Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 12:43

Merci pour vos pensées et les câlins pour Nell..

Les 2 abcès plus les problèmes neuro ont forcement affaibli sont système immunitaire, les traitements arrangent les choses mais détruisent les défenses naturelles,
alors rien n'est bon, la véto m'a redonné 2 injections de cortisone à faire avec 48 heures d'intervalle, une a été faite hier et l'autre demain,
ça sent la fin car pas d'amélioration et surtout ce matin ne veut pas de tout ce que je lui présente à manger..
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:26

10 jours après la dernière photo (ci dessus) tout est parti Nell est là mais plus à la fois.. je l'emmène ce matin pour son voyage jusqu aux copains et copines devenus des ptits anges Sad Cry 2 Cry 26 mois mois elle aurait eu le 27, ce n'est pas assez long, jamais assez long!!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 13:12

je suis de tout coeur avec toi 100drine. Tu auras fait tout ton possible Sad oui c'est toujours trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 13:27

Je t'envoie toutes mes pensées 100drine. La vie des rats est toujours beaucoup trop courte, et tout peut basculer en quelques jours. J'ai connu ça il y a quelques semaines moi aussi.

Plein plein plein de bisous et de courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 13:49

Plein de courage 100drine  bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 14:34

Cry 2 bibi bibi bibi bibi RIP
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 00:37

Merci pour le soutien et les bisous, je prends volontier, j'ai tellement de peine ce soir, elle me manque beaucoup, les autres sont là et Olga surtout (sa soeur)
et tout ce ptit monde me fait beaucoup de bien ..
c'est exactement ça bluehorse tout bascule en un rien de temps .. en pleine forme et hop! 1 mois 1/2 plus tard c'est fini, 7 ans plus tard c'est toujours aussi dure..
Olga pète le feu va t'elle rester encore longtemps à péter le feu ?!! une vie de baroudeuse entre sa cage et son .. euh??!! .. mon canapé lol
elle est toute belle, toute douce avec ses 3 poils sur le cailloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 04:22

Coucou,
Léto se porte globalement bien mais vieillit par contre une chose m'inquiète elle a de moins en moins de poil sur le caillou, pas de parasite pas d'autres rats qui perdent leur poil dans ma cage. J'ai intégré unenouvelle dans la cage ce qui la stress bcp, elle a vraiment un comportement limite AH lors de toute les inté c'est un bébé nu et elle lui fonce dessus en marchant en crabe et en soufflant... quelque coup de croc dans le dos puis après elle présente plus aucun problème elle ne blesse que parfois ses copines ( quand il y a la guerre dans la cage elle s'impose pour que ca se tasse mais rien de choquant).

je pense que c'est peut etre le stress plus le vieillissement qui entraîne cette perte de poil mais les rexouille sil en reste sont ils déplumés par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:26

Boubou elle est un peu déplumée du cucul aussi, mais ça fait longtemps que le processus est en marche ! C'est sur l'arrière-train, le bas du dos. Rien d'alarmant mais on voit bien sa peau, même si elle a encore des poils. Moi ça m'inquiète pas en tous cas.

Et elle est toujours merveilleuse d'amour Aime. Pour ceux qui n'ont pas suivi, elle a perdu ses deux dernières copines brutalement en un mois, donc depuis quelques semaines Dioné est seule. J'ai longuement hésité à prendre un des mâles que j'ai en FA pour le castrer et lui tenir compagnie, mais elle n'a pas l'air malheureuse seule, et j'avoue que je n'avais pas envie de lui faire subir une nouvelle intégration à son âge. Je suis là au maximum pour elle, je fais tout ce que je peux pour lui donner une présence, et ça ne remplace en rien celle de ses congénères, j'en suis parfaitement consciente. Mais j'arrête les rats donc il faut bien qu'une de mes puces soient la dernière... Malheureusement Boubou était la plus vieille donc jamais je n'aurais pensé que ce serait elle la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 03:31

Papouilles a ta louloute qui j'en suis sûre est la plus papouillee des ratounes
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:50

Bin dis donc, elle est encore en forme Léto pour être aussi chiante pdt les intégration x) (faut voir le point positif lol)

ici non, ça se déplume pas au dessus de la tête, par contre un peu autour des oreilles  !

Blue, je comprends tout à fait que tu ne reprennes pas un copain à Dioné si tu veux que ce soit la dernière... il y a des gens qui replacent leur petit dernier dans ce cas pour pas qu'il reste seul, mais honnêtement à son âge je pense que ça lui apporterait plus de stress qu'autre chose ! je suis sûre qu'elle est heureuse près de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:39

Ouais et puis c'est peut-être égoïste mais je veux la garder avec moi. C'est ma dernière. Et je suis ravie d'arrêter cette aventure avec mon Boubou chéri d'amour, elle a marqué ma vie mon Boubou Aime
Revenir en haut Aller en bas
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 10:39

Je reviens vers vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle ... Banjo est parti au paradis des rats dans la nuit de vendredi 20/02 au samedi 21/02 à quelques jours de ses 27 mois :-(

C'était un ratou quasiment devenu tout "dépoilé", il avait maigri, mangeait moins tout en étant gourmand, mais toujours grand sportif, fallait voir comment il grimpait aux barreaux de sa cage pour sauter sur l'étage ou sur les genoux !!

Il est vrai que ces dernier temps il était froid quand on le prenait, du coup pour se réchauffer il dormait sur le canapé dans un vieux sweat où il s'était fait un joli nid !

Mais il est parti dans de bonnes conditions, pas de maladies, juste la vieillesse et il s'est endormi, car je l'ai retrouvé au fond de sa cage allongé et paisible.

C'était mon dernier rat, je fais une pause avant d'en reprendre car c'est toujours dur de les voir partir si vite alors qu'on a l'impression qu'ils viennent juste de rentrer dans notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:35

Bon voyage à ton loulou bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 16:37

désolée mamtaurex  bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 11:12

Triste nouvelle Sad bon courage mamtaurex bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 02:08

Leto est entrain de partir je crois. ... je l'ai mis dans un "tunnel" de drybed avec un pot de confiture rempli d'eau chaude pour la réchauffer sa copine latex qui est pas en forme non plus va la voir.... je lui ai donné du metacam pour si jamais elle a mal.... elle est juste molle et froide sans autre symptômes. Je lui ai donné un peu d'eau et du miel elle a laper mais sans conviction. ...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 07:28

bibi bibi bibi bibi pensées amicales Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:59

merci beaucoup Sad

elle ne va pas mieux ce matin mais n'est pas partie dans la nuit... sa copine est toujours à côté d'elle,
je l'emmenerais ce soir pour son dernier voyage si elle n'arrive pas a partir calmement à la maison... je lui ai redonner du métacam pour la soulager si elle a mal....
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:27

Rhooooo non Sad plein de bisous et de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 00:13

Tumeur a la rate sans doute. ... le veto a fait ce qu'il fallait elle était au bout. Je n'ai pas partager toute sa vie, elle avait un caractère de cochon mais c'était ma princesse inapprivoisable
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:49

Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
wenson
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wenson

Féminin
Messages : 140
Age : 53
Localisation : Alsace
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:07

Courage......
Toutes mes meilleures pensées
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:07

Merci Sad si vous avez encore contact avec Udine jai perdu son numéro .
Elle me manque déjà. ..
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:20

Pas de très bonnes nouvelles ici.

J'ai retrouvé Niobé morte dans son spoutnik hier Sad
Je m'y attendais...Elle était trèèèès fatiguée, ça faisait des semaines qu'elle ne bougeait quasi plus, et ne sortait de son spoutnik strictement que pour manger et boire (bon ça par contre, jusqu'au dernier jour elle a mangé avec appétit !!).
je ne sais pas exactement de quoi elle est morte, je n'ai pas pu la faire autopsier, mais je pense qu'elle avait une grosse insuffisance cardiaque (elle avait déjà fait un épisode d'oedème pulmonaire, elle s'en était sorti, mais son coeur tenait déjà plus la route).

Chlamy n'est pas au top de sa forme non plus. Elle est de plus en plus maigre et je la soupçonne d'avoir fait un 2e AVC pendant mes vacances qui serait passé inaperçu auprès de ma rat sitteuse, parce qu'elle a de gros troubles de l'équilibre qu'elle n'avait pas quand je suis partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 2 bébés ???
» Bébés nus
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-