas contrariant ^^
Son seul "défaut" c'est qu'il a des petites griffes hyper dures et piquantes, et qu'il est méga accro à la salive donc il me fait régulièrement de belles estafilades sur le menton en essayant de me grimper sur le visage x)


En tout cas, il est complètement magique pour le moral de la troupe ce petit bout ! Je l'ai vu jouer avec papy Arkanys cet après-midi, mon petit papy a 34 mois, il est légèrement parésié de l'arrière-train et avait arrêté de jouer, bah là il était tout content, "courait" aussi vite qu'il pouvait après Delli, qui revenait à la charge en lui bondissant dessus, et ça a fini avec force globulage et toilettage mutuel Aime
Il me fait vachement penser à Herjan niveau "gentillesse avec tout le monde, humains comme rats", en plus joueur/plus vif, ils sont super équilibrés ces loulous, j'adore !


(et là, il est posé dans mon cou et il creucreute foooort Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:36

héééé hop!! c'est la journée des news Smile j'ai du temps alors j'en profite..

Roooh! ta série de photos mamtaurex j'adore Aime 2 ce qu'ils sont mignons le gros pépère comme les 2 ptits frangins

Ici comme d'hab tout va bien, la cage est ultra vivante ça bouge toujours et partout sauf quand ça dort, Olga et Nell se révèlent être 2 petits zébulon en quête
de sensation forte et comme elles sont encore de petites tailles elles se faufilent partout mais elles sont bien éduquées (avec tout les nons!! qu'elles se sont pris dans les noreilles, les recadrages de périmettre à ne pas dépasser, elle deviennent peu à peu obéïssantes lol!

J'ai déjà eu un ratou Nu mais tout nu! pas un poil sur le caillou XD* alors pour Olga je ne comprends rien tout les 2/3 jours ça change, là ou ya des poils yen à plus 3 jours après et là où yen avait pas, il y en a Débile par exemple elle était poilu sur le bidon quand je l'ai eu, elle les a perdu et là ça repousse, par contre ses épaules ça ne bouge pas! c'est belle et bien nu! le plus rigolo en ce moment c'est mode" Petit Dino" si je peux quand elle se réveille prendre une photo de sa coupe crête, faut pas rater ça lol!

Elle est d'une douceur cette petite Nell et très collante aussi comme un bonbon Aime 2

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 P1040611

Ma petite Olga douce aussi par son caractère avec un peu de garçon manqué un peu déjanté qui m'entraine d'ailleurs les grosses mémères (ça leur fait pas de mal!) à tenter
de grimper donc à prendre des risques, mais elles suivent ^^

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 P1040612
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 20:28

Trois petites photos moches de mon p'tit 'cureuil adoré :

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Delli_10

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Delli_11

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Delli_12

Il est tout roux, tout bisouilleur, tout joueur et parfaitement adorable Aime
Je l'aime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:09

Beautiful red boy Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 09:33

Trooop beau! Aime
C'est une bouille à câlins!!!! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:13

Alors, vous allez rire, Delli il m'a fait une pitite rikiki crise de jalousie suite à l'arrivée de Tjall, avec forces mimiques de mécontentement, c'était ridicule (d'autant plus que Tjall, c'est un peu LE raton qu'on attendait pour lui tenir compagnie, en espérant que Delli ne s'ennuie pas trop sans copain de son âge) lol!

Il a été chiant avec lui pendant une heure environ, à essayer de le retourner, se gonfler, se mettre debout face à lui, lui pinçouiller la peau, venir sans cesse me tirer par la manche et faire le beau pour attirer mon attention, tirer mes fringues, venir fourrer sa tête sous mes mains, virer Tjall à coups de pattes arrières quand il tentait de s'approcher...
Il a suffi que je lui fasse un groooos câlin et quelques papouilles pour qu'il cesse instantanément d'être pénible et qu'il commence à léchouiller le museau de Tjall xD

Delli, il avait peur que je ne l'aime plus... pitit bouchon tout mignon, il n'a pas de souci à se faire pour ça ! Aime 2


Dernière édition par Diane le Sam 23 Fév 2013, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:19

Rho petit chou, il a eu peur de perdre l'amour de maman Aime 2

Mini Dioné d'amour est toujours aussi extraordinaire, je l'aime toujours fooooort, et elle est super méga copine avec la ragoutie Dotty, avec qui elle fait la casse cou Aime Sont cro vermeilleuses mes bébinettes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 23:47

Oh comme il change Delli !! Il grandit bien le p'tit père !
C'est grave d'être aussi beau lol!

Ici petite Léto est la coquine de service ! Frisouillée à souhait, belle comme un coeur, une bouille unique, c'est un bonheur de l'avoir Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 23:49

Diane, il faut que tu fasses greffer de toute urgence un utérus à Dellingr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 23:51

ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:05

Artefact, je me suis dit la même chose lol!


En tout cas, ça y est, Delli et Tjall sont les meilleurs copains du monde, le petit lui bondit sur le dos, lui sautille et creucreute comme un fou, je suis aux anges Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:31

je viens de peser les ptites zébulones XD* alors il y a du 246g d'Olga et du 273g de Nell, elles sont tout le temps fourrés ensemble..

Hier je suis passé à la boutique Bio pour refaire du mélange, et j'ai acheté des pousses de lentilles, elles ont adoré, Olga en a fait un sacré festin, elle n'était plus au bord du plat, mais dedans
pour bien se goinfrer et être sure de ne pas en rater une miette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:13

Mini-Dellinours adoré a un petit rhume, il éternue vaguement "mouillé", une ou deux fois par heure grand maximum...
Vraiment rien de méchant en somme, mais comme je suis un peu parano je lui fais des inhalations et j'ai collé tout le monde sous tisane de thym + miel + propolis, avec force germe de blé / levure de bière dans les gamelles de frais.
Je présume que ça sera vite passé, je vous tiens au courant de toute façon Smile


C'est toujours mon petit cœur sur pattes plein de gentillesse, de câlins, de léchouilles et de jeux, il est parfait ce petit bonhomme, vraiment Aime 2
Et il est devenu hyyyyper copain avec Tjall, ils dorment ensemble, se toilettent mutuellement, jouent à n'en plus finir et s'endorment sur le dos l'un à côté de l'autre (ÇA, c'est BEAUCOUP trop mignon, de quoi achever de me rendre gâteuse au dernier degré ^^) Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:22

plein de câlins à ton loulou enrhumé! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:09

Diane a écrit:
et s'endorment sur le dos l'un à côté de l'autre (ÇA, c'est BEAUCOUP trop mignon, de quoi achever de me rendre gâteuse au dernier degré ^^) Aime 2

Photoooooooooooo !!! (pour nous achever aussi tant qu'à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» bébés dans le 70
» bébés nus ou rex
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-