Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:29

Oh Niobé Sad RIP à elle!
J'espère que Chlamy va remonter la pente, je m'y étais attachée quand Diane l'avait eu chez elle Aime des caresses à la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 17:40

Quelle triste nouvelle... j'ai tellement peur que ça m'arrive avec Dioné.

Pour le moment elle va bien, mange avec appétit, est toujours contente de me voir mais elle n'est quand même plus toute jeune. Je redoute énormément mon déménagement pour elle aussi, elle va avoir un changement brutal d'environnement, pas sûre que ça lui plaise :/

Courage manzelle et plein de bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 21:59

Merci les filles bibi

J'espère que Dioné va rester en forme encore un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 01:31

pensée pour toi manzelle..

allez les dernier on tient le coup encore pour vos maman.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:24

Sad .. toutes ces mauvaises nouvelles........, des bisous à toutes celles qui ont perdu leur ptits bouts..

Quels frères et soeurs restent ils ?

Je viens pas pour dire qu'Olga ça va, non malheureusement Cry 2 elle ne sort plus de la cage depuis un moment et se met toute seule en bas de la cage dans un dodo
très douillet fait spécialement pour elle, c'est un repère pour moi mais depuis le départ de Nell, Olga fond comme glace au soleil elle a perdu du poids et pourtant elle mange toujours autant même avec des compléments, c'est la vieillesse rien d'autre le véto l'avait trouvé en forme et puis depuis environ 1 mois une petite boule bien dure est apparu sur sa cuisse droite qui bien évidement a pris de l'ampleur.. oui parce que de mon observation toutes mes filles que j'ai fait opérer après 25/26 mois elle ne s'en remettent jamais alors je voudrais qu'Olga vive le mieux possible avec, ce soir le véto m'a donné un traitement pour elle je l'ai trouvé froide et tremblante ce matin, petit problème neuro sans doute, je pensais ne pas revenir avec elle après la consultation, mais si une dernière chance dans un confort de vie jusqu'à la fin, ma ptite olga me manquera beaucoup, j'appréhende le moment bouhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:40

Des nouvelles d'Olga ?

Ici boubou Dioné a très bien vécu le déménagement et s'adapte bien à son nouvel environnement. Ce week-end on continue (et termine j'espère) les travaux de cuisine donc je vais essayer de la protéger au maximum. Sinon elle va toujours très très très bien et je croise pour que ça dure comme ça le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:36

Olga s'est éteinte dans mes bras hier à 13h20 Cry 2 .; j'avais pris un rdv à 15h pour l'aider à partir, je n'en ai pas eu besoin et dans le malheur de la perdre je préfère tellement quand ça se passe ainsi, moins douloureux.

Olga c'était la ptite grande copine de Yumi ma minette , comme elle ne sortait plus, Yumi allait la sentir régulièrement dans la journée en bas dans la royale là où je lui avais fait son dodo de départ, ce matin elle ne l'a pas trouvée Cry ...

Merci manzelle pour ces merveilleuses filles si différentes l'une de l'autre <3
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:43

Cry 2 bibi bibi bibi bon voyage à ta puce! bibi
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:10

Merci beaucoup pour elle Smile elle va en rencontrer du monde là haut ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:04

Décidément, nos rouquines se sont passées le mot Sad .... Chlamy est décédée cette nuit, je l'ai retrouvée sans vie ce matin, encore toute chaude au fond du spoutnik. Je lui en veux pas, elle était fatiguée ma mémère, elle s'est bien battue depuis son AVC.

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:12

bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:13

Bon voyage adorable Chlamy Sad elles seront parties entre soeurettes!
Bon courage à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:47

Courage Cry
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:18

RIP jolie Chlamy

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 15:55

Ho, petite Chlamy... Cry 2

Plein de courage et de pensées, bon voyage à la toute belle Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 16:32

Merci les filles !


Je me rends compte que je n'ai pas fait suivre les nouvelles de certains membres de la fratrie dont les proprios ne passent pas ici : Ouéra est décédé d'une insuffisance respiratoire assez soudaine en octobre, qui serait lié à une allergie d'après le véto, et Ficelle (=Eurybie) est décédée en février d'une tumeur utérine.

Du coup c'est horrible mais si je ne me trompe pas il ne reste plus que mamie Dioné qui soit encore en vie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:00

Ah ben justement j'allais réitérer cette question que j'avais posé plus haut, à savoir qui il restait de la fratrie ..
Certain sont partis vraiment tôt du coup Sad

Longue vie alors pour Dioné dans la joie et la bonne santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:31

Olala que de tristes nouvelles par ici... Courage à vous les filles.

Tout ceci me remet vraiment devant le fait que mon boubou Dioné peut me quitter du jour en lendemain, et ça me terrifie. Pour le moment elle mène tranquillement sa vie de mamie toute seule. Elle mange bien, mais depuis quelques jours elle sort moins de sa maison. Rien d'affolant mais forcément je le vois et ça m'inquiète. Son nez est toujours un peu pris mais à part ça, tout va super bien pour une mamie de son âge.

Je lui transmets toutes vos bonnes ondes et j'espère qu'elle vivra encore trèèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:37

Boubou d'amour va toujours très bien, à part les tchoutchoum réguliers contre lesquels on ne peut rien faire. Elle a passé un mois chez tatie Nailo pendant que je faisais la comédienne à Avignon et tout s'est très bien passé. Elle est toujours autant curieuse et dégourdie, elle ne fait pas son âge de mamie ! Elle grimpe partout dans la volière, est toujours contente de me voir et de me faire des bisous, et a un appétit de jeunette Smile

Je croise pour que ça dure encore très longtemps comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 20:52

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de la miss Smile J’espère qu'elle va continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 12:19

Bon bien sûr il a fallu que je poste pour dire que tout va bien pour que Boubou me fasse un truc Rolling Eyes Une bonne grosse masse sur la tête, au niveau du cou. C'était pas très beau et ça sentait pas bon. Du coup direction véto, qui penche comme moi pour un abcès mais n'est pas du tout confiante par rapport à ses expériences de masses à cet endroit-là qui sont en fait des tumeurs. Radio et opération vendredi matin, dont Boubou s'en est bien sortie. La masse que la véto a enlevé ressemble vraiment à un abcès mais elle n'exclue pas entièrement la tumeur. Elle a enlevé la coque, vidé le pus, gratté les os et enlevé une dent dont la racine était trop touchée.

Boubou n'était pas au top de sa forme vendredi, mais depuis ça va mieux. Je continue de croiser les doigts pour qu'elle se remette sur pied, et surtout que ça ne revienne pas et qu'elle continue d'être une warrior Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 12:35

Bon rétablissement à ton loulou bibi
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 14:46

Bon rétablissement ! on croise pour que ce soit pas une vilaine tumeur (mais pour moi, les tumeurs-abcès, c'est plus au niveau de l'oreille.. au niveau du cou, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est un vrai abcès, j'ai plusieurs rats qui en ont déjà fait à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:52

J'espère aussi mais c'était pas super joli à voir, ça faisait un peu buccal/dentaire qui est sorti par en-dessous. Et puis vu qu'elle a fait 2 tumeurs mammaires en juin, je m'attends à tout ! En tous cas elle garde la pêche et l'appétit, tout le monde qui la voit et qui connait les rats me dit qu'elle ne fait pas son âge, et c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:34

Bon rétablissement ! Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 2 bébés ???
» Bébés nus
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-