Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aurevoir ma petite zebulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


Aurevoir ma petite zebulette Empty
MessageSujet: Aurevoir ma petite zebulette   Aurevoir ma petite zebulette Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:02

Bonjour tout le monde;

cela faisait un moment que je n'étais pas venue, et ma petite Zebulette nous a quitté samedi soir.

Jeudi soir elle allait vraiment bien et vendredi matin elle était au plus mal donc direction le vétérinaire en urgence et le véto m'a dit qu'elle avait du faire une fausse route et que cela c'était infecté, donc elle a eu des antibio et des cachets pour la fièvre, son état était mieux; Le samedi je lui donne ses cachets et son état toujours peu amélioré, je l'ai surveillé tout la journée et la nuit vers 1h son état c'est vraiment aggravé je me suis senti vraiment impuissante et nous a quitté.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, le véto a-t-il fait le bon diagnostic? j'en suis malade de l'avoir vu souffrir ses dernières heures.

Sa petite soeur Sushie et maintenant seule, donc je m'en occupe encore plus pour pas qu'elle ressente l'absence de Zebullette.

Elle va tellement nous manquer (l)

Je t'aime ma petite zebulette
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Aurevoir ma petite zebulette Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ma petite zebulette   Aurevoir ma petite zebulette Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:39

Courage à toi pour ce départ, c'est toujours très dur de les voir partir...
Quelle âge à ta petite Sushie ? Il est peut-être encore temps de lui prendre une copine pour qu'elle ne se sente pas trop seule ? A moins que tu ne comptes pas reprendre de rats par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Aurevoir ma petite zebulette Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ma petite zebulette   Aurevoir ma petite zebulette Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:37

C'est dure de les voir souffrir comme cela, courage la disparition d'un compagnon c'est souvent difficile. RIP Zebulette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aurevoir ma petite zebulette Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ma petite zebulette   Aurevoir ma petite zebulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurevoir ma petite zebulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurevoir mon bébé calin....
» aurevoir mon pollux
» Aurevoir ma puce
» Aurevoir Chaussette.
» Aurevoir Tobi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-