Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 un peu peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


un peu peur Empty
MessageSujet: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:55

coucou jai un peu peur de laisser les rats dans une cage de transport quand je partirai en voiture je c pa pourkoi. vous pouvez me donnez des conseil pour que sa ail pour moi et pour eu svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 14:13

'c'est de quoi que ta peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 14:21

ben oui, tu n'as pas à craindre quoi que ce soit...les miens voyagent et ils s'en portent trés bien...il faut juste faire attention à ce qu'ils ne prennent pas un coup de chaud, et que le sac de transport ne soit pas trop petit...les miens se collent les uns aux atres et font des gros dodos, un peu comme si ils étaient dans leurs maison...je leur donne a manger, je prends un biberon lorsque c'est un long trajet, et je leut met des feuilles de salades, concombres, endives ou tomates pour qu'ils puissent s'hydrater un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 20:39

Perso je préfère les savoir en sécurité dans une boîte de transport bien tranquille à roupiller dans leur coins que sur moi ou en liberté dans la voiture si c'est la boite de transport qui te fais peur Wink

De la litière dans la boite, un morceau de concombre, des graines et un doudou pour dormir avec sa le voyage va passer vite Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:02

ba javai peur ki soi pa bien
ps: dsl pour le retar javai pu internet
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:09

C'est sur que c'est pas le plus confortable pour eux mais bon des fois y'a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:50

oui t'inquiete pas tout le monde utilise les boites de transport ! ^^
Par contre, juste pour info, Lara les rats ne digèrent pas très bien la salade donc fait attention aux diarrhées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:27

Et pour la chaleur, vous faites comment ? Parce que je pars vendredi, il fera chaud et pas de clim' dans la voiture. Il ne leur faut pas de courant d'air mais on ne pourra pas rester les vitres fermées tout le trajet (surtout qu'on a aussi les fufus et le chien)... Je peux mettre une bouteille qui sera emballée et passée au congel dans leur boite ?
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:31

très bonne question !!! mdr c'est vrai on fai commen?
Revenir en haut Aller en bas
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 14:01

Tu peux mettre une couverture ou une serviette sur la cage pour éviter les courants d'air! Pour la chaleur, tu peux effectivement leur mettre une bouteille d'eau congelée dans la cage; ils vont se coller dessus s'ils ont chaud. Penses aussi à leur donner de l'eau et des concombres, melons, tous ce qui contient beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation! Et pour le reste... ben je te souhaite bon voyage! Smile Et ne t'inquiète pas, tes bébés vont être corrects Wink Vérifie quand même de temps à autres pour être certaine qu'ils vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
Invité
Invité



un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 14:02

Ouaip, elles ont tjs à manger et de l'eau. Je me demandais juste pour la bouteille d'eau congelée. Merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 14:34

De toute facon il faut surtout pas mettre la clim qu'on l'ait ou pas. Vu la capacité que ca a à nous rendre malade, imagine chez un rat qui est encore plus sensible...
Je pense qu'on peut entrouvir les fenetres du moment qu ils sont pas en plein dans le courant d air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 22:32

Ouais, j'me doute pour la clim' mais si on les mets pas en face et qu'on garde une température pas trop basse, ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un peu peur Empty
MessageSujet: Re: un peu peur   un peu peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de l'AH
» peur!!
» Une peur
» Mon rat a peur de moi ...
» Peur de moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-