Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 18:40

Colère GRRRRR! On croise les doigts pour ton loulou! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 18:41

C'est dingue quand même Sad
Le pire c'est que ça ne se voyait pas du tout de l'extérieur, j'ai repéré la joue un peu enflée hier matin, et ça a vachement enflé entre-temps, j'espère que ça ne va pas continuer à évoluer à cette vitesse... pale
Il faut que s'arrête et qu'il guérisse !
Il est encore jeune, gros chaton, et je l'aime trop, il faut qu'il s'accroche !

Merci pour lui, je donnerai des nouvelles au fur et à mesure, en espérant de tout cœur qu'elles soient bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:17

Bon, c'est pas sensationnel du tout ce matin :/
J'ai redéposé le bonhomme chez le véto, l'abcès s'est totalement reformé et a encore gagné du terrain, j'espère vraiment que c'est la dernière évolution dans ce sens et que l'infection va rebrousser chemin aussi vite qu'elle est apparue pale

Dellinours a la tête penchée et des mouvement brusques, je n'aime pas du tout ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:35

bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:42

Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:46

Pffff!!! bah mince alors Sad ptit loulou j'espère que ça ira Diane bibi , les problèmes au niveau de la tête c'est sans doute les plus complexes... pas simple..

Je souhaite que tout aille dans le meilleur sens qui soit.

Des nouvelles des soeurs..., RAS tout pareil bon une plus atypique que l'autre, c'est bien Olga, elle a élu domicile sous le canapé, dans une caisse en plastique que je lui ai aménagé avec plaid pour le confort de mad'moiselle, la vie en cage lui est pesante elle se met dans un coin en bas et attend l'ouverture d'une porte, sauf la nuit elle a compris qu"elle n'a pas le choix et puis elle est solitaire finalement je ne la vois jamais avec une copine c'est fou ou alors c'est extrêmement rare!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:22

Merci pour mon p'tit monstre ! Heart

Bon, ce matin, c'est moins moche que ce que je craignais, ça semble un peu stabilisé. Delli s'est plutôt bien laissé faire pour les soins, et les mouvements brusques / symptômes neuro sont un peu moins forts qu'hier soir. Pourvu que ça continue dans ce sens...
En tout cas, il a la face toute déformée, ça me fait mal de le voir comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:13

L'abcès de Delli a migré vers le côté externe de la face, du coup ça devrait faciliter les choses pour les soins, on a encore cureté une fois, et là j'évite de trop le trimballer parce qu'il déteeeeeste le véto et stresse comme un dingue à chaque fois :/
Mon pauvre p'tit loup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:20

C'est clair que c'est mieux pour les soins que l'abcès soit à la peau, en espérant qu'il ne continue pas de s'étendre en profondeur !
Pour la tête penchée, le véto a une explication ? il pense que l'infection a diffusé à l'oreille interne ?
Trotksy a eu un abcès dentaire bien cogné, mais il n'y avait pas de signes de ce genre.
Et au niveau des dents par contre ça va ? il peut toujours manger convenablement ? C'est aussi un des gros soucis avec les abcès dentaires.. les dents qui partent en vrille.. parce qu'un rat qui peut plus manger, ca complique beaucoup les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:17

Oui, l'infection avait commencé à toucher l'oreille interne (combo abcès dentaire/otite, mon pauvre petit potiron... Sad ), mais c'était aussi lié à la gêne générale occasionnée par l'abcès selon lui (avec le déséquilibre /la pertes de sensations que ça a pu entraîner d'un côté de la face).

Là ça va nettement mieux au niveau motricité, Delli a retrouvé un port de tête normal.
Il arrive plutôt bien à manger, niveau dents il n'y a pas de décalage, par contre je supplémente beaucoup en purées pour que ce soit plus simple pour lui.

Il s'accroche en tout cas, je reprends un peu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:48

flower une pensée pour ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:44

Merci beaucoup ! Heart

On refait un checkup vendredi matin pour Delli, ce n'est pas super beau, je trouve... Il a un oeil qui a tendance à sécher, du coup je suis allée chercher un gel ophtalmique chez le véto pour le maintenir hydraté.
Sinon clairement l'infection perd du terrain, mais je trouve que Delli a pas mal maigri malgré tout, alors qu'il mange bien, et que les dents sont en bon état / pas trop courtes ni trop longues... Je continue à supplémenter en purées, blédine et compagnie, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 11:06

Mince j'avais plus les notifications sur ce post !

Je croise le s doigts pour le check-up et pour que l'infection parte loin loin loin !!!!!! Courage à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:10

Check-up effectué, c'est pas la joie du tout... L'os est touché, il est encore entier mais c'est pas joli malgré tout... Même si c'est beaucoup mieux en surface, cette saleté s'est étendue en profondeur, je ne sais pas quoi faire T_T

On est parti sur l'idée de laisser le weekend à Delli en continuant le traitement et refaire une radio lundi pour voir où ça en est, mais j'ai bien peur de devoir prendre la décision que je redoute tant... pale

Bon sang mais c'est pas possible, j'en peux plus, vraiment... Il est trop jeune, il ne peut PAS partir maintenant... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:38

Je suis de tout avec toi, c'est trop injuste No
Plein de câlins à ton loulou bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 14:24

Question
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 14:49

Il doit passer sa radio aujourd'hui si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:40

Rhooooooo non pas envie de le voir partir si tôt le petit potiron Sad Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:25

Oui Delli a eu une radio lundi, ça allait à peu près (ça n'avait pas beaucoup évolué au niveau de l'os en fait, c'était surtout l'évolution externe qui n'était pas belle), par contre je l'ai redéposé ce matin parce que ce n'est toujours pas ça, ça ne guérit pas vraiment, ça n'évolue ni dans un sens ni dans l'autre, en fait...
J'y retourne en sortant du boulot, je vais en discuter avec mon véto pour voir ce qu'on fait, soit il reste hospitalisé là-bas, soit je l'embarque (et ensuite je file à ma répétition), soit il va falloir prendre la décision tant redoutée...
Il mange et boit bien, encore, en tout cas. Et il léchouille quand je le papouille... mon ptit coeur sur pattes Heart
J'ai peur pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:53

Courage Diane Sad
S'il mange c'est signe qu'il se bat encore, mais c'est tellement dur de les voir diminuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:57

bibi bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:26

C'est fini... Cry 2
Je l'ai laissé partir, la radio du jour a montré une évolution en profondeur et mon nounours a perdu une dent dans la journée lors du curetage, je ne pouvais pas lui infliger ça plus longtemps, puis le véto était très pessimiste... Ça me tue T_T
Mon gros potiron chéri, le plus gentil rat du monde... Pourquoi ???? Cry 2
Ça ne passe pas, là... Ça fait trop mal...
Saloperie d'abcès dégueulasse qui l'a emporté si vite... T_T

Je suis complètement vide, je n'arrive pas à comprendre comment un truc qui ne se voyait même pas il y a quelques jours a pu être aussi violent :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:06

No bibi
Saloperie d'abcès, c'est mieux pour lui que tu l'ai accompagné ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:27

Sad pas déjà c est pas juste, ptit bonhomme c est trop triste. .. qu il repose en paix

Pensées Diane bibi
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:59

Désolée Diane  bibi C'est dur de te voir vire la même chose que j'ai vécu avec Trotsky Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 6 bébés
» Mes bébés!!!
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-